Sakura dit:
-Sakura: Naruto ... Je suis désolée ...
Tu n'avais pas à apprendre comme ça ma grossesse... Je m'en veut je culpabilise ... J'allais te le dire mais je ne trouvais pas le bon moment . Mais j'allais te le dire! J'avais peur Naruto. Peur que tu ne veuilles pas de cet enfant, peur de te gâcher ta vie. J'avais peur que tu ne veuilles plus de moi . C'est vrai ! On est jeune! Et je ne voulais pas t'imposer une telle responsabilité car toi ton rêve c'était de devenir Hokage.... (Commença a sangloter) Ja... Ja... J'AVAIS PEUR D'ÊTRE UN BOULET POUR TOI COMME JE LAI TOUJOURS ÉTÉ!Quelques secondes passaient le silence était pesant... Sakura prise de colère leva la tête et hurla.
-Sakura: MAIS DIS MOI QUELQUES CHOSE N'IMPORTE QUOI JE TEN PRIS.
Aucune réponse...
La jeune femme pleurant à chaude larme fit dos à son amant, et au moment où elle allait partir elle senti une main ferme et déterminé attraper la sienne.
-Naruto: (d'une voix posée) Où compte tu aller ?
-Sakura: (en essuyant ses larmes) Je pars! car tu n'a pas l'air décider à me parler.
-Naruto: (retournant Sakura vers lui et en mettant une main sur son visage) Tu me fait confiance ?
-Sakura: (surprise de sa question) Naruto je ... Oui pourquoi ?
-Naruto: (se tournant dos à Sakura et s'agenouillant) Alors monte.
-Sakura : Naruto qu'est ce que tu fais ?
-Naruto: (en lui souriant) Monte et laisse moi faire.Cette dernière acquiesça et monta sur le dos de son homme et celui ci s'approcha de la fenêtre l'ouvrit, et sauta dans le ciel tel un Phoenix.
La porte du bureau de l'hokage s'ouvrit :
-Tsunade: (se dirigeant vers la fenêtre grande ouverte) ... Naruto... Sakura...
Du côté de Kakashi et Shizune:
Aux portes de Konoah:
-Kakashi: Veuillez excusez maître Hokage de ne pas avoir pu vous accompagner.
-Gaara: Ne t'en fais pas nous comprenons et a vrai dire cette nouvelle a été un choc pour tout le monde.
-Onoïki: Un grand fléau se prépare je le sens j'ai comme un mauvais pressentiment...
-A: (interloqué) Que veut tu dire vieille branche?
-Onoïki: Je pense que nous devons tous être sur nos gardes et surveiller cette grossesse.
-Meï: Le tsuchikage a raison je suis de son avis, je pense que nous devons nous tenir et surtout ne divulguer a personne cette prophétie. Il en va du salut du monde .
-Gaara: Ça se tient si en effet l'enfant de Naruto et Sakura est l'être le plus puissant en devenir, et nos ennemis voudront absolument s'en emparer pour s'approprier ses pouvoirs et diriger le monde, et si cela arrivait..
A: Ça serait une catastrophe sans nom..
Gaara: Kakashi, sans parler a la place de mes collègues, je pense que le mieux est de nous réunir dans la plus grande intimité a l'avenir, pour prendre des décisions et protéger au mieux tout le monde et en particulier Sakura qui porte en elle la destinée de notre monde.
-Meï: Oui nous sommes tous responsable et nous devons agir au mieux pour le bien de tous.
-Onoïki: Je suis tout à fait d'accord.
-A: Je n'ai rien a ajouter.
-Kakashi: Je ferai part de cette requête a maître Hokage dans les plus brefs délais.
-Gaara: Nous vous tiendrons informé dès notre retour pour mettre en place les réunions.
A/Meï/Onoïki: Bien!Et de la tout les kage se saluèrent et prirent leur chemin respectif pour rentrer dans leur village .
Devant le bâtiment de l'examen des chunnin :
-Shizune: Je vous remercie d'avoir fait le déplacement et veuillez excuser Maître Tsunade je pense que cette annonce nous a tous tourmenté.
-Gamakichi: Ne t'excuse pas Shizune nous comprenons... Bien que ça ne préserve rien de bon... En tout cas Gamatastu et moi même restons à votre entière disposition en cas de soucis. Alors n'hésitez pas.
-Shizune: Merci infiniment.
-Gamakichi: Nous ferions mieux d'y aller! Maître Gamamaru est très fatigué et le voyage jusqu'au Mônt Myoboku n'est pas de tout repos.Et les trois crapauds saluèrent Shizune qui fit de même...
La jeune femme marcha vers le bureau du Hokage très soucieuse et elle rentra en collision avec quelqu'un...
Fin du chapitre.