Elisa s'etira langoureusement. Elle sourit au rouge-gorge perché sur le rebord de la fenêtre dont le chant joyeux l'avait éveillée. Il s'envola dès qu'elle se leva,elle n'avait pas faire de cauchemar depuis son arrivée ce qu'elle ne comprenait pas .
Elle se remémora La soirée d'hier,celle-ci avait été magnifique,lynda lui avait appris un peux de choses sur la famille d'Ares comme quoi il avait une petite soeur du nom de Andrea Barberá ,son père Amadeo Cortes Barberá était un homme merveilleux et très riches qui ne tard pas à aidé ceux qui sont dans le besoin ,sa femme Suzanna Barberá quand à elle, était une femme très stricte quand il s'agit de sa famille mais gentille quand elle le veut,c'était une famille..-Aghhhh!!!;cria t'elle en voyant un deuxième corps qui n'était pas le sien dans le lit.
-Quoi ? ;criait Ares à son tour en se redressant, la chevelure retenu au dessus du crâne;qu'est ce qui se passe?
- Qu'est ce que vous faites ici?;posa-elle la question en se levant du lit afin de mettre de la distance entre eux .
-Où?;dit il en la regardant dans les yeux,ce qui la fit rougir immédiatement et heureusement qu'il portait un débardeur et un jogging sinon elle ressemblerait à une tomate actuellement.
-Ici dans ma chambre;expliqua-t-elle en lui montrant du doigt l'endroit en question.
-Attend une seconde ,tu t'es mise à crier juste parce que tu m'as vue dans MON lit ;dit il en précisément le "mon";vous êtes terriblement folle mademoiselle Élisa Camille Dumas,je suis épuisé et j'ai horreur que l'on cris dès....
-À crois que rien ne t'énerve ;chuchota-t-Elle en le tutoyant sans le remarquer .
-Tu devrais t'habitué alors parce que je suis comme ça et..
-Désolé alors,je vous ais juste posé une question simple monsieur Ares Juan Barberá cr n'est pas pourtant difficile de répondre;réponds t'elle du tac au tac en suivant le conseil de lynda.
Si les yeux tuait ,Élisa serait déjà six pieds sous terre,car le regards qu'il lui lançait lui fit l'effet d'une douche glacée .
La colère d'Ares monta rapidement. Au nom du ciel,pourquoi d'une si belle matinée;se lamenta-t-il.sa soirée d'hier avait été un fiasco à cause de cette idiot d'Antonio,il avait dû rentré tard et cette folle qui crit pour un rien.-Sérieusement tu dois arrêté de me couper la parole;dit il en abordant un sourire terrifiant au lèvre ;je vais prendre une douche froide pour éviter de te dire quelque chose qui te blessera;dit il en se dirigeant vers la salle de bain.
-J'ai lu le contrat hier soir.
Il s'arrêta ,pivota pour lui faire face en croisant les bras pour la foudroyé du regards.
-Et que veux tu que je fasses? .
-Je sais maintenant pourquoi tu as accepté de m'épousé ;lui dit elle en le scrutant.
Élisa n'aurait jamais imaginée qelle aurait été aussi triste et très déçu de son père lorsqu'elle avait lu ce contrat ,ils on été que des pions de cette arrangement,son père qu'elle avait tellement chérie toute sa vie avait pu lui faire ça ,la fiancée non la vendre à une famille inconnue juste pour ses besoins personnelle en mettant le bien le plus précieux de sa famille en jeux.
-Et que sais-tu Élisa ?.
Qu' il arrête de l'appeler pas son prénom cela la mettait mal à laise en plus,il avait une de ses manières de dire son prénom,ou bien c'était son imagination?;assez Élisa ressaisir toi c'est pas le moment;lui cria sa conscience.
-Que... mon père n'est pas le plus saint du monde et comme toute personne il a des défauts .
-Personne n'est parfait ; dit il en comprenant sa peine lui aussi avait été déçu du sien ,il avait tout faire pour être présents pour son père afin qu'il ne remarque pas le vide qu'il avait laissé...
-Tu as préféré te marié avec moi que perdre ton héritage et moi je ne veux pas perdre ma bibliothèque ;lui dit elle,un goût amer à la bouche, en se triturant les mains.
-À bon?je ne le savais pas aussi ,Merci pour l'info;déclara-t-il ironiquement ; mais sache que je veux mon héritage parce qu'il me revient de droit et parce_que j'en ais besoin pour acquérir un terrain dont cette idiot d'Antonio fait tout pour me l'en empêcher,donc me voilà obligé de t'épouser dans 8mois,mais tu peux toujours refusé.
-Si je le pouvais,je le ferais mais je respecte mes promesses,vois tu c'est un héritage familiale ma grande mère me l'a léguée juste avant de mourir me faisant promettre de le conserver et si pour ça je dois me mariée et bien je le ferais.
-Tu me disais que tu ne voulais pas te mariée hier et maintenant tu change d'avis pour une vielle bibliothèque?;commença t'il à s'énerver,il tenait à ce terrain et cet imbécile d'Antonio était une personne très riches et cruelle qui voulais aussi ce même terrain pour construire un hôtel et puisque son père n'avait pas encore pris sa retraite il n'avait pas assez d'argent pour annuler la vente et celui ci sait qu'il ferait tout pour ce terrain pour pouvoir respecté sa dernière volonté.
-Tu pourras pas comprendre Ares je...
-Cela suffit!,criat il énervé en se dirigeant vers la salle de bain ,lui ne pouvait refuser,mais elle oui,mais elle préférait accepter ce satané mariage juste pour de Vieux livre;idioties!; dit il en claquant la porte derrière lui .
Dès qu'il fut parti,Élisa posa les coudes sur la coiffeuse juste à côté et se prit la tête entre les mains.
Seigneur,voilà qu'elle commençait à haïr son père et son futur beau père .
Et lui qui s'énervait Parce qu'elle acceptait ce contrat car elle ne voulait perdre la bibliothèque;Quel culot!;pensa-t-elle;il pouvait aussi refusé,car sans son héritage,s'était pas comme si serais à la rue.-Idioties!Cria-t-elle aussi pour qu'il puisse l'entendre.
Ça vie ici,elle en était sûr, sera remplir en émotion.
VOUS LISEZ
TU M' APPARTIENTS...
RomanceVictime d'un accident de voiture dans lequel, son père avait perdu la vie,Élisa fut obligé d'aller vivre avec sa grande mère mais quelques mois plus tard celle-ci est retrouvée morte dans sa maison,décès?...ou meurtre?t'elle est la question,et si ce...