Chapitre 17

5.6K 428 7
                                    

-Je suis épuisée les filles;se plaignait encore Amanda en posant sa tête sur l'épaule de Kareen;tu aurais dû choisir la lingerie rouge Élisa elle était magnifique.

Elles avaient passé toute une demi journée pour trouver la robe parfaite d'après sa cousine,mais en voyant sa robe il en valait le coup,elle s'était plutôt penché sur une robe sirène et celle-ci était magnifique,après avoir trouvé leurs robes de demoiselle d'honneur dans une autre boutique,sa cousine avait décidé de lui offrir des lingerie ce qu'elle avait pratiquement refusé car elle n'avait pas besoin de séduire Ares car il ne se passera jamais rien entre eux mais elle avait fini pas abandonné pour ne pas que  Kareen se doute de quelques choses.

-Tu as tout à faire raison Amanda,elle était magnifique.

-N'importe quoi elle était plutôt  vulgaire;déclara Élisa.

-Je ne pense pas que Ares l'aurait remarquer tellement il serait occupé à te l'enlever;se moqua Kareen en baillant épuisé de cette journée.

Élisa rougit de honte et d'indignation,comment pouvait elle dit ce genre de choses devant tout le monde?,lorsque que son amie se mit à rire de plus belle elle se sentit encore plus honteuse.

-Si tu continue kareen Élisa risque de ressembler à une tomate bien mûre;fit remarquer sa cousine en se joignant au rire de son amie.

-Ce n'est pas drôle les filles.

-Quelle timide.

-Nous sommes arrivé mesdemoiselles;déclara la voix de Daniel en arrêtant la voiture devant l'immeuble de kareen.

-Enfin!cria cette dernière en faisant un câlin à Élisa avant de descendre suivie de sa cousine.

-J'y vais aussi,Ma mère n'est pas à la maison et Williams travail ;lui dit-elle en la prenant dans ses bras;Prend soin de toi chérie;chuchota-t-elle dans ses oreilles avant de descendre de la voiture.

-T'inquiète.
Amanda était vraiment malheureuse pour sa cousine,Élisa lui avait tout raconté,elle qui pensait qu'elle serait heureuse en s'éloignant de sa mère,mais elle gardait toujours espoir qui sait...

-Passer une bonne soirée les filles.

-Merci à toi de même;dit Kareen en prenant les sacs que lui tendait Daniel.

-Saluer vos hommes de ma part.

-Sans problème,allez bye.
Avec un dernier signe de main,la voiture s'en allait ,Élisa fit une prière silencieuse pour la protéger car elle avait un mauvais pressentiment.

                            ☆☆☆  

À leur arrivé Élisa trouva une voiture de police et une ambulance qui   étaient garé dans la cour.Quelques paparazzis s'y trouvait.

-Que se passe t'il Daniel?;l'interrogea Élisa,qui lui avait le visage crispé et inquiet.

-Je ne sais pas,mais restez proche de moi.

Élisa était anxieuse,que faisait la police ici?pourquoi y avait-il une ambulance?que veulent ces paparazzis?et où était Ares?

-Excusez Madame est vous la future femme de monsieur Barberá?;cria un journaliste lorsqu'elle sortie de la voiture escorté de Daniel,dont d'autre garde du corps  qui faisaient de leur mieux pour faire reculer les paparazzis présents pour qu'elle puisse avancer.

-Pourquoi monsieur Barbéra ne vous a t'il jamais présenté?;enchaîna un autre.

-Comment vous appelez vous?

Des questions fusèrent de partout;d'autre même lui saisissait le bras pour qu'elle s'arrête.Quelques minutes plus tard ils réussirent à rentrer;Élisa avait les larmes au yeux,qu'es ce qu'ils lui voulais bon sang et où diable était son fiancé.

TU M' APPARTIENTS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant