Chapitre 30

5.8K 387 4
                                    

-De quoi mon père voulait-il te parler?;Cria-t-il à travers la porte.

-Il voulait s'excuser pour leur stupide contrat,rien de grave et toi pourquoi es-tu en colère?;lui cria-t-elle aussi dans le dressing.

-Tu le sais très bien Élisa.

-Je t'ais pourtant dire que je vais bien.

-Peut-être mais il n'aurait jamais dû venir te voir en plus il t'a touchée le con.

-Oui tu as raison mais tu devrais te calmer.

-Facile à dire,si j'attrape cet idiot,je te jure que je vais lui refait le portrait tellement que sa mère ne le reconnaîtra plus crois moi.

Élisa déposa l'enveloppe que son beau père l'avait remis dans son sac et dénicha un de ses pulls à la hâte avant de sortie du dressing,et le retrouver entrain de faire les cents pas dans leur chambre.

-Tu ne vas rien faire du tout Ares, je savais que Daniel n'aurait jamais dû te le dire sachant...

-Donc tu ne comptais pas me le dire?;Cria-t-il furieux contre elle.

-Oui,car je savais que tu allais pété un câble comme ce que tu es entrain de faire actuellement,on ne résoud rien avec la violence;s'écria-t-elle en colère à son tour.

-Tu ne....Ah!

Il se dirigea vers le balcon de leur chambre.Ares avait besoin de se calmer car il était prêt à détruire tout ce qui se trouvait dans cette chambre et ne voulait par qu'elle le voit comme ça,il s'envoulait de l'avoir négligé pendant cette soirée,il aurait dû être présent pour la protéger de se minable d'Antonio,heureusement que Daniel avait été présent,Ares le sait bien qu'il
la fait pour le provoquer,et cela avait réussit,il était bien énervé et avec des envies de meurtre là tout de suite,comment a-t'il put la toucher,elle sa femme,en plus il lui avait fait un bleu à celle qu'il aimait..qu'il aimait?oui celle qu'il aimait,il avait juste été idiot pour ne pas le remarquer plutôt,il était amoureux d'Élisa.

Élisa le regarda partie,avant de le rejoindre quelques minutes plus tard.

-Je suis désolée;s'excusa-t-elle en entourant sa taille et posant sa tête sur son dos.

-Non,c'est moi qui suis désolé,je perds vite mon sang froid quand il s'agit d'Antonio,de ma famille et aussi de toi lorsque tu es impliquée,j'avais besoin de me calmer.

-Je n'aime pas quand on me cache quelques choses Élisa et tu le sais,tu es en danger et je me dois de te protéger en plus si ce danger est tout prêt;enchaîna-t-il en scrutant le ciel sombres.

-Que veux tu dire par là?

-Rien.

-Que voulais tu dire par le danger est tout prêt Ares?;fit Élisa en venant se placée entre lui et la rambarde.

-D'abord ne te fâche pas,si j'ai fais ça c'est pour te protéger avant tout.

Élisa s'impatienta et Ares se dépêcha de lui répondre,il voulait qu'elle lui fasse confiance donc il devait le lui dire.

-Ok..J'ai engagé un détective privé pour pouvoir trouver les réponses à les questions que je me poses et que tu refuses de me donner des réponses,et ce qui ma rapporté ma stupéfait chérie,je connais l'identité de l'homme qui te menace;lâcha-t-il comme une bombe,en la scrutant de ses yeux.

Il se mit à lui dire tout ce qu'il savait grâce à l'aide de Paxton son Détective,tout sans exception.

Élisa,médusée,écouta attentivement le récit d'Ares,elle ne connaissais aucun homme surnommé "le tatoué ",en plus il y avait un de ses hommes dans cette maison?.

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant