Le mariage de Tenten et Neji avait été perturbé suite au malaise de Sakura, Kakashi et Shizune étaient chargés de divertir la foule, alors Kakashi sans réfléchir pris Shizune par la main et d'un geste mécanique l'emmena tout droit vers la piste de danse, celle ci fut surprise par l'élan de ce dernier et le suiva, c'est alors qu'au beau milieu de la piste de danse Kakashi regarda Shizune qui était un peu gênée et lui dit :
-Kakashi : (avec la main derrière la tête) On danse ?
-Shizune : (en hochant la tête) euh jeEt elle n'eut le temps de finir sa phrase que Kakashi lui tenna fermement mais avec beaucoup de délicatesse la taille et que les deux compères se mirent à danser un tango très endiablé, ce qui eut pour effet de beaucoup faire rire les invités.
Et de la le calme et la bonne humeur revenerent très vite. Quant à Kakashi et Shizune voyant que tout se déroulait normalement à présent se détacherent l'un de l'autre et comme des enfants très gênés filèrent chacun de leur côtés en échangeant quelques regards furtifs...-Kiