Chapitre 14: Shikamaru le fin stratège 1ère partie.

72 2 2
                                    

Shikamaru et Naruto se tenaient l'un côté de l'autre tout comme leur deux adversaires.
Comme à son habitude Naruto fonça tête baissée.

-Shikamaru: Attend Naruto!
-Naruto: (n'écoutant pas Shikamaru) Rasen Shuriken!!!!
-Shikamaru : (Naruto espèce d'abrutis !!!) Manipulation des ombres !

Et de la Naruto n'eu pas le temps de se précipiter vers ses adversaires qu'il ne pouvait plus bouger.

-Naruto: (s'énervent) Mais qu'est ce que tu fous Shikamaru ?!?!
-Toji: (en se moquant ouvertement de ses deux rivaux)
Vous êtes pathétique ! Alors, Uzumaki Naruto, on est pas capable de venir nous casser la figure ?
-Kuka: (en soutenant son ami) Vous êtes vraiment qu'une belle bande de nazes!
-Naruto: (bouillonnant) Lâche moi Shikamaru ! Je vais leur démolir la geuele en deux temps trois mouvements tu vas voir ça va être vite règler.
-Shikamaru: (en se concentrant) Pas si vite Naruto! J'ai peut être un plan mais ça va demander un peu de temps, occupe les!
-Naruto: (en mettant son poing serré dans son autre paume de main) C'est comme si c'était fait!
-Shikamaru : Derniere chose Naruto.
-Naruto: Je t'écoute !
-Shikamaru : Ne t'approche pas de la lumière !
-Naruto: (Mais qu'est ce qu'il raconte ? Mais bon c'est lui le stratège) Ok !!

Shikamaru rompu son jutsu et recula d'un peu près 10 m de Naruto il était la limite de sortir du cercle.

-Toji: Bon ça y est vous avez finit les Fillettes ? J'ai pas que ça a faire! Je compte me trouver une jolie nana pour ce soir, et d'ailleurs la jolie gonzesse avec les cheveux roses est plutôt pas mal , elle a l'air d'être une sacrée cochonne je crois que je vais me l'a faire!

Le sang de Naruto ne fit qu'un tour, et ayant la gorge serrée par la colère il s'exclama...

Fin du chapitre !

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant