Chapitre 3

8.3K 523 9
                                    

Recroquevillé sur elle même,Élisa pleura toute les larmes de son corps.
Cela faisais plusieurs heures qu'ils étaient partir la laissant avec se fameux contrat.
Elle n'arrivait toujours pas à croire que son père,l'homme qui l'ait aimé depuis petite, la seule personne qui a toujours était présente pour elle depuis la mort de sa mère,pouvait lui faire cela.
Et ce qui la faisait le plus souffrir c'est qu'il l'avait fiancée avec un homme froid et méchant.

-Élisa s'il te plaît ouvre moi ,tu ne dois pas rester comme ça tu risque de te faire du mal ma chérie;lui disais Amanda derrière la porte avec une voix cassé à force de pleurer.

-Laisse moi Amanda j'ai besoin d'être seule tu comprends.

-Mais tu auras besoin...

-S'il te plaît Amanda;dit elle en essayant de calmer ses sanglot;s'il te plaît.. laisse moi pour ..ce soir.
Elle était reconnaissante envers sa cousine d'être toujours la pour elle mais elle avait aussi besoin d'être seule quelques fois.

-Ce n'est pas facile d'apprendre une telle chose et je m'en veux de te laisser les rejoindre.

-C'est pas à toi de t'en vouloir,mais à moi d'avoir pensé que mon père était l'homme le plus gentil du monde.

-Il avait sûrement une raison de...

-Fiancée sa fille à une personne qu'elle n'a jamais connue...aucune raison probable pourrait être en sa faveur,maintenant je veux être seule Amanda.

-Ok ,je te laisse mais promet moi d'arrêté de pleurer et de te reposer Élisa.

-je..je te promet.

-Bonne nuit à toi,la nuit porte
conseil.

Elle n'avait même plus le courage de lui répondre ,elle avait juste envie de mourir,de se suicider parce que la vie n'avait jamais voulu qu'elle soit heureuse après la mort de son père ,entre souffrance ,maltraitance,insultes,telle avait été sa vie depuis 7ans.
Souvent elle se demandait pourquoi elle n'avait pas été morte dans cette accident la vie aurai été bien plus facile.
Surtout qu'elle devrait reconnaître que son fiancé bien que beau pouvait être gentille avec elle peut être qu'il n'est pas si méchant qu'il laisse paraître.
C'est tout triste avec le visage embués de larmes qu'elle se laissa emporté dans les bras de Morphée....

                           ☆☆☆

-Papa,où allons nous,demanda la petite fille en se dirigeant jusqu'à la voiture.

-Voir maman;lui dit son père en ouvrant la portière;allez monte mon ange.

- Vraiment !mais nous avons oublié le bouquet de fleur papa!;s'écria-t-elle affolée.

-Calme toi mon ange,nous achèteront de très belle fleur sur la route ,d'accord.

-D'accord;dit elle en mettant sa ceinture de sécurité;allez papa, maman nous attend;celui-ci ne se fit pas prier et pris la route.

Elle était très heureuse que son père avait décidé de rendre une visite à sa mère au cimetière.
Même si elle n'avait pas rencontrée sa mère car celle-ci était morte bizarrement quelques heures après sa naissance,les médecins non jamais sûr pourquoi.
Et elle avait hâte de racontée sa semaine à sa mère.

-Oh non,dit son père.

-Papa,pourquoi la voiture accélère,lui demanda la petite fille terrorisée,cela faisais plusieurs minutes que son père ne pouvait pas arrêté la voiture en plus il était en colère....

-Élisa,Élisa réveille toi ma chérie;lui disais une voix.

Elle se réveilla en sursaut,peinant à retrouvé sa respiration,Elle s'étouffait et était toute en sueurs.

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant