Chapitre 22

5.9K 408 10
                                    

-Tu devrais me laisser m'expliquer;murmura-t-il en ouvrant la porte de sa chambre à la voler.
Élisa ne répondit,elle se contenta juste de se diriger vers les vitres de sa chambre,pour admirer les étoiles dans le ciel,cela la réconfortait toujours lorsqu'elle était triste où en colère.

-Pas la peine,et ne t'inquiète pas si c'est pour ta condition je ne les pas oublié,je prends ma douche et je te rejoins.

-Encore heureux!,mais là n'est pas le problème.

-Et qu'elle est le fameux problème Ares?

-Le problème c'est que tu te fais des idées sur ce qui s'est passé chez Rocco,Pénélope est une amie et rien d'autre.

-S'il te plait épargne moi tes explications,je n'ais pas envie de savoir de tout façon nous ne sommes pas un vrai couple et nous ne le saurons jamais;trancha-t-elle en se retournant pour lui faire face.

-D'accord mais je vais m'expliquer quand même Pénélope est juste une vieille amie que j'ai rencontré chez Rocco elle..

-Oh oui!je ne savais pas que tes amies t'embrassait sur la bouche et t'appellait aussi mon amour.

-Souvent oui;plaisanta-t-il en ignorant le faire qu'elle l'ait coupé la parole;bon,je l'admet Pénélope a été ma maîtresse il y a de cela 2ans Élisa,je ne vais pas te mentir que j'ai eu plusieurs femmes dans ma vie,mais c'est du passé.

-Elle ne m'a pas donné cette impression-là.

-Oh chérie,tu es très jalouse,mais tu as de la chance:cela ne me déplaît pas.

-Quoi?
Elle avait l'air scandalisée par sa réponse,quant à lui il aborait un sourire charmeur au lèvres.

-Tu deviens encore plus belle quand tu te mets en colère.

Elle sentit son cœur chavirer mais le cacha derrière une expression hautaine.

-Arrête un peux de m'appeler comme ça, et je te conseille de te trouver des maîtresses pour subvenir à tes désirs et pourquoi pas appeller ta Pénélope elle en serait ravie ou l'hôtesse de l'air comment elle s'appelait..oh oui Raïssa;repliqua-t-elle sèchement malgré tout Élisa sentit son coeur se briser à l'entente de ses propres paroles,bien sûr qu'elle ne voulait pas qu'il prend des maîtresses mais il fallait qu'elle protège ce qui lui restait de coeur avant que tout ne soit détruit.

-Et si je n'en voulais d'aucunes d'elles,si c'est toi que je voulais,toi et toi seule que me conseilleras-tu alors?.

-Je...je te rejoindrai dans ta chambre,maintenant tu peux t'en aller.

-Un jour...tu me repondras;declara-t-il avant de s'en aller.

Quelques minutes plus tard,après avoir prise son bain,et aussi après avoir faire le tries dans ses pensées,Élisa se trouvait devant sa porte entrain de stresser comme si elle se rendait à l'abattoir,elle soupira avant d'ouvrir la porte,celle-ci était magnifique,avec des tons gris et blanc,et ce lit king au milieu de la chambre la rendait chaleureuse,Élisa se dépêcha de rejoindre celui-ci,car Ares n'y était pas,malheureusement...euh elle voulait dire heureusement pour elle,au moins elle pourrait faire semblant de dormir avant qu'il n'arrive.

-Pas la peine je suis déjà là;fit Ares en sortant de la salle de bain une serviette autour de la taille.

Élisa comprit qu'elle avait penser à haute voix,mais là elle ne pouvait émettre un mot tellement elle était fasciné par ce qu'elle voyait,bon sang!comment pouvait-on être aussi parfaits,ses longues cheveux étaient mouillées et relâché dans son dos lui donnant un air de prédateurs,sans parlé de son torse bien dessiné qui était parsemé de quelques gouttes d'eau,Élisa se demandait s'il n'avait pas faire exprès de sortie dans cette accoutrement.

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant