-Un problème ?lui posa-t-elle la question lorsqu'il referma la porte de sa chambre derrière elle.il s'appuya au mur en la fixant des yeux; il était très calme et gardait toujours son sourire au lèvres,ce qui agaça Élisa au plus haut point.
-Que fais-tu ?;lui demanda-t-elle lorsqu'il se mit à roder autour d'elle comme un loup.
-J'essaie de comprendre le pourquoi du comment. Lui dit il simplement en s'immobilisant.
Élisa prit une grande inspiration et croisa les bras en le foudroyant du regard.
-Tu n'es pas...
D'une main,il l'interrompit.Malgré la colère qu'elle refoulait,elle le laissa s'exprimer.
-Pourquoi Tu n'as pas regarder la route avant de traverser?,quelques choses s'est passé n'est ce pas?.
Elle lui lança un regard interloqué,en fronçant les sourcils,Pourquoi cette question?ne devrait-il pas être en colère contre elle pour avoir giflée sa mère. Où voulait-il en venir au juste ?Élisa ne pouvait s'empêcher de flairer quelques choses de louche.
-De quoi parle tu?;Fit-elle d'une voix méfiante.
-Oh rien de grave !vois-tu,malgré ta naïveté débordante tu es assez responsable pour regarder la route avant de la traverser ,qu'es ce qui s'est passé Élisa tu..
-RIEN!rien, c'est de l'oubli j'étais juste fatiguée ,j'ai giflé ta mère c'est ça qui devrait te préoccuper à ce que je sache,pas l'état dans laquelle j'étais ,en plus je ne suis pas naïve.
Son fiancé garda le silence,il avait horreur qu'on lui coupe la parole ,à savoir pourquoi,mais elle s'en foutais royalement, Le silence s'éternisa.puis il finit par dire :
-Tu as eu mal ?
-Pardon?.
Il soupira,lassé.
-Tu as eu mal lorsque ma mère t'a giflé;lui dit il en caressant sa joue droite.
Élisa eut un haut-le-coeur et faillit s'étouffer avec sa propre salive.Par le sang du Christ,elle avait juré,son fiancé avait un sacré problème psychologique.
Elle partit d'un rire dur,pleins d'amertume.elle se dégageait de ses mains furieuse .-Qu'elle question!;lui dit elle avec sarcasme;bien sûr que non c'était délicat,et depuis quand tu t'inquiète pour moi Ares,dit moi à quoi joues-tu cette fois ci,allez dit le.
-Je ne suis plus un gamin Élisa,ma mère comme toujours a dépassée les limites, elle n'avait pas le droit de te gifler et d'insulter ta famille même si elle était en état de dépression après un événement qui a été difficile pour nous tous,je te demande pardon à sa place.
Son regard la transperça.il exprimait un mélange de honte,de colère et de frustration.Élisa se contenta de cligner plusieurs fois des paupières.Decidement,elle n'arrivait pas à y croire!mais qu'elle frustre il faisait !
-Tu ne t'ais pas cogné la tête par hasard ou as-tu de la fièvre ?.
Il partie d'un fou rire,qui laissa Élisa perplexe.
-Je ..vais trés bien merci.
-Ok, tu diras à ta mère que je lui pardonne même si je suis aussi fautif dans l'histoire.
Il voulu répondre mais elle continua:-J'aimerai aussi que tu évites de me toucher à l'avenir Ares,nous sommes peut être obligé de se marier toi et moi mais ça sera juste un mariage sous contrat et rien de plus.
-Ce qui veux dire qu'on ne pourra pas coucher ensemble;dit il d'un ton moqueur en allant s'installer sur le petit sofa de sa chambre.
Ces mots l'a pris au dépourvu,qu'elle rougissait si fort que sa peau semblait en feu.Oh bon Dieu! qu'il n'avait pas honte,comment pouvait-il lui dit une t'elle chose.
VOUS LISEZ
TU M' APPARTIENTS...
RomanceVictime d'un accident de voiture dans lequel, son père avait perdu la vie,Élisa fut obligé d'aller vivre avec sa grande mère mais quelques mois plus tard celle-ci est retrouvée morte dans sa maison,décès?...ou meurtre?t'elle est la question,et si ce...