Du côté de Sasuke et d'Ino:
Ils étaient rentré de la mission et grâce a Naruto Sasuke ne fut pas bléssé, Ino quant a elle avait réussie a éliminer Karin et les deux ninjas était chez l'Uchiwa ils avaient juste eu le temps de ranger et nettoyer la maison avant d'être partis en mission:
-Ino: Sasuke est ce que tu vas bien? lui demanda Ino avec une petite voix.
-Sasuke: Cette mission m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose tu sais...
-Ino: (plutôt surprise) Ah bon mais de quoi?
-Sasuke: (prenant un air sérieux) Je me suis rendu compte que pendant cette mission beaucoup de gens tenaient a moi, et Naruto...Il a été plus que formidable il m'a sauvé la vie, je sais que je n'ai pas été des plus loyal, durant le temps où je suis partis et je me rend compte que j'ai fait pleins d'erreurs, et que malgré tout ça tout ce que j'ai pu faire vous avez tous étés là et personne ne m'a rejeté... Et je voulais te remercier Ino...
-Ino: (un peu rouge) Tu tu n'a pas a me remercier Sasuke,je je.... fait mon devoir d'amie tu sais !
-Sasuke: (esquissant un sourir) J'ai quelque chose a te proposer...
-Ino: (Ouah mais qu'est ce que ça veut dire???) Je t'écoute Sasuke.
-Sasuke: (en prenant la main d'Ino un peu géné) J'ai cette grande maison pour moi seul, et je ne souhaite pas y vivre seul... Alors que dirais tu de enfin de... de vivre ici avec moi?
-Ino: Sasuke.... Je suis enfin je euh..
-Sasuke: J'ai beaucoup a me faire pardonner et je voulais commencer par toi, je comprendrai que tu ne veuille pas de moi, mais sache que j'ai des sentiments
pour toi... Ne me demande pas pourquoi je ne saurai pas te répondre c'est comme ça....Ino était vraiment sur un nuage l'homme qu'elle a toujours aimé, lui déclarait enfin sa flamme, elle n'en croyait pas ses oreilles et pourtant ce n'était pas un rêve, c'était la réalité!
-Ino: Sasuke!!! Je t'aime! Et mon rêve de vivre avec toi devient réalité alors c'est oui je veux bien vivre avec toi!!!
-Sasuke: (lui souriant) J'ai néanmoins une faveurs a te demander....
-Ino: Tout ce que tu veux Sasuke...
-Sasuke: Je voudrais que tu m'aide a recréer le clan Uchiwa avec moi!
-Ino: (rouge pivoine) C'est une proposition ou une obligation Monsieur Uchiwa?
-Sasuke: (prenant Ino comme une marié et se dirigeant vers la chambre) C'est une obligation je dirais!
-Ino: Bien bien !!!Et les deux amoureux se dirigèrent a l'étage dans la chambre de Sasuke....
Du côté de Sakura et Naruto:[/font]
-Sakura: Bon chéri, je tiens a te prévenir que ma mère a plutôt un sal caractère et quant a papa lui est plutôt très cool et très émotif...
-Naruto: (en riant) A pour ta mère je gère alors, j'ai l'habitude avec toi mon Amour.
-Sakura: (en frappant Naruto a la tête) ESPECE D'IDIOT!!!!!
-Naruto: ( en se frottant la tête) Je plaisantais mon amour, aie aie aie sa fait hyper mal!
-Sakura: Tu l'a bien cherché!!Soudain la mère de Sakura ouvrit la porte et dit d'un air assez décontractée:
-Mebuki: Bonjour les enfants! Sakura chérie je suis heureuse de te voir! Au je vois que tu es avec Naruto! Bonjour Naruto comment vas tu?
-Naruto: Bonjour Madame Haruno, je vais bien je vous remercie infiniment!
-Sakura: Bonjour maman est ce que papa est là aussi ont auraient besoin de vous parlez.
-Mebuki: Oula ça a l'air plûtot sérieux, mais entrez dont je vous en pris vous allez attraper froid, ton père doit sûrement être dans le salon en train d'essayer de finir son sudoku! KIZASHI KIZASHI!!!!!SAKURA EST LA AVEC NARUTO!!!! ET ILS VEULENT NOUS PARLER!!!
-Sakura: (un peu génée) Maman mais ne cris pas comme ça!
-Mebuki: Mais ma chérie tu connais ton père si je ne cris pas il ne m'écoute pas! Je t'en pris Naruto assied toi veut tu boire quelque chose?
-Naruto: (saluant poliment Mebuki) Merci beaucoup, oui je veux bien !
-Mebuki: D'accord je prépare du thé!Kizashi arriva dans la cuisine et dit:
-Kizashi: Foutu sudoku! Oh mais que vois je ma petite Sakura ici!!!!! Oh mon petit bébé, petit poussin rose a papa! Viens dans les bras de papa me faire un gros câlin!!