Chapitre 2: '' Mauvaise Nouvelle"

320 11 23
                                    

Et moment ou les deux bouches allaient entrer en contact une voix plutôt aîgue et qui s'approchait de plus en plus et criait....

-Ino: Et Sakura!!! Tsunade-sama veut absolument qu'on aille la voir dans son bureau ! (sans se rendre compte qu'elle venait d'interrompre nos deux jeunes ninjas) Il faut absolument que tu viennes!

La jeune fille au cheveux blond ne s'étais même pas rendu compte que Naruto était a côté de Sakura et elle  dit

-Ino: Salut Naruto! (puis elle s'arrêta deux secondes en réfléchissant...) Ahhhhh!!!! Naruto !!!! Tu es rentré!!! Ouah je suis hyper contente de te voir ça fait si longtemps!!!
-Naruto: ( en se grattant la tête et en affichant un merveilleux sourire) Salut Ino, oui je suis rentré il y a peine quelques heures et je tenais absolument a voir Sakura-chan!
-Sakura (rouge) Oui Ino, il est rentré comme tu peux le voir, Au fait que voulais Tsunade-sama?
-Ino: (intriguée de voir Sakura rouge pivoine) Je ne sais pas elle m'a seulement dis de passer la voir!
-Sakura: Naruto est ce que maître Hokage sait que tu es rentré?
-Naruto: Non, tu étais la première personne que je voulais voir en priorité (toujours en souriant)
-Sakura: Oh Naru! ( de plus en plus rouge)

Elle ne pu finir sa phrase qu'Ino intervint:

-Ino: Et vous deux vous allés pas rester planter là! Tsunade nous attend aller on y va sinon elle va encore s'énerver!
-Naruto: Elle a raison! Tampis pour le bol de Ramen Sakura, on se fera sa plus tard ...
-Sakura: (Il n'a même pas réagis en mal, en pensant a l'idée de rater un repas... Il a vraiment changé... Naruto je crois que je t'aime de plus en plus...) Oui Naruto pas de problème!

Et c'est donc sur ces bonnes paroles que nos trois jeunes gens marchèrent en direction du bureau de l'Hokage!
Ino pendant le trajet raconta a Naruto les derniers potins mais ce dernier n'en avait que faire! Il fit semblant d'écouter Ino, mais dès qu'il le pu il détourna le regard vers la jeune rose qui le regarda souvent aussi, mais qui esseya d'être la plus discrète possible.

-Naruto: ( Qu'est ce qu'elle est belle ma Sakura, elle m'a tellement manqué tout ce temps... il faut absolument que j'arrive a lui avouer mes sentiments, j'ai tant de fois essayer de l'oublier mais en vint... Même si je sais que c'est Sasuke qui est dans ses pensées et même si cela doit me faire du mal je dois tout lui dire...) Pensa le jeune blond en ayant un air un peu triste.
-Sakura: ( Naruto tu es rentré ça me fait tellement de bien , si seulement j'avais le courage de t'avouer mes sentiments, de te dire a quel point tu m'a manqué, a quel point j'ai pensé a toi tout ces jours, toutes ces nuits sans dormir, m'en voulant toute ma vie si j'avais il te serai arrivé quelque chose...)

(Ino qui elle n'avait pas vu le mal être pourtant bien visible de ses amis continua de parler)

-Ino: Ah et puis tu sais Naruto que... Ah ba on y est ! ( Naruto et Sakura se stoppaient net et sortirent de leurs pensées.) Ouah tu as bien changé tu ne m'a pas interrompu une seule fois quand je parlais et tu ne t'ai pas moquer de moi! Tiens pour ta preuve de maturité! Et soudainement Ino fit un petit bisou a Naruto sur la joue!
Il fut choqué par la marque d'attention d'Ino qui n'a jamais montrer ce genre de signe envers lui et quant a Sakura elle fut comme poignardé en plein coeur...

-Naruto: Euh merci Ino! ( Ouah elle m'a fait un bisou mais c'est bizarre ça me fait aucun effet j'aurai tellement que ce soit Sakura qui me le fasse)
-Sakura (jalouse et triste a la fois) Ino qu'est ce qui te prend!
-Ino: (Tout sourire) Oh mais il est pas marié a ce que je sache ! Et puis qu'est ce qu'il y a grand front ? Tu voulais pas que j'embrasse ton petit Naruto (d'un air narquois)
-Sakura: RÉPÉTÉ CE QUE TU VIENS DE DIRE SALE TRUIE!!!
-Naruto: ( Sakura chan pourquoi réagis tu ainsi?) Euh les filles calmez vous!
-Ino: Bon d'accord tu as raison Naruto je fais preuve d'une grande bonté et je la laisse.
-Sakura: (encore plus énervée) Mais je euh enfin!!! (reprend son calme) Tu as raison Naruto allez montons voir Tsunade....

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant