Des brides de voix se chamaillant s'élevait dans toutes la maison;ce qui réveilla Élisa qui s'était assoupie à cause de la douleur qui lui faisait horriblement mal,la voiture ne l'avait pas ratée,qui pouvait bien faire tout ce raflut.
-JE N'AIS PAS BESOIN DE VOS CONSEILS DONC LAISSEZ MOI EN PAIX;criait la voix de son mari en bas,Élisa chercha à se lever pour aller voir ce qui se passait mais la douleur la fit retombée sur le lit,elle décida à nouveau de ressayer et Dieu merci elle entendue la porte s'ouvrir à la volée.
-Pourquoi tout...Ares mon Dieu qu'es ce qui s'est passé?.
Élisa fût choquer de voir son mari un bandage autour de la tête et la lèvre blesser avec quelques hématomes sur le visage.
Pour toute réponses celui-ci se dirigea vers elle afin de la prendre dans ses bras.-Je n'ais pas pu retenir ma colère et les gars ne m'aidaient pas;dit il en humant son parfum.
Élisa se sentait toutes choses dans ses bras,elle défit ses cheveux en se mettant à jouer avec les boucles,elle préférait mille fois ses cheveux défaire que ses cheveux ramenés en catogan.
-Qu'as-tu fais?
-Je me suis bagarrer avec Antonio.
Élisa avait déjà entendu ce prénom quelques pars mais où?,voyant l'incompréhension sur son visage,Ares s'empressa de lui éclaircir.
-C'est l'homme avec qui je me bats pour avoir ce terrain et aussi mon pire ennemi,aujourd'hui il a dépassé les bornes et j'ai pas pu me retenir.
-Mais pourquoi Ares?regarde l'état de ton visage juste pour une rivalité.
-Moi je vais bien,mais lui il est actuellement dans le coma;précisa-t-il en lachant un rire mauvais ce qui glaça le sang de la femme dans ses bras.
-Ta tête ça va?;changea t-elle de sujet.
-Il m'a juste cassé une bouteille sur la tête pas une brique,t'inquiète pas chérie je vais bien.
Élisa laissa échapper un crie inquiète en commençant à examiner sa tête,mais en se redressant une grimace de douleur se déssina sur son visage,ce qui n'échappe pas à Ares,qui fronça aussitôt les sourcils.
-Qu'es ce qui se passe?
-Ri..rien.
-Mais tu...;il remarqua enfin les béquilles qui reposaient sur le sol à quelques mètres d'eux;tu t'es blessé?
-Rien de grave je suis juste tombé de l'échelle pendant que je rangeais les livres à la bibliothèque et je me suis foulé la cheville mais le docteur a dit que d'ici 3 semaine ça ira;mentit-elle en forçant un sourire rassurant.
-Pourquoi ne m'as tu pas appelé je t'aurais envoyé moi même chez un médecin;dit il en venant s'agenouiller en face d'elle pour examiner son pied;ça te fais encore mal?
-Très mal,mais avec les anti-douleurs je crois que ça ira.
-Je ferais venir le docteur Bernard demain pour ton pied.
-Oh Ares je vais bien.
-Oui je sais,mais d'abord je veux avoir un diagnostic.
-Faire comme tu veux alors,tu verras que ce n'est pas la peine.
-J'y compte bien.
-Pourquoi détestes-tu tant Cet Antonio?;lâcha-t-elle tout d'un cour après qu'il lui est donné un calmant qui se trouvait sur la commode;et ne me ment pas je sais que ce n'est pas à cause de votre histoire de terrain.
-Bingo!Il a trahit la confiance d'une personne chère à mes yeux ce qui à détruire ma famille ;murmura-t-il en prenant place sur une chaise pour lui faire face.
VOUS LISEZ
TU M' APPARTIENTS...
RomanceVictime d'un accident de voiture dans lequel, son père avait perdu la vie,Élisa fut obligé d'aller vivre avec sa grande mère mais quelques mois plus tard celle-ci est retrouvée morte dans sa maison,décès?...ou meurtre?t'elle est la question,et si ce...