Chapitre 7: "Tout s'écroule" 3ème partie (Chacun son combat!)

171 6 1
                                    

"Et c'est ainsi que touts les Ninjas se dirirgeait vers le village de Suna et c'est a l'abords d'une forêt, que Kakashi stoppa tout le monde et leur énnonça la marche a suivre..."

-Kakashi: Bon les jeunes... Surtout restez vigilants et surtout rester sur vos gardes j'ai le sentiment que quelque chose se trame.
-Kiba: (reniflan) Dis donc Akamaru, tu sens comme moi?
-Neji: Byakugan! Mmmmh en effet vous avez raison Kakashi je ressens plusieurs chakra qui sont tout proches.
-Naruto: (serran son poing) On les attends au tournant! Un peu d'action ça ne me fera pas de mal!

Kakashi se retourna et regarda alors un arbre et c'est alors qu'un Kunai avec une petite boule accrocher, c'était une bombe fumigène qui arriva a toute vitesse vers le ninja copieur il eut juste le temps de sauter et de là touts les ninjas reculèrent et virent un nuage noir de fumer...

-Sakura: (mettant sa main sur sa bouche) SURTOUT NE RESPIRER PAS CETTE FUMÉE ELLE EST TOXIQUE!!

Le nuage se dissipa et des silhouettes apparaissaient lentement et ont entendit une voix assez menaçante qui dit:

-.... Sasuke, Sasuke.... Tu me déçoit énormément... Avoir réussi a éliminer ton propre frère et retourner avec cette bande de minus... Non sérieusement tu me déçoit...
-Sasuke: Je vois que tu as du cran.... Kisame... enfin pourtant tu te dis si fort j'ai un doute tu es toujours accompagné de tes sbires, tu me fait rire...

Shikamaru qui s'impatientai de savoir si Temari était saine et sauve:

-Shikmaru: (En colère) OU SONT LE KAZEKAGE ET LES AUTRES OTAGES???

C'est alors qu'un jeune homme avec des cheveux très blanc a l'allure d'un cadavre apparut et dit:

-....: Mais comment tu parles sale vermine, donne nous Sasuke et après peut être qu'on fera preuve de clémence et on te rendra le corps des otages.

Shikamaru qui avait entendu le mot corps ne pu contrôler sa colère et fonça droit sur le garçon et lui envoya un coup de poing ce qui fit reculer le garçon sur cinq mètres, Kakashi rattrapa Shikamaru au niveau du col de sa nuque et le tira juste attend car celui ci aurait pu se faire transperçer.

-...: Sasuke !!! OOOh Sasuke!!! (fit une jeune fille aux cheveux rouge qui était au côtés d'un garçon aux cheveux orange...
-Ino: (Qui c'est celle la qui appelle Sasuke non mais Oh je vais lui faire ravaler son caquet) Qu'est ce que tu veux toi la pétasse avec les cheveux rouge!

Sasuke se mit a avançer et metta une main dans le dos d'Ino se qui eu pour effet de la calmer en une fraction de seconde et celui s'avança vers Kisame...

-Sasuke: Je vois que vous êtes tous là... Kizame, Suigestsu, Karin et enfin Jugo...

Le dernier cité par Sasuke ne dit quand a lui pas un mot...
Suigetsu se releva en se frottant sa joue blessé et dit:

-Suigetsu: Toi là (en pointant Shikamaru du doigt) Tu es a moi!!
-Kakashi: (j'espère que tout se passera bien) BON TOUS EN FORMATION!!

Chaque équipes se forma et prit une cible.
Neji, Kiba prirent Jugo, Shikamaru quant à lui se retrouva contre Suigetsu, et Sakura et Ino se retrouvèrent face a Karin.

-Kisame: Bon je vois que chacun a son amuse bouche faites en des miettes et éloigner vous de ma zone de combat j'aurai besoin de place pour m'amuser avec mes nouveau joujou... Dommage qu'il ne vont pas servir très longtemps...

-Jugo/Karin/Suigetsu: Bien!

Seule Sakura alla vers Naruto et lui dit:
-Sakura: Soit prudent mon Amour...
-Naruto: (En rendant son bisous a Sakura) Toi aussi mon amour, t'inquiète pas pour moi ça sera une partie de plaisir!

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant