Chapitre 18: Les engagements de Sasuke.

58 3 1
                                    

Ino était très triste et marchait a vive allure, Sasuke quant à lui essaya de la rattraper tant bien que mal.

-Sasuke: Ino! Attend.

Et sur ces mots, Ino s'arrêta nette en restant dos a Sasuke.

-Sasuke: Pourquoi pars tu comme ça ? Je n'arrive pas à comprendre.
-Ino: (restant muette un cours instant, et s'entend son coeur se serrer, elle serra le poing très fort et brise le silence.)
Espèce d'idiot.
-Sasuke: (en faisant une tête d'etonné sans rien dire)
-Ino: (Se retournant et regardant Sasuke droit dans les yeux ) J'ai entendu ce que tu as dis a mon sujet tout a l'heure, alors tu me vois comme une moins que rien, tu as osé me dévaloriser devant tout le monde et a me comparer a Sakura, alors que tu sais très bien qu'elle et moi on a pas le même niveau et la même expérience ! Qu'est ce que tu cherchais ? A me faire de la peine? Ou alors peut être a te débarrasser de moi? Ba c'est gagné Sasuke! Je ne comprends pas du tout! J'ai été naïve de croire que tu avais changé que tu n'avais plus ce cœur de pierre et que tu pouvais peut être finalement avoir des sentiments ! Alors oui au cas où tu ne le savais pas, j'ai toujours eu des sentiments pour toi, et même si on ne se connait pas beaucoup finalement on a quand même vécu des moments d'intimités et pour moi ça compte énormément ! Alors écoute je n'ai plus 10 ans je ne suis plus là gamine fofolle et écervelée qui se serait mise à genou pour tes beaux yeux! Alors oui je t'aime! Mais j'estime avoir le droit à un minimum de respect ! Et si tes sentiments ne sont pas les mêmes, dis le moi maintenant et chacun prendra la route qui lui est destiné !
-Sasuke: (en esquissant un léger sourire ) Impossible.
-Ino: (déconcertée) Je te fait un monologue ou je t'ouvre mon cœur, et toi tout ce que tu trouve à me dire c'est "Impossible"? Je rêve ! Bon laisse tomber je m'en vais!

Ino tourna les talons, fit deux ou trois pas et la Sasuke s'exprima :

-Sasuke: Impossible car c'est toi que mon coeur a choisi.

Ces mots résonnèrent dans la tête d'Ino ce qui eut pour effet de la figer sur place.

-Sasuke: C'est vrai, j'ai dis que tu n'étais pas assez forte, et ce n'était pas vrai?
-Ino: (ne répondant pas)
-Sasuke: Soit franche avec toi même, si tu n'avais pas entendu ce que j'avais dis est ce que tu aurai voulu dépasser tes limites ?
Est ce que tu serai restée sur tes acquis? Tu n'aurai pas eu la même envie de prouver que tu valais mieux qu'une pleurnicharde.
-Ino: (Il a peut être raison) Cela n'excuse pas tout Sasuke, pourquoi est tu si froid avec moi? Pourquoi n'ose tu pas dévoiler tes sentiments.
-Sasuke: (s'approchant d'Ino en mettant des deux doigts sur son front) Mon cœur ta choisi, toi et personne d'autre.

Les mots de Sasuke envahirent de chaleur le corps d'Ino tout entier, elle se sentait tellement bien.

-Sasuke: Je dois partir en mission je serai de retour dans 1 mois.

Et sur ces mots il quitta Ino et s'avança puis elle lui dit:

-Ino: Je veux partir avec toi! Et c'est non négociable !
-Sasuke: (souriant) Alors en route qu'est ce que tu attend.

Et sur ces mots ils partirent en direction du bureau du Hokage pour régler les derniers détails.

Du côté de Kakashi:

Fin du chapitre.

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant