Les lèvres d'Élisa saignaient tant elle les mordaient pour ne pas hurler.
Combien de temps pourrait-elle lutter ainsi?Combien de temps avant que..-Vous en voulez encore Madame Élisa.
Pour toutes réponse elle lui cracha dessus.
-Comme tu veux salope;dit il heureux de reprendre ses coups.
-Sa suffit Daw,tu t'es bien défouler mais notre invité est arrivé;intervient la voix de Tom,qui,depuis le début,se délectait de ce qu'il voyait.
-Vous êtes des monstres,vous allez le regretté surtout toi Daw tu peux me faire confiance;criait encore une fois Marc qui se débattait toujours les yeux rougir par la fureur,car il ne pouvais pas la protéger,pourtant c'était son métier, et cela l'enrageait.
-Peut-être,détache la Loïc et amène là dans l'autre salle notre invité s'impatiente;ordonne t'il au deuxième homme qui les suivaient avant de sortie.
Le dénommé Loïc la détacha,et l'aida à se mettre debout,Élisa avait mal mais en aucun cas elle allait les montrer sa faiblesse. Jamais.
-Où vous m'emmenez?dit elle difficilement,à l'homme qui défaisait ses liens,celui-ci n'avait pas l'air mauvais,ou bien il jouait bien son jeux,elle en avait aucune idée tout ce qu'elle voulait c'est de retourner au près de sa famille,de son mari,l'homme de sa vie et rien d'autre.
-Ne vous inquiétez pas rien ne va vous arrivez;chuchota-t-il en l'aidant à se relever.
-Merci;dit elle en jetant un regard à Marc, lui faisant une promesse sourde,qu'elle ne craignait rien et au corps de Carmel qui ne présentait aucun signe de vie,Élisa ne voulait encore perdre une autre personne à cause d'elle.
Le couloir où elle marchait,ne lui était pas inconnu,malgré les mur jaunies pas le temps,Élisa connaissais cette endroit...mon Dieu...c'était la maison de sa grande mère,la même maison dans laquelle elle avait perdue la vie.
La salle où on l'avait envoyé était semblable à la première la seule différence c'est que celle ci était éclairé,on la fit assoir sur une chaise,en l'attachant encore avec une corde,Élisa se sentait trop faible pour pouvoir se débattre,donc elle les regarda impuissantes lui attaché les mains et les pieds,mais après la dernière cordes Élisa remarqua alors une autre présence dans cette chambre,et qu'en son regard tomba sur cette personne,elle resta pétrifié sur place,ne pouvant détaché son regard de cette personne,elle ne pouvait croire ce qu'elle voyait.
-C'était donc toi?;dit elle en en ayant du mal à croire.
-Comme tu peux le voir petite naïve.
Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps,en voyant,le visage qui était sensée la protéger depuis toujours,les larmes qu'elle avait garder pendant tant de temps se mirent à couler.
☆☆☆
-Pourquoi?
-Vous auriez put la défigurée plus que ça voyons Tom.
-Je n'ais pas voulu vous faire attendre.
-Pourquoi...;continua Élisa de lui demander.
-Veuillez nous laisser,vous pouvez tous attendre dehors.
-Bien sûr,Loïc,le borgne on se casse;dit il avant de sortie suivie de ses deux hommes, Loïc la regarda avec tristesse avant de s'en aller.
-Pourquoi..
-Parce qu'elle l'avait cherché.
-Pourquoi..ma..
-Ne m'appelle pas ma tante d'accord,je ne suis pas ta tante Élisa.
Élisa la regarda avec tristesse,le coeur meurtri,sa tante se trouvait devant elle,heureuse,là devant elle. Élisa ne pouvait le croire sa tante?,était celle qui voulait tant sa mort,mais pourquoi?elle ne comprenait plus rien.
-Tu l'es...je ne t'ais jamais faire du mal,alors pourquoi avoir faire tout ça?
-Mais j'y viens;dit elle en s'asseyant sur une chaise en face d'elle;tu as droit à la vérité après tout,au moins tu auras l'esprit tranquille.
-Il était une fois,une fille qui vivait avec ses deux parents et sa sœur,cette fille faisait tout pour plaire à ses parents,elle avait de bonne notes,elle faisait tout pour ses parents,mais eux préféraient la belle Élisabeth,qui réussissait tout dans ce qu'elle entreprennait,en la couvrant de cadeau,et d'amour,cet amour que la petite Katherine cherchait tant.
-À l'âge adulte,Katherine a décidée de faire une croix sur l'amour de ses parents et s'est plongée comme une folle dans ces études jusqu'à ce qu'elle rencontre cet homme ténébreux et magnifique,qui a fit battre son coeur au premier regard,elle venait de rencontrer le plus bel homme qu'elle est jamais vue,ce beau espagnol. Après plusieurs approche et quelques échecs elle avait enfin fini par devenir son ami,pour elle s'était un grand pas vers son objectif,elle allait enfin le séduit pour qu'il tombe amoureux d'elle,mais lorsqu'elle l'avait invité chez elle pour diner,elle ne s'était pas attendu à ce que sa sœur vienne lui rendre visite et que son beau espagnol tombe sous le charme de cette dernière,Katherine s'était sentit blessé quand elle le voyait lancé des regards plein de désir à sa sœur,des regards qui devrait lui être destiné.
-Tu peux pas savoir la douleur que j'ai ressentis,en le voyant la regarder comme je voulais tant qu'il me regarde moi,la douleur que j'ai ressentis lorsqu'ils se sont mis ensemble,lorsqu'ils se sont mariés et lorsqu'elle est tombé enceinte;oh non j'était anéantir,j'ai enchaîné les coups d'un soir pour ne plus pensé à lui mais je suis tombé enceinte d'Amanda,mes parents m'onts traité d'irresponsable et tout sorte de noms mais je m'en fichait ne pense pas que j'étais heureuse de cette grossesse,oh non je haïssais cet enfant,pour moi c'était la goutte de trop,surtout lorsque j'ai avoué mes sentiments à Juan,mais qu'il m'a traitée de folle car pour lui je ne pouvais avoir des sentiments pour le mari de ma grande soeur,il avait à nouveau détruire mon coeur,je suis tombé dans une dépression où j'ai même faillit perdre Amanda mais tu sais c'est quoi qui ma donné la force de continuer hein?;dit elle en se mettant à rire,Élisa ne fit que hochet négativement la tête ne comprenant pas comment elle se retrouvait mêler au histoire de ses parents.
-La fausse couche de ta mère.
-Qu..quoi?
-Oui,Élisabeth a perdue son premier enfant,elle était dévastée,Juan n'en parlons pas même mes parents,et comme on dit souvent le malheur des uns fait le bonheur des autres,j'était tellement heureuse,et c'est là j'ai commencé à aimé le bébé que je portais,parce que pour une fois j'avais quelques choses que Élisabeth n'avait pas,je me suis bien amusée à lui jeté à la figure qu'elle était tellement ignoble que Dieu lui avait enlevée son enfant mais ma joie était de courte durée car 1ans plus tard elle est tombé à nouveau enceinte mais pour moi s'était hors de question qu'elle connaisse la joie d'être mère car elle ne le meritait pas après tout ce qu'elle ma volé.
-Car tu fais ma tante..
-Arrête de m'appeler tante sinon je risque de me mettre en colère, et pour ta mère c'était facile je l'ais étouffée sur son lit d'hôpital après ta naissance s'était un jeux d'enfant comme on le dis souvent.
Élisa la regarda comme si c'était la première fois qu'elle la voyait,elle n'arrivait pas à croire que cette femme,sa tante avait commis le meurtre de sa mère,elle ne disait pas que celle-ci était un ange car elle lui avait faire vivre les pires années de toute sa vie,mais de là à tué quelqu'un,qui puis êtes sa sœur à elle.
-Espèce de sorcière,à cause de toi et ta stupide jalousie je n'ais pas connue ma mère,celle qui m'avait porté pendant 9mois;cria-t-elle en essayant de se libérer mais tout ce qu'elle réussit à faire était de s'écorcher encore plus les bras et les pieds.
-Oh la fille maudite dois être en colère contre moi,mais laisse moi te dire une autre chose pour que tu me détestes encore plus Élisa,je suis aussi responsable de la mort de ton père,de l'homme de ma vie et aussi de ta grande mère cette conne ,c'était très jouissif croire moi.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Et bien c'était sa tante,je crois que d'autres le savait,on approche de la fin,à bientôt pour un autre chapitre.
BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMAN ET AUSSI CELLE PARTIE TROP TÔT.
VOUS LISEZ
TU M' APPARTIENTS...
RomanceVictime d'un accident de voiture dans lequel, son père avait perdu la vie,Élisa fut obligé d'aller vivre avec sa grande mère mais quelques mois plus tard celle-ci est retrouvée morte dans sa maison,décès?...ou meurtre?t'elle est la question,et si ce...