Kiba voyant que pendant le début de la cérémonie Hinata était isolée et triste pris son courage à deux mains et essaya de trouver le père de cette dernière.
-Kiba:(d'un air déterminé) Hey Naruto tu n'aurai pas vu le père d'hinata par hasard ?
-Naruto: (Surpris de sa question) Ah mais si je pense qu'il est dans la pièce avec le prètre à attendre le feu vert pour l'entrée de la mariée.Et après ça Kiba se dirigea plus déterminé que jamais vers la dites pièce pour avoir une entrevue avec le père de sa bien aimée.
-Naruto: (en se frottant la tête) Mais qu'est-ce qui lui prend ?
-Sakura: (en gloussant) Mais voyons Naruto il est amoureux tout simplement et il serait prêt à tout pour épouser celle qui l'aime... Ah elle en a de la chance Hinata!
-Naruto: (d'un air surpris) Oh ba et moi alors tu trouves que je ne te montre pas assez que je t'aime ?
-Sakura: (en lui souriant tendrement) Si mon amour et ça tout les jours que je vit.Naruto voulu embrasser Sakura mais au même moment Ino arriva comme une furie et pris Sakura par le bras.
-Ino: Allez Sakura viens !!! FAUT SE METTRE EN PLACE !!
Et le pauvre Naruto se trouva la tête collé au sol en râlent.
-Naruto: Ino espèce de..
Et de la Shikamaru qui ne vit pas Naruto lui ecrasa les orteils et lui dis:
-Shikamaru: (blasé) Naruto allez lève toi arrêt de faire l'idiot, faut se mettre en place la, plus ça sera finit plus vite j'irais me coucher.
Et le pauvre Naruto se releva tant bien que mal et alla se mettre en place, comme tout les autres demoiseau et demoiselles d'honneur.
-Neji: (l'air un peu inquièt chuchotant à Hinata) Mais où sont Kiba et ton père je ne les voient pas dans la salle.
-Hinata: (un peu déconcertée) Je ne sais pas du tout, je vais allez voir.
-Neji:"D'accord fait vite le mariage va commencer dans quelques minutes.Dans l'autre pièce:
-Père d'hinata: (d'un air hautain) Comment oses tu venir jusque ici et me demander la main de ma fille le jour du mariage de mon neveu en plus tu n'a aucunes valeurs et tu n'est surtout pas digne d'elle.
-Kiba: (serrant les poings) Écoutez monsieur Hyuga j'aime votre fille, elle est celle que j'attendais depuis longtemps alors oui certe je ne suis pas le plus beau ni même le plus intelligent et encore moins le meilleur des hommes. Mais tout ce que je sais c'est que je l'aime et que je donnerai ma vie pour la protéger quoi qu'il arrive elle sera toujours ma priorité elle est ma vie et la mienne ne se sens que si je la voit sourire. Et je pense que la vraie valeur d'un homme peut se mesurer grâce au sourire de sa femme.Flashback:
-Père d'hinata jeune: (lors de son mariage) Je promet de faire de toi la femme la plus heureuse du monde et de toujours t'aimer et te respecter, car pour moi la vraie valeur d'un homme se mesure grâce au sourire de sa femme...
Fin du flash-back.
En entendant les mots du jeune homme et en repensant aux mêmes mots qu'il avait dit lui même auparant sa son épouse, le père d'hinata fut comme frappé en plein cœur, à la suite de sa quelques secondes de silence se firent dans la pièce et les deux hommes restèrent immobiles un court instant...
Puis le père d'hinata avança vers Kiba doucement avec un air serein, Kiba lui senti un peu de crainte monté en lui mais ne se demonta pas et resta digne.
-Père d'hinata: Ma fille sera tienne, je vous donne ma bénédiction, protège la aime la chérie la et surtout fait la sourire tout les jours de sa vie jusqu'au dernier.
Kiba n'en cru pas ses oreilles et resta de marbre comme paralysé, quand au père d'Hinata, il sorta paisiblement de la pièce comme soulagé et Hinata qui avait tout entendue entra dans la pièce pleines de larmes de joie et serra Kiba fort contre elle...
-Hinata: Tu as réussi Kiba, tu es le seul qui est réussit à avoir le dernier mot avec mon père mais comment as tu fais ?
-Kiba: (serrant plus fort Hinata) Je lui est juste dis la vérité....Les deux amoureux s'embrassèrent quelques minutes et la Lee débarqua à toute allure dans la pièce en fracassant la porte.
-Lee: MAIS DEPECHEZ VOUS CA COMMENCE DANS 2 MINUTES.
Hinata et Kiba se regardèrent et riaient de bonheur et allèrent vite se placer auprès des jeunes mariés.
Le mariage du enfin lieu et tout c'était très bien passé les amis continuèrent les festivités à la salle de fête. Choji mangeait tout le buffet, Shikamaru dormais sur la chaise, Lee et Gai faisaient un concour de danse, les filles riaient entre elles et quand à Naruto il discuta avec Kiba et Neji de banalités.
Sakura quant a elle alla en direction du buffet pour aller se chercher un rafraîchissement car elle avait très très chaud.
Sakura:(Dans sa tête) ouf j'ai chaud je me sens un peu patraque, bon je vais boire un peu et peut être que sa passera...
Et au moment de prendre le verre Sakura senti une énorme douleur lui envahir le ventre, lâcha le verre qui se brisa et tomba aussi tôt dans les pommes.
Naruto n'avait pas vu la scène et discuta encore avec Neji et Kiba quant tout à coup.
-Tsunade: SAKURA!!!
Un atroupement se fit autour de Sakura, Naruto vit sa dulcinée à terre et a toute vitesse alla à côté d'elle.
-Naruto: (apeuré) Qu'est ce qui se passe ??!! SAKURA !!!
-Tsunade: (dubitative) Je ne sais pas mais ne t'inquiète pas elle respire elle a juste fait un malaise conduit la a l'hôpital.
Naruto: (en portant Sakura comme une princesse) D'accord.
-Tsunade: Kakashi essaie de faire diversion et que tout le monde reprenne le cour de la soirée et toi Ino tu viens à l'hôpital avec moi et toi Shizune reste avec Kakashi pour l'épauler.
-Tout le monde: Bien !
-Tsunade: (Dans sa tête) je pense que la nuit va être courte...