Chapitre 31

5.4K 380 3
                                    

-Alors,avez vous faire ce que je vous ais demander?

-Oui,oui,et vue ses nombreux arnaques et ses détournements tout ces associés ont porter plainte actuellement où je vous parle il doit déjà être en garde à vue Monsieur Ares vous avez vu juste, cette homme n'est pas saint d'esprit.

-J'ai toujours sut que Antonio n'était qu'un arnaqueur,mais je n'ais rien dire et je n'allais rien dire,j'ai préféré que ses associés le découvre eux même,et l'aide de mon amis Trevor a été nécessaire pour trouver les preuves qu'il fallait pour l'impliquer.

-Mais pourquoi l'avoir dénoncé maintenant?

-Facile Paxton,vois-tu que cette idiot a voulu me provoquer en s'en prenant à ma femme,il a voulu jouer,sans savoir à qui il avait affaire,et bien il le sait maintenant même si c'est trop tard pour lui;expliqua Ares le regard froid et avec un sourire crispé,imaginant déjà le visage de ce chère Antonio,si Élisa l'avait dit de ne rien faire lui ne pouvait tolérer ce qui s'était passé.

-En effet vous êtes un grand j..

-Monsieur Ares je...;fit la voix de son bras droit qui venait d'entrée,le visage préoccupé;oh!..veuillez m'excuser de vous avoir dérangé Messieurs.

-C'est pas grave Daniel,y a-t-il un problème?

-C'est Madame Élisa,elle..

-Qu'es ce qui se passe encore avec elle?;dit il en se levant d'un bond,manquant de renverser la chaise sur laquelle il était assis.

-Je ne le sais pas,mais d'après Lynda et Alice elle leur avait promis de les  aider en cuisine mais cela faire 6heures qu'elle n'est toujours pas rentré.

-J'ai reçu un message d'elle il y a 3heures me disant qu'elle serait en retard,peut être a-t-elle oubliée;essaya Ares de se convaincre lui même pas sûr de ce ses propos.

-Je ne crois pas,si vous dîtes vrai Daniel et que cela faire 6heures qu'elle est sortie,nous devrions peut-être nous inquiéter en plus nous savons tous qu'elle est en danger; s'exclama la voix de Paxton les yeux plongé dans ses feuilles.

-Tu as tout a fais raison Paxton,je n'aurais pas dû la laisser partie avec seulement 3 garde du corps,j'espère qu'elle va bien.

-Carmel et Marc ne répondent pas n'ont plus et Mademoiselle Amanda m'a informer qu'elle à quitter son domicile il y a 3heures de cela; rétorqua Daniel qui n'aimait pas la tournure que prenait cette histoire,Carmen et Marc étaient les nouveaux gardes du corps qui devait surveiller et protéger Élisa avec l'aide aussi de Dawson.

-C'est pas vrai!;se lamenta Ares en se passant les mains sur le visage;et Dawson?

-Dawson aussi ne répond...

-Veuillez m'excuser Daniel;le coupa Paxton en en se raclan la gorge;heu..puis-je avoir le nom de famille de ce Dawson.

-kerter,Dawson kerter;lui dit le garde du corps en fronçant les sourcils,perdu.

-J'y crois pas!;s'exclama-t-il en enlevant ses lunettes;C'est bien lui,il était là depuis le début,on peut dire qu'il est doué pour passé incognito.

-Qui était là depuis le début ?

-Éh bien l'acolyte du "tatoué",s'appelle Daw Terker.

-Et que viens faire Dawson là dedans.

-Analyser bien chère monsieur,Daw Terker et Dawson Kerter sont à peux prêt identique,écoutez bien Terker et Kerter...vous voyez que le nom de famille a été inverser n'est ce pas?,et si on rassemble tout,cela donne Daw Kerter où plutôt devrais-je dire Dawson Terker;s'exclama-t-il joyeux comme s'il avait trouvé la solution  à un problème de Mathématiques.

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant