Chapitre 20: Réunion et Prophétie. 2ème partie

65 3 1
                                    

C'était un beau matin ensoleillé au village de Konoah, et pourtant personne n'aurait cru que par cette belle journée une bien mauvaise nouvelle allait être annoncée....

Du côté de Naruto et Sakura:

Il était presque 8h00 et Sakura était déjà réveillée, elle avait passée une nuit plutôt difficile, en effet, elle pensa à ce qui c'était passé lors de l'examen des jonins et s'inquièta pour son bébé ... D'ailleurs elle n'avait toujours pas annoncé la "bonne nouvelle" a son futur époux, mais elle était décidé il fallait qu'elle le lui dise...

-Sakura: (Dans la salle de bain, une main sur son ventre en regardant le miroir)
Il faut que je le dise à Naruto, mais quand ? De toute façon il n'y aura jamais de bon moments ! Mais comment vas t'il le prendre ? Et si il n'en voulait pas? Comment vais-je m'en sortir ??

Sakura essueya les quelques larmes qui coulèrent sur sa joue, prit son courage a deux mains et sorta de la salle de bain pour préparer le petit déjeuner .
La jeune fleur était plongée dans ses inquiétudes, si bien qu'elle ne remarqua pas que sa main était posée sur une flamme de la plaque de cuisson.
Naruto se leva, et ne voyant pas Sakura, il alla en direction de la cuisine .

-Naruto: Bonjour mon cœ.. SAKURA TA MAIN!!!

Et sans que Sakura ne s'en rende compte, il enleva la main de sa futur épouse pour la passer sous l'eau.

-Naruto: (Appeuré) SAKURA EST CE QUE ÇA VA ?
-Sakura: (déboussolée) Oui je ... Ça va Naruto, mais pourquoi tu met ma main sous l'eau?
-Naruto: (dans l'incompréhension) Sakura ta mains était sur une flamme tu n'a pas eu mal?
-Sakura: Je .....(ne savant pas quoi dire ) Non Naruto ..
-Naruto: (examinant la main) Attend laisse moi y jeter un oeil...
Mais je ne comprends pas je ne suis pas fou! Ta main est intacte ...
-Sakura: Ça va aller Naruto... (Mais bon sang Qu'est ce qui vient se se passer...)
-Naruto: Je préfère qu'on aille voir Tsunade!
-Sakura: Je te rappelle tout de même que je suis ninja médecin et que je sais me soigner.
-Naruto: (d'un air sérieux) S'il-te-plaît Sakura.

Naruto prit un ton tellement sérieux et sans négociation, que Sakura accepta avec un hochement de tête.

-Sakura : (affichant un sourire de façade) Bon, il est temps qu'on prenne notre petit déjeuner tu ne crois pas ?
-Naruto: (Mais qu'est ce qui lui arrive je ne la reconnaît plus...)
D'accord mon Amour.

Et sur ces mots les deux tourtereaux mangèrent leur petit déjeuner et s'habillèrent pour aller consulter Tsunade.

Dans le bureau de Tsunade:

-A: Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain!
-Onoï: La patience n'a jamais été ta plus grande vêtue .. n'est-ce-pas A?
-A: Mpfff (qu'est ce qu'il m'énerve )
-Gaara: Tsunade avez vous eu des informations complémentaires au sujet de la venue du Gamamaru?
-Tsunade: Hélas non aucunes...
-Meï: C'est quand même étrange.
-Tsunade: Oui, et c'est bien cela qui me fait peur.

Un silence tendu régna dans le bureau du Hokage... Et c'est alors que A se leva et perdit patience .

-A: (en s'enervant) Bon ça suffit!!
Je ne vais pas poireauté ici toute la journée !!!

Et c'est la qu'un nuage de fumée apparu et il en sortit, Gamamaru, Gamakichi et Gamatatsu!

-Gamamaru: Ah mais où suis-je ?
-Gamatasu: (lui chuchotant a l'oreille) Vous êtes dans le bureau de Tsunade.
-Gamamaru: Ah oui c'est vrai!!
Bonjour a tous! Veuillez excuser mon retard je ne suis plus une toute jeune grenouille !
-Gamakichi : (Et bien, ont est pas sortie de l'auberge)
-Tsunade: Heureuse de vous avoir parmis nous maître Gamamaru ! J'espère que vous avez fait bon voyage. Nous attendons les kage et moi même pour que vous nous parliez de cette prophetie.
-Gamamaru: (en réfléchissant) La prophétie ? Mais quelle prophetie ?

Tout le monde tomba par terre de dépit.

-A: MAIS ESPÈCE DE VIEUX DÉBRIT !! LA PROPHETIE POUR LAQUELLE VOUS NOUS AVEZ TOUS RÉUNIS !!
-Gamamaru: Ah oui je... Attendez que je oulala mon cerveau me joue des tours.
-Tsunade: (mettant sa main sur son front de désespoir) Ça va être long ...

Et au bout de quelques minutes Gamamaru commença a entrevoir quelques souvenirs au sujet de la prophétie...
Mais au moment où il alla parler quelqu'un frappa vivement a la porte...

Fin du chapitre.

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant