Chapitre 6: '' Être Fier De Celui Que Je Suis"

218 4 3
                                    

Sakura et Naruto arrivèrent en bas de l'appartement de ce dernier, c'est Sakura qui essoufflée, arriva la première, Naruto avait perdu la course d'a peine 3 secondes, la belle rose se retourna et regarda Naruto qui était très essoufflé aussi, elle s'approcha dangereusement des lèvres du beau et sexy blond et lui dit:

-Sakura: (en lui chuchotant) Je crois que tu as perdu...
-Naruto: (Tout ruisselant de pluie) Mais tu as triché!
-Sakura: (Se retournant) Je veux bien admettre que j'ai un peu triché...
-Naruto: (Pris Sakura comme une marié) C'est pas grave Sakura! De toute manière a toi je peux tout pardonner!
-Sakura: (rouge) Oh Naruto tu es si gentil!

Et pour se faire pardonner elle embrassa son chéri sur la joue... Celui ci rougit légèrement et monta les escaliers qui l'amena jusqu'à son appartement.
Arrivé a la porte, il déposa Sakura avec toute la délicatesse dont il était capable et ouvra la porte. Sakura entra et fut surprise de voir un appartement propre et rangé, qui sentais très bon, chaque chose était a sa place et il n'y avait pas un seul grain de poussière.

Naruto quant a lui enleva ses affaire il était torse nu avec son pantalon orange il avait le collier que Tsunade lui avait donné, il alla dans sa salle de bain pour trouver des serviettes et essuyer les gouttes qui perlaient sur lui et Sakura.

Sakura marcha dans l'appartement qui était pas très grand mais qui était quand même très coquet . Puis son regard s'arrêta sur un meuble de couleur marron, elle y vit une photo de l'équipe 7 elle souria en l'a voyant, une photo de Naruto accompagné de Jiraya sensei, cette photo a du être prise lors du voyage de Naruto avec son défunt sensei, et quand elle vit la photo elle ne peut s'empêcher de sourire en étant quand même triste...

Puis pour finir elle vit une phot qui arrêta instansémment son regard, sur cette photo elle vu une jeune femme qui était d'une beauté presque égal a celle de la jeune fleur de cerisier, et un homme qui ressemblait étrangement a Naruto... Sakura prit la photo dans ses mains et tellement absorbé par cette image elle n'entendit pas Naruto qui lui parla.

-Naruto: (dérrière Sakura en lui mettant une serviette chaude sur le dos) Sakura! J'ai trouvé une... Ah je vois que tu est tombé sur la photo de Papa et Maman...

Sakura en entendant les mots "Papa et Maman" sentit son coeur se briser et les larmes commencèrent a monter... Elle se retourna et en pleurant elle dit a Naruto:

-Sakura: COMMENT AS TU FAIS TOUTES CES ANNEES POUR CACHER TES PEINES, COMMENT AS TU FAIS NARUTO POUR NE PAS EN Vouloir A LA TERRE ENTIERE DE PLUS AVOIR TES PARENTS! ET NE PAS EN VOULOIR A KYUBI POUR TAVOIR PRIS TES PARENTS!!!

Naruto regarda Sakura et en lui mettant la main sur la joue pour lui remonter doucement sa tête l'a regarda et lui expliqua:

-Naruto: Sakura... Pourquoi en voudrais-je a quelqu'un? A vrai dire mes parents je ne les connaient pas... C'est vrai des fois il m'arrive de me sentir seul... Combien de fois j'ai souhaiter connaître la joie d'avoir une famille, des parents qui m'attendent le soir, qui aurait assistés aux grandes étapes de ma vie.... Qui m'auraient disputés si jamais si j'était rentré tard le soir... Qui auraient étés là pour mes anniversaires.. Mais la vie est ainsi et je suis fière de mes parents car ils ont donné leur vie pour la mienne... C'est aussi pour ça que je me suis senti très proche de Sasuke car je pouvais le comprendre mieux que personne...
Et puis comment pourrai-je être malheureux?? C'est vrai j'ai la chance d'avoir été formé par l'un des meilleur ninja que j'ai pu connaître Jiraya sensei même si la vie me l'a reprit je suis sûr que de là où il est il veillera toujours sur moi...
J'ai aussi Tsuande même si je l'a charie a longueur de temps elle a tojours été la pour moi et elle est importante pour moi... Et bien sûr Kakashi sensei qui a été comme un grand frère pour moi. J'ai aussi un tas d'amis sur qui je peux compter et avec qui j'ai grandit et qui m'ont apportés beaucoup...
Et pour Kyubi que dire... Il fait partit intégrante de ce que je suis alors même si ce n'est pas touts les jours facile a assumer je m'éfforce de faire de lui une force et non pas un handicap. Et pour finir il y a toi Sakura... Toi tu es la seule qui réchauffe mon coeur, qui m'apporte une joie instantanné quand je te vois je me sens revivre a chaque insants...
Tu es la femme que j'ai toujours aimé...
Il n'y a et n'aura jamais de mots assez fort pour décrire ce que je ressens pour toi... Sakura je donnerai ma vie pour toi, je ne supporterai pas qu'il t'arrive malheur et le fait de savoir que tu m'aime aussi me comble de tellement de bonheur... Même quand j'étais loin de toi il n'y a pas une seconde, une minute, une heure, une journée, où je ne cessai de penser a toi... Ton sourire et mon oxygène... Tes gestes tendres sont le meilleur des remède... Je t'aime... A un point auquel ne peut pas t'imaginer....
Alors tu vois je n'ai aucunes raisons d'être malheureux, j'ai tout dont ce dont j'ai besoin... Je suis le plus heureux des hommes...

