Chapitre 16: Sasuke regarde moi. 2ème partie

63 3 1
                                    

-Arbitre : Bon vous êtes prêtes?
-Ino/Sakura: Oui!
-Mira/Goza: Oui!
-Arbitre : Alors COMMENCEZ !

Et toujours avec la foule en délire ! Les 4 jeunes femmes s'élancèrent dans un corps a corps assez animé, les kunaïs fusèrent a toute vitesse, et au bout de quelques minutes, toutes se séparèrent pour reprendre chacune leur souffle.

-Mira: Pas mal les filles!
-Sakura: Oui vous aussi! Mais vous n'avez encore rien vus!

Et de la Sakura s'élança dans les air le talon fasse au ciel, et d'une puissance herculéenne frappa le sol ce qui eu pour effet de créer un gigantesque cratère et de faire trembler les personnes dans les gradins.

Dans les gradins:

-Hinata: Sakura a une force vraiment phénoménale !
-Kiba: Oui ça c'est vrai! Je n'aimerais pas me prendre un coup (gloups)
-Sasuke: Oui Sakura a vraiment bien progressée, il est loin le temps où elle n'était qu'une pleurnicharde!
-Naruto: (le poing serré) Et toi je te conseil de pas manquer de respect a Sakura! Sachant que c'est quand même elle qui ta sauvé des griffes d'Orochimaru !
-Sasuke: (air hautain) Mpfff j'ai simplement dis qu'elle avait vraiment beaucoup progressé et qu'elle n'avait plus rien a voir avec le ninja qu'elle était autrefois !
-Naruto: (Il m'énerve quand il fait son monsieur je sais tout)
-Shikamaru : C'est vrai que Sakura a un avantage considérable sur Ino, elle a pu bénéficier des anciennement de Tsunade sama, Ino est un ninja qui n'a pas autant d'expérience, mais je suis sûr qu'elle peut nous étonner !
-Sasuke: (regardant Ino) Mmpfff, Ino est bien trop faible, elle n'a pas la force ni le talent de Sakura pour le ninjutsu médical.
-Tenten: Sasuke tu es odieux! Pourtant Ino est quand même ta fiancée comment peut tu parler d'elle ainsi! Tu n'a donc aucuns sentiments pour elle?
-Sasuke: (en regardant Tenten) Je met mes sentiments de côtés, car dans un contexte comme celui là les sentiments ne compte pas . Bien-sûr j'ai des sentiments pour Ino mais moi je ne voile pas la face, si elle veut avoir une chance de devenir un ninja reconnue et accomplie elle va devoir se surpasser et arrêter de vivre dans l'ombre des autres.
-Hinata: (Sasuke)
-Kiba: (Il ne manque pas de culot celui là! Pour qui il se prend? Moi je lui met une raclée quand il veut )
-Naruto: Sasuke je...

Naruto fut coupé par Shikamaru.

-Shikamaru : Attend Naruto, en tant que coéquipier d'Ino, je dois reconnaître qu'Ino a un don pour la transposition ce qui fait même la renommée de son clan, mais il faut avouer que Sasuke a raison .
-Tout le monde: Ouaaa Shikamaru !!
-Shikamaru : Tout le monde sait que je ne suis pas souvent d'accord avec Sasuke, mais là il fait avouer qu'il marque un point. Ino en tant que ninja se cherche et elle n'a pas finie de développer toutes ses capacités, elle est beaucoup en retrait, comparé par exemple a Sakura qui elle maintenant n'a plus besoin de Naruto ou Sasuke pour se défendre, les capacités d'Ino sont trop fragiles.
-Sasuke: Je vois que quelqu'un est d'accord avec moi.

Sur le terrain:

Ino a pu entendre quelques passage de la conversation elle fut très blessée, mais en même temps une grande détermination elle était plus que prête à leur prouver à tous qu'elle n'était pas juste l'ombre d'elle-même, et qu'elle était bien capable de se défendre.

-Ino: (Tu vas voir Sasuke) Bon Sakura on y va et ont leur fait pas de cadeaux !
-Sakura: Ah je vois que tu est déterminée!
-Ino: Bon je vais utiliser ma technique de transposition !
-Sakura: Quoi tout de suite? Mais attend tu ne tiendra jamais le coup ! Tu ne peux tenir que 3 minutes maximum !
-Ino: Ça va aller Sakura! Je me suis beaucoup entraîné ! Et la j'ai beaucoup de choses à prouver! Alors tu me fais confiance?
-Sakura: (Ino....) Bien-sûr ! Moi je me charge de leur faire le plus de dégâts possible, et quand tu est prête à lancer ta transposition tu me fais signe!
-Ino: Ça marche! Aller on va leur montrer à quelle point la première et le deuxième plus belle Kunoichi de Konoah sont fortes!
-Sakura: INO ESPECE DE TRUIE!
-Ino: Allez grand front assez parler !
-Sakura: Tu as de la chance d'être ma meilleure amie!
-Ino: C'est parti!

Fin du chapitre

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant