"Le lendemain matin après avoir passés une nuit magique Sakura et Naruto se réveillèrent en même temps, aujourd'hui c'était le dernier jour du printemps, c'était le plus beau jour de la saison et a cette occasion le village de Konoha fête ce dernier jour en organisant la "Fête du Printemps", car c'est le soir de ce dernier jour où le plus beau Sakura du village fleurissent pour la dernière fois de l'année, c'est un spectacle que personne ne veut rater, Sakura et Naruto étaient dans la cuisine en train de prendre leur petit déjeuner il y avait du thé matcha quelques beignets fourrés à la framboise et un bol de riz pour chacun:
-Sakura: Mon Amour ce soir c'est la fête du printemps et il faut que je m'achète une tenue pour cette occasion car j'ai laissé toutes mes affaires a la maison, d'ailleurs il faudrait que je pense a tout ramener ici vus qu'on est ensemble maintenant.
-Naruto: (en venant faire un câlin derrière Sakura) A oui la fête du printemps j'avais complètement oublié... J'ai une idée toi tu as qu'a faire du shopping avec Ino, et moi je me charge d'aller chez tes parents pour déménager toutes tes affaires et on se retrouvent ce soir, ça te convient mon Amour ?
-Sakura: Oui c'est une bonne idée, mais tu ne va pas faire le déménagement seul, tu es sûr que tu ne veut pas que je t'aide?
-Naruto: Non! Je suis ton futur époux! Et mon devoir est de tout faire pour être agréable a ma futur femme! Madame Uzumaki Sakura!Sakura se leva et metta ses bras sur le cou de Naruto en lui disant:
-Sakura: "Madame Uzumaki Sakura" je trouve que sa sonne bien ahah.
Et elle l'embrassa en allant en direction de la douche en répétant "Madame Uzumaki Sakura"
Naruto attenda alors quelques minutes et alla lui aussi en direction de la salle de bain avec un air filou, sa dulcinée chantonnait dans la douche elle n'avait pas remarquée que son futur époux était dans la salle de bain alors celui ci en profita et se déshabilla le plus discrètement du monde, entra dans la douche et mis ses mains sur les hanches de la belle rose, celle ci avec l'effet de surprise se retourna et frappa Naruto sur la tête!
-Sakura: (en criant) ESPÈCE D'IDIOT!!! Tu m'a fait peur!!! Pervers va!
-Naruto:(se frottant sa nouvelles bosse) Aiiie ça fait hyper mal Sakura!
-Sakura: (Oh pauvre chéri j'y suis peut être allée un peu fort) Oh pardon mon Amour!! Bon puisque tu es là on va prendre notre douche ensemble!
-Naruto: Ahaha oui désolé j'avais aussi une folle envie de prendre une douche!
-Sakura: (regard un peu dubitatif) Ah bon juste une folle envie de prendre une douche? Rien d'autre tu es sûr?
-Naruto: (air coquin) Et une très folle envie de toi Mon Amour!
-Sakura: (en mettant une main sur son front en guise de désarroi) Oh mon dieu mais quel malheur, mais ai-je vraiment le choix? Monsieur Uzumaki?
-Naruto: (en la tenant fermement par la taille) Laissez moi réfléchir madame Uzumaki..... Je crois que non!
-Sakura: Bon alors je vais sacrifier mon corps pour vous combler monsieur Uzumaki!Naruto porta Sakura en mettant ses deux mains sous ses fesses et puis cette dernière dit en rigolant:
-Sakura: "Madame Uzumaki" ça sonne vraiment bien! ahahah
Et les deux amants passèrent a l'acte sous la douche, l'eau était chaude ce qui rendait l'acte encore plus sensuelle, l'attraction entre les deux futurs mariés étaient que présente...
Après une demie heure de sex intense ils sortirent de la douche en se séchant...
-Sakura: (en regardant Naruto) Je t'aime Naruto Uzumaki!
-Naruto: (en enlaçant Sakura) Moi aussi mon Amour, je n'ai jamais été aussi heureux que ces derniers temps avec toi...
-Sakura: Oh Mon Amour!Puis passèrent encore quelques minutes a s'embrasser au bout d'un certain temps Sakura se retira des lèvres de son amant et lui dit:
-Sakura: Non non mon cœur, on va pas remettre ça sinon je n'aurai jamais le temps d'être prête pour ce soir!
-Naruto: (un peu déçu) Bon tu as raison! Puis je sais que tu ne pourra pas tenir longtemps sans toucher mon corps d'athlète!
-Sakura: (en se dirigeant nue vers la chambre a couché) Ah c'est ce que tu crois mon futur mari chéri!