La jeune rose n'en croyait pas ses oreilles... Naruto c'était confié a elle et c'était tellement touchant... Elle se rendit compte que cet homme était un modèle d'intégrité et qu'il était tellement courageux d'avoir surmonté tant d'épreuves sans jamais faire montrer un seul signe de faiblesse....

Elle était tellement fier de lui et elle se dit qu'elle avait tant de chance que cet homme soit amoureux d'elle, elle ne pouvait rêver meilleur personne pour la rendre heureuse...

Elle se mit a pleurer a chaude larmes et sauta dans les bras de Naruto

-Sakura: Naruto, je t'aime plus que ma vie, je t'aime je t'aime...

Et elle répéta des je t'aime sans arrets...

-Naruto: Moi aussi je t'aime et je te le prouverai jusqu'à la fin de mes jours... Mais arret de pleurer, maintenant on est ensemble et plus rien n'y personne ne nous séparera... Je t'en fait la promesse.

Sakura regarda Naruto et elle fit son plus beau sourire! Puis elle descendit le regard et vu que Naruto était torse nu et elle mit ses mains sur son torse elle avait le teint un peu rosé...

-Sakura: Naruto... Va mettre quelque chose sur toi, parce que (gênée) sinon je crois que je ne tiendrai pas longtemps...

-Naruto: (mettant une main derrière sa tête un peu gêné) Ah pourquoi je te fais tant d'effet que ça?
-Sakura: (enlevant son t-shirt et se retrouvant en soutien gorge) Est ce que ca répond a ta question?[/font]
-Naruto: (Ouah elle est hyper sexy elle est belle!!!! Mais qu'est ce qui m'arrive???) Sakura je...

Sentant qu'elle allait craquer Sakura se diregea vers la salle de bain et on ne vut que sa tête et elle dit a Naruto:

-Sakura: N'oubli pas que j'ai gagné la course toute a l'heure! (rire un peu moqueur)

Puis elle alla prendre sa douche laissant Naruto seul un peu déçu, alors le jeune blond alla dans la chambre et regarda le plafond et se dit:

("Maman Papa c'est la bonne je vais l'épouser j'en fait la promesse") Puis il s'endormi paisiblement...

Sakura finit au bout de 10 minutes sa douche elle s'habilla avec un t-shirt long que Naruto avait soigneusement posé avec un short a lui sur une petite étagère dans la salle de bain.

Elle sortie de la salle de bain, se dirigea vers la chambre de Naruto et la elle le vit endormi, il était tellement beau... Il avait l'air si paisible.. Un ange dans les bras de Morphée.

Elle entra doucement dans le lit, en faisant attention de ne pas le réveiller et une fois a ses côtés, Naruto pourtant endormi se retourna et enlaça Sakura, celle ci devint un peu rouge mais elle attendait ce moment avec tellement d'impatience qu'elle se senti bien... Son odeur était si enivrante qu'elle s'endormie en a peine 2 minutes.

La nuit de passa sans encombre et les deux tourtereaux étaient paisible... Au petit matin Sakura s'éveilla et vut un beau soleil elle s'étira mais Naruto n'était plus dans le lit...

Elle était interpellé par une alléchante odeur de riz cuit et de beignets tout chauds...

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Tout était disposé sur la table,le ventre de Sakura gargouilait.

-Naruto: Bonjour mon Ange bien dormi? (avec une spatule dans la main)
-Sakura: (un peu endormie) Bonjour chaton! Oui j'ai bien dormi, mais qu'est ce que c'est que tout ça?
-Naruto: (en enlaçant Sakura) Je t'ai promis que j'allais te prouver que je t'aime plus que tout et ça commence par le petit déjeuné!
-Sakura: (Il est si formidable) Je t'aime idiot! Et Sakura remarqua que Naruto avait une petite griffure sur le torse, elle le vit car il avait dormi torse nu, elle l'interrogea...

-Sakura: Naruto qu'est ce qui t'est arrivé?
-Naruto: Ba euh... (en se grattant la tête) Cette nuit tu t'est agrippé a moi, et tu ne voulais pas me lâcher alors bon je t'ai laissé faire et tu m'a un peu griffé...

Sakura était rouge pivoine tellement elle avait honte.

-Sakura: Ahh Ah bon?
-Naruto: (regard pervers) Ne te cache je sais que je te fat de l'effet...
-Sakura: (regard de tueur) ESPÈCE DE BAKKA!!!

Et le frappa sur la tête si fort qu'il eut une bosse.

-Naruto: Pardon Sakura...

Sakura avec un grand sourire prit sa place a table et mangea son délicieux repas quant tout a coup quelqu'un frappa brutalement a la porte de l'appartement....

Fin du chapitre.

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant