Chapitre 19: "Réunion et prophétie" 1 ère partie

72 2 3
                                    

Du côté de Kakashi:

Kakashi marcha le long des rues animées de Konoah.
Il apperçut Shizune assise sur un banc il alla donc la rejoindre.

-Kakashi: Bonjour Shizune.
-Shizune: (sortant de ses pensées) Ah Kakashi c'est toi.
-Kakashi: Je peux m'asseoir ?
-Shizune: (un peu gênée) Bien sûr !

Après quelques minutes de silence Kakashi rompa le silence.

-Kakashi: Shizune je voulais te dire que la dernière fois au mariage de Neji et Tenten, je mettais beaucoup amusé, et j'ai plutôt apprécié de passer du temps en ta compagnie.
-Shizune: (rougit) Oh ... Euh merci beaucoup Kakashi le plaisir était partagé.
-Kakashi: Dis moi, ça te dirait de dîner avec moi un de ces soirs?
-Shizune : (encore plus rouge et très surprise) Euh c'est que je euh... Pourquoi pas?
-Kakashi: (en lui souriant) Très bien!

Les deux adultes allaient se rapprocher quant tout a coup deux crapauds apparurent devant eux.

-Kakashi: (étonné) Gamakichi? Gamatatsu? Quel plaisir de vous voir !
-Gamakichi: Bonjour Kakashi, Shizune.
-Gamatatsu: Bonjour vous deux.
-Shizune: Bonjour, qu'est ce qui vous amène à Konoah ? (En leur souriant poliment)
-Gamakichi: Ah vrai dire ce n'est pas pour le plaisir que nous sommes là. Nous devons immédiatement voir tout les kage et comme vous avez organisé un tournoi et qu'ils sont tous conviés à Konoah pour cet événement, j'ai préféré ne pas perdre de temps.
-Kakashi: Oh ça a l'air sérieux, rien de grave au moins?
-Gamatatsu : Nous venons de la part de maître Gamamaru! Et a vrai dire il ne nous en a pas plus parlé mais ça a l'air plutôt sérieux.
-Kakashi: Bon je vois... Bon Shizune tu veux bien accompagné Gamakichi et Gamatatsu au bureau de Tsunade et les installer ? Je vais essayer de prévenir les kage et de les réunirs au plus vite.
-Shizune : Bien Kakashi.
-Kakashi: Merci Shizune .

Celle ci se sentie rougir, et sur ces mots les trois partirent en direction du bureau de Tsunade. Kakashi quant à lui fonça vers le restaurant ou les kage avaient décider de manger après que le tournois soit finit.

-Kakashi: Bon je ne pense pas que le dîner avec Shizune soit pour ce soir! Tampis je dois alerter maître Tsunade dans les plus bref délais.

Kakashi fonça donc au restaurant ou était attablés les kage.

Au restaurant :

-Onoïki: Ce repas était délicieux !
-Meï: A qui le dites vous Tsuchikage ! J'ai vraiment bien mangé ! Et pour ne rien gâcher le serveur est plutôt très appétissant j'en ferai bien mon déssert (en se léchant la lèvre supérieure)
-A: Mpfff
-Tsunade: (légèrement ivre) Je suis contente que ce repas vous aient plus... Même si je vois que la défaite ta laissé un goût amer... N'est ce pas A.
-A: (en parlant dans sa barbe)
-Tsunade: (se moquant de A) Ce n'est pas grave, tu gagnera peut être l'année prochaine il ne fait pas perdre espoir. Konoah a surpasser Kumo.
A: (sur un ton méprisant) Je te garanti que l'année prochaine ça ne sera pas la même chose.
-Tsunade: Ahaha laisse moi rire.
-A: (un pied sur la table et énervé) Tu veux régler ça tout de suite princesse ?
-Tsunade: (faisant pareil) Et pourquoi pas??
-Gaara: Calmer vous je vous pris!

Tsunade et A se regarderent avec ardeur, des éclairs fusèrent.
Kakashi quant à lui rentra dans le restaurant et alla a la table des kage.

-Kakashi: Veuillez m'excuser de vous importuner durant votre repas.
-Onoïki: Ah Kakashi! C'est toujours un plaisir de te voir.
-Meï: Oui Kakashi , je vois que tu rien perdu de ton charme légendaire...
-Kakashi: (gêné) Hum.. Maître Tsunade il faut que je vous parle c'est important.

Et celle ci s'assie, repris un verre et quant elle l'eût finit elle dit:

-Tsunade: Vas-y Kakashi je t'écoute.

Et de la Kakashi expliqua a Tsunade et aux autres kage ce qui c'était passé...

-Kakashi: Voilà, mais je n'en sais pas plus sur le motif de la requête de maître Gamamaru.
-Tsunade: Je vois merci de nous avoir prévenus. Encore du très bon travail Kakashi.
-A: Ah mon avis ce vieux crapaud va encore nous bassiner avec ses rêves et nous annoncer une Apocalypse !
-Onoïki: (les bras croisés) Ah ta place je ne serai pas aussi vaniteux.  Tu sais très bien que les rêves de Gamamaru sont très rare mais ont toujours étés prémonitoires.
-A: Toujours aussi positif...
-Tsunade: Bon je pense qu'il faut qu'on aille voir ce qu'il en est .

Et sur ceux les kage sortirent du restaurant, ils partirent en direction du bureau de Tsunade, accompagné de Kakashi.
Arrivés devant la portes ils entrèrent et virent Gamatatsu et Gamakichi version miniature sur le bureau de Tsunade et il y avait aussi Shizune.

-Gamakichi: Princesse Tsunade, Onoïki, Meï, Gaara, et A, bonjour a tous et merci de répondre présent à notre appel.
-Tsunade: Bonjour a vous aussi.
Vois vouliez nous parler nous sommes là et nous vous écoutons.
-Gamakichi: Bien... Mais nous n'avons rien a vous dire.
-Tout les kage: Comment ça ?
-Gamatatsu : Oui! Kakashi vous a déjà dis ce que nous savions, nous n'avons rien a ajouter mise à part que maître Gamamaru viendra ici même demain pour tout vous dire.
-A: (A la barbe cette vieille chouette ne pouvait pas être là directement)
-Onoïki: Je vois c'est fâcheux nous devions répartir ce soir , je crois que ce n'est donc plus possible.
-Meï: Ça nous permettra de passer un peu plus de temps à Konoah.
-Tsunade : Bien je vois alors nous attendrons donc ...
Shizune et Kakashi je vous demande de veiller à ce que nos invités soit reçu avec le plus grand respect ! Veillez à tous les loger et vous occuper de touts leurs besoins.
-Kakashi/Shizune : Bien maître !
-Tsunade: Nous nous retrouveront tous demain.

Tout le monde se saluèrent poliment et partirent avec Kakashi deet Shizune.

Tsunade se leva et regarda par la fenêtre redoutant une éventuelle catastrophe.

Fin du chapitre.

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant