Chapitre 12: "Jonin" partie 2

177 5 10
                                    

-Lee: (balançant le bras) Et oh Sakuuuuuura Sakuuuura
-Kiba: Ah ba vous avez failli être en retard!
-Ino: (en gloussant) Oui, c'est vrai même Shikamaru est arrivé a l'heure et ça c'est un exploit !
-Shikamaru : Pffff j'ai pas eu le choix Temari était pressée d'arriver... Puis cette nuit j'ai pas pu être bien reposé car elle ronfle aussi fort qu'un...

Le malheureux n'eu pas le temps de finir sa phrase que Temari devint aussi rouge que possible et eux les yeux qui lui sortaient des orbites ...
Tous s'éloignent de quelques mètres de Shikamaru qui fut tétanisé par la réaction de sa dulcinée.

-Temari: QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE AVORTON??????!!!!!!
-Choji: (en mangeant son paquet de chips) gloupssss j'aimerai pas être a ta place .
-Shikamaru : (en ayant les mains devant son visage) Mais, mais je je...

Temari sorti son éventail et d'un seul coup envoya valser Shikamaru au moins a 15 mètres.

-Naruto : (qui se tourna et discuta avec ses amis) Oula pauvre vieux! Je voudrai pas être a sa place , quoi que ... Sakura est parfaite elle ne ronfle pas! Par contre qu'est ce qu'elle râle . C'est Naruto range tes chaussettes, Naruto met ton bol dans l'évier, Naruto mange moins vite ... Et patati et patata... Elle piaille sans arrêt , et aussi ...

Naruto continuant de parler ne fit pas attention au énièmes tentatives de ses amis qui lui firent signe d'arrêter, car Sakura était juste derrière lui avec une grosse veine sur le front, et le poing bleu prêt a lui exploser la face ...

-Kiba: (en secouant les bras ) Naruto
-Hinata: Na Naruto.
-Ino: (en riant et chuchotant a Tenten Neji et Saï) Cet idiot va se prendre la raclée du siècle..

-Sakura: ALORS COMME ÇA JE NE SUIS QU'UNE ENQUIQUINEUSE QUI NE FAIS QUE DE TE DONNER DES ORDRES ?????!!!!!
-Naruto: (en se retournant très lentement) Sa sa sa
-Sakura: PREND ÇA !!! SHAAAAANAAAAAROOOOOOO!!!!!!!

Et comme Temari elle envoya Naruto rejoindre Shikamaru sous les yeux ébahis de touts leurs amis ...
Cette dernière se dirigea vers Temari.

-Sakura: Pfff ils sont idiot ces hommes allez et si on y allaient !
-Temari: Bien d'accord ! Nan mais quel idiot je ne ronfle pas d'abord j'ai un problème de sinuses!
-Sakura: Et moi je ne râle pas! J'aime juste que la maison soit ordonné, j'ai le droit nan ?

Et les deux filles s'éloignèrent vers l'entrée.

Quant aux autres ils firent de même en en se moquant ouvertement de Naruto et Shikamaru.

-Naruto : Aiiiie ouiiilllle j'ai mmmm mmmm maaaal.
-Shikamaru : (assis en se frottant la tête ) Mais quelle brute ! C'est pas une femme j'en suis sûre elle est trop brute !
-Naruto : (en s'asseyant difficilement) Dis Shikamaru.
-Shikamaru : (blazé) Quoi Naruto ?
-Naruto : Je voudrais te demander un service...
-Shikamaru : Oh ça a l'air sérieux .. vazy je t'écoute qu'est ce que je peux faire pour toi.
-Naruto: (en souriant et en se grattant le crâne) Ba j'aimerais que tu m'aide a organiser mon mariage .
-Shikamaru : (assez étonné de sa demande ) Oh alors c'est vraiment sérieux tu veux vraiment épousée Sakura ?
-Naruto: Ba bien-sûr ! C'est la femme de ma vie ! Je l'aime .
-Shikamaru : Mais pourquoi tu veux te marier aussi vite ? C'est vrai on est encore jeune on a encore beaucoup de choses a apprendre et a vivre . Ce n'est pas pressé.
-Naruto: Pour moi si c'est un aboutissement, j'ai toujours voulu Sakura, je l'ai toujours aimée et j'aimerai que ça soit officiel... Et surtout j'aimerai lui organiser une belle cérémonie quelques chose de grandiose qui réunira famille et amis. Qu'elle ait le mariage dont elle mérite, car c'est la personne la plus merveilleuse du monde.
-Shikamaru : Je vois, mais pourquoi fais tu appel a moi!?
-Naruto: Ba c'est simple tu es quelqu'un de très intelligent et tout le monde sait que tu es le meilleur stratège du village. Et je ne veut surtout pas que Sakura se doute de quoi que ce soit tu comprend .. Et puis aussi parce que tu es l'un de mes meilleurs ami.
-Shikamaru : (un peu gêné) Je ne sais pas quoi dire ... Tu enfin je ...
Bon d'accord je veux bien t'aider ! Mais si tu veux après l'examen des Jonin ont pourra établir un plan béton pour préparer ton mariage qu'en dis tu ?
-Naruto: Merci beaucoup Shikamaru ça serait super !

Et de la Sasuke arriva vers les deux autres ninjas.

-Sasuke: Qu'est ce que vous faites ici ?
-Naruto: Ah ba et toi Sasuke ? Tu viens on va être en retard pour passer l'examen !
-Sasuke: Moi je n'ai pas besoin de passer l'examen.
-Naruto: POURQUOI ??
-Sasuke: Je suis déjà gradé Jonin.
-Naruto : (Stupéfaits) Mais c'est impossible comment ça se fait ??
-Shikamaru : (Quel frimeur celui là)
-Sasuke: J'ai eu la grade de Jonin car j'ai accepté de partir en mission de rang S en reconnaissances d'informations pendant 2 mois.
-Naruto: (excèdé) MAIS C'EST PAS NORMAL POURQUOI TOI ET PAS MOI... (C'est pas juste on ne me confie jamais de vraie mission a moi)
-Sasuke: (regardant Shikamaru en signe de compréhension)

(Flash Back: (quelques jours plus tôt dans le bureau de Tsunade)

-Tsunade : Bon , Shikamaru, Sasuke, Kakashi et Yamato je vous aient réunis pour vous parlez de quelques choses de très important.
-Kakashi: Nous vous écoutons.
-Shikamaru : (ça sent pas bon, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi Sasuke est ici.)
-Tsunade : (prenant un ton grave) Depuis que Sasuke est revenu au village, nous avons par reparlés du sauvetage miraculeux que Sakura a fait, et j'ai malheureusement découvert quelque chose qui risquerait de bien tourne a la catastrophe.
Une équipe des forces spéciales dont Yamato était le commandant en chef on fouillée la cachette secrète d'Orochimaru et de Kabuto et y ont trouvé plusieurs indices qui nous indiquerait qu'une guerre pour récupérer les bijus se prépare...
-Kakashi: Sasuke, avait tu eu vent de cette histoire ?
-Sasuke: Oui, mais Orochimaru n'était pas l'homme qui avait mis en scène cette futur guerre.
-Shikamaru : Mais qui cela pourrait bien être ? l'Akatsuki au dernière nouvelle a été dessimé jusqu'au dernier de ces membres.
-Sasuke: Oui, et justement, avant que cela tourne mal , j'essayais de cuisiner Orochimaru pour qu'il me donnes des informations mais, comme c'était quelqu'un de très soupçonneux un soir il m'avait drogué et il voulu me tuer alors c'est là que je me suis enfui et que Sakura me trouva.
-Shikamaru : Mmm c'est louche il y a un détail qui m'échappe, je ne vois vraiment pas pourquoi Orochimaru voulais te tuer, même si c'est quelqu'un de soupçonneux comme tu dis il a du forcément te surprendre pour avoir de tel soupçons.
-Sasuke: Impossible, et ça j'en suis sûr.
-Kakashi: Cela m'a l'air bien compliqué je ne vois vraiment pas qui pourrait être a l'origine de ce coup monté.
Mais quoi qu'il en soit on a intérêt à le découvrir avant que ça en vienne a la catastrophe.
-Tsunade: (fatiguée) En effet Kakashi, et c'est pour ça que Naruto ne doit surtout pas être au courant de toute cette histoire et que Sasuke je te charge avec Yamato de recueillir le plus d'informations possible et de découvrir qui se cache derrière tout ça . Vous partirez pendant deux mois le lendemain des examens de Jonins.
Sasuke je te nomme officiellement Jonin de Konoah, car comme tu l'avais compris tu ne pourras pas passer les examens .
-Kakashi: Mais comment fait on pour Naruto il va absolument vouloir savoir pourquoi Sasuke part en mission.
-Tsunade : (en se levant et étant face a sa fenêtre ) Sasuke lui diras qu'il va en mission de rang S pour récolter des informations et simplement ça, plus c'est gros, plus ça passe. Et c'est là que vous intervenez Kakashi et Shikamaru, je veux que vous occupiez Naruto le plus possible et surtout qu'il ne fouine pas trop dans ces histoires. Au moins jusqu'à ce que l'on sache a qui ont a a faire .
-Kakashi/Shikamaru ; Bien maître!
-Tsunade : Après le concour de Jonin je réunirai tout les Kages pour les informer de la situation et Shikamaru et Kakashi je veux que vous soyez présent.
Sasuke et Yamato quant à eux nous tiendrons informé de la suite des événements au fur et a mesure . Ais- je été claire?
-Tout le monde : Oui!
-Tsunade : Bien , vous pouvez disposer ! Et pas un mot a qui que ce soit!

Et de la tout le monde acquiesça et sorti de la piece.

Fin du flash Back...

-Shikamaru : (bon j'ai compris) Allez viens Naruto on va rater l'examen sinon.
-Sasuke : Je viens aussi , il faut que je soutienne Ino.
-Naruto: (regard coquin) Oh mais c'est qu'il est amoureux...
-Sasuke: Mpfff occupe toi de tes affaires Naruto.

Et sur ces mots les trois ninjas passèrent la porte du bâtiment...

Fin du chap.

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant