Chapitre 23

5.7K 426 5
                                    

-Allo?

-Bonjour Madame Barberá ,C'est moi Élisa.

-Élisa,mais comment as-tu eu mon numéro?s'exclama-t-elle méfiante,ne s'attendant sûrement pas à recevoir son appelle.

-Ceci n'est pas important;repondit Élisa se remémorant très bien qu'elle avait harcelé Audrey la secrétaire d'Ares pour avoir son numéro.

-Que me veux-tu alors?

-À vous de me répondre,que me voulez-vous Madame Barberá?

Cette dernière mis du temps à répondre,sûrement ne s'attendant pas à recevoir l'appel de sa belle fille ou ne comprenant pas la question de celle-ci.

-Serais-tu malade ou aurais tu un problème psychologique?,je savais que tu était étrange mais jusque-là c'est abusé.Ricanait-elle au bout du combiné.
Élisa accusa le coup et reprit:

-Peut être,mais moi je dis la vérité.

-Je dis aussi la vérité jeune fille,sais tu qu'une personne de mon genre est très occupée dans ce monde infâme?et toi tu me déranges juste pour me raconter n'importe quoi attend n'as..

-Oh évitez de feindre la vérité Madame Barberá,je sais que c'est vous,plus la peine de mentir.
Élisa était très en colère contre elle,car elle n'était pas sortie indemne de l'accident elle s'était foulé la cheville,Dawson l'avait emmenée à l'hôpital et malgré ses suplications elle ne lui avait pas dire la vérité sur l'accident mais elle avait plutôt mentir qu'elle avait glissé sur le trottoir,par malchance elle avait rencontré Véra dans ce même hôpital,et elle l'avait fait promettre de ne rien dire à personne,actuellement elle se demandait qu'elle mensonge elle pourrait inventer lorsque Ares lui posera des questions.

-Mais de quelle vérité parles-tu?

-Vous voulez jouer à ça ok,n'est ce pas vous qui avez engager cet homme pour me menacé juste pour un différent entre nous,sachez Madame Barberá que vous ne me faites pas peur...

Elle s'interrompit lorsqu'elle l'entendit partie d'un fou rire que même Élisa entendait ses sanglots,celle-ci était dépité car en plus de la menacer elle se moquait d'elle.

-Oh ma parole!tu as vraiment un problème psychologique mon enfant,tu aurais dû nous le dire avant que tu n'épouses mon fils comme ça cela nous aurais empêcher de subit ce genre de folie,je ne sais absolument pas de quoi tu me parles.

-Arrêtez de mentir et avouer bon sang vous êtes démasquer,vous ne pouvez plus me menacé vous..dites moi que c'est vous..dites le moi s'il vous plaît!;sanglota Élisa encore sous le choque de son accident,pourquoi s'obstinait-elle à lui mentir et pourquoi voulait-elle absolument sa mort.

-J'aurai été heureuse d'être cette personne dans une autre vie mais je ne le suis pas Élisa,ce n'est pas moi qui te menace;lui dit elle en reprenant son sérieux.

-Sí, c'est vous,vous me haïssez à cause de ce qui s'est passé il y a de cela 2ans..Vous voulez ma mort.

-Mi dios!je ne te hais pas,si j'étais en colère contre toi c'est parce que mon mari à oser faire du chantage à Ares s'il ne t'épousait pas,pour moi tu etais une arriviste,une hypocrite et une croqueuse de diamant car Amadeo ne ma jamais dire pourquoi il avait faire ce contrat avec ton père Juan.

-Mais vous aviez dire il y a 2ans que..

-Sache aussi que je ne suis pas rancunière,si j'ai dépassé les bornes c'est juste que j'avais vécu quelques choses de traumatisant..qui

-Pourtant..

-Non laisse moi terminé,je t'ais aussi présenté mes excuses même si s'en avait pas l'aire mais je ne suis pas très douée pour m'excuser,si je t'ais laisser croire que je te haïssais excuse moi c'est juste que je suis très protecteur envers ma famille surtout envers mes enfants.

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant