Épilogue

8.6K 533 52
                                    


-Alors,comment ça été?

-Pas mal,ça ma fait du bien de la revoir et de lui dit tout ce que j'avais sur le cœur,elle n'a pas changé Élisa,elle est rester la même.

-Je le sais,Amanda,elle refuse toujours de me voir;expliqua Élisa en se servant une tasse de café.

-Dit moi,comment as tu fait pour la pardonner malgré tout le mal qu'elle t'a fait,et qu'elle continue de faire.

-Pas grande chose,j'ai juste appris à vivre avec,c'est notre passé qui nous rends meilleur,oui elle ma faire du mal,oui elle me veut encore du mal,mais dit moi Amanda qui sommes nous pour la jugé?,pourquoi remuer encore le couteau dans la plaie?,Aujourd'hui je suis une nouvelle personne,je suis une femme heureuse,malgré mon vécu,la vie me sourire enfin.

-Oui tu as raison mais crois moi d'autre ne l'aurons jamais faire,tu as un bon coeur Élisa,ne change pas.

-Merci.

-Maman!Viens voir!;cria la voix de sa fille,Amanda se mit à rire avant de se mettre debout.

-Je crois que Kareen à besoin de moi,à plus tard;lui dit elle en prenant la direction du jardin où se trouvait Kareen sa fille,elle l'avait faire appeler ainsi en hommage à leur défunte amie Kareen,Élisa avait été encore plus heureuse lorsque sa cousine lui avait demander d'être la marraine de Kareen.
5ans était passé depuis son enlèvement,Andrea avait accouché d'une magnifique petite fille,Mawa;pendant ses 5ans pleins de choses se sont passé comme sa grossesse,elle avec accouché de faux jumeaux il y a 4ans de cela,le portrait craché d'Ares.

Sa tante était toujours en prison et avait été condamné à la perpétuité,elle avait toujours gardé le même objectif en tête voulant toujours sa mort,quand à Dawson il avait été assassiné dans sa cellule par on ne sait qui,Marc était toujours leur garde du corps et avait épousé Alice,Lynda,elle avait été heureuse d'être de nouveau nounou,de même que Daniel,qu'elle prenait aussi comme un père.

Son marie lui avait acquérir son fameux terrain,et avait construit un orphelinat pour les enfants orphelins,cela était le rêve de son frère jumeau de construire un orphelinat pour aider ses enfants sur cette terre,qu'il aimait tant aller se ressourcer lorsqu'il était encore en vie,cela avait toujours été ce qu'il voulait depuis leur enfance,c'était pour ça qu'il voulait tellement ce terrain.

-Tu pense à quoi?;fit deux petites voix,Élisa se retourna vers ses yeux verts qui la scrutaient et leur sourire,sourire qu'ils le lui rendirent.

-À tout ce que j'ai vécu dans ma vie,les enfants.

-Et qu'as tu vécue dans ta vie Ma?.

-Pleins de chose des bons comme dans mausvais,ma chérie,et toi et ton frère vous la rendez encore plus magique qu'avant,vous nous avez apporté le bonheur à votre père et à moi.

-Ah oui,tu entends Elm' nous portons bonheur,n'est ce pas Maman?

-Oui mon coeur vous êtes nos portes bonheurs;confirma-t-elle en leur ebourifant les cheveux.

-Andrés,Elma vos grand parent vous cherche partout;s'écria Ares en venant dans leur direction,ils se précipitaient tout les deux dans ses bras.

-Tu en as mis du temps papa.

-Il fallait que je m'occupes des gens qui ne savent pas s'occuper des enfants de l'orphelinat,mais je m'excuse quand même pour le retard.

-Si c'est pour ça tu es informinant excusé, n'est ce pas Andrés?

-Oui oui!,mais ne me mets pas la honte Elma,dit infiniment la prochaine fois.

-C'est la même chose;dit elle en commençant à bouder,sous les rires de son frère et de ses parents.

-Arrête de l'embêter Andrés,maintenant dites moi qui a cassé le vase de..

-Nous sommes innocent!.

-Daniel vous a très vien vue bande de petits menteur;se moqua-t-il en leur ébourifant les cheveux à son tour;en plus votre grande mère vous demande.

-Ah non,pas abuela,elle va encore nous tiré la joue;dit ils en choeur en croisant leur petit bras autour de leur taille,après qu'il leur est déposé sur le sol.

-Elle ne vas pas le faire promit et en plus votre grand père et Maria l'en empêchera.

-T'es sûr Papa?

-Sûr,en plus Ayden et Mawa viennent d'arriver ils vous attendent avec kareen pour couper le gâteau.

-Ayden et Mawa?Elm' alons y sinon Kareen va tout mangé le gâteau;lui cria son frère,avant qu'il ne se mette à courir vers le jardin là où se fêtait leur quatrième anniversaire.

-Faites attention les enfants;leur cria Élisa,lorsqu'il sortie de la cuisine;tout le monde est là?

-Oui ils viennent tous d'arriver,Véra et Trevor,Danté et Andrea avec leur bambins,mais dis moi j'espère que les jumeaux ne t'ont pas fatigué;dit il en la prenant dans ses bras,l'enveloppant de toute sa force et de tout son amour;Me trouves-tu toujours aussi beau?

-Toujours mais pourquoi cette soudaine question?

-Parce que Andrés ma clairement balancé à la figure qu'il était le plus beau de la famille,avec ses cheveux brun et ses yeux verts il méritait amplement le titre du beau gosse,pourtant c'est de moi qu'il tiens tout ça et ce qui m'a le plus blessé c'est que ma petite Elma a approuvé ses dires;dit il en faisant une moue faussement triste.

-Ah bon?,vous devrez être blessé dans votre égo,Monsieur Barbéra.

-Oui très,pensez vous pouvoir me soigner Madame Barbéra?

-Eh bien oui,nous pouvons commencé par ça;expliqua-t-elle en joignant ses lèvres au siens,elle l'embrassa tendrement et il lui murmura à son oreille:

-Alors mon coeur tu es prête?

-À tes côté dans ma vie,je le serai toujours.

-Je t'aime Élisa ne l'oublie jamais.

Élisa releva lentement les yeux vers lui.elle vit alors dans leur profondeur tout l'amour qu'il lui portait.

-Et moi donc?,je t'aime plus que ma propre vie Ares.

Dans un geste plein de tendresse,elle posa la tête sur son épaule,et tout les deux s'engagèrent à la sortie,passant de l'obscurité à la lumière.
Le destin s'était bien joué d'elle,en la faisant vivre des misères,la faisant souffrir,mais au final elle avait eu droit,à la famille qu'elle voulait,à l'homme qu'elle voulait et au bonheur qu'elle recherchait tant...
                                                 

                                               "Fin"

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Merci pour tout vos messages😊,vos conseils et vos votes🤗,voilà nous sommes à la fin de TM😭,je pensais pas dit ça un jour😱,et oui les amis je ne pensais pas arriver à la fin,je ne pensais pas n'ont plus avoir autant de vue et de votes, ni de messages😍, j'espère que vous avez pu voyager à travers mon roman,et que ça vous a plus 😁,c'était une aventure extraordinaire et génial,merci encore♥️,rendez-vous bientôt pour un nouveau roman...

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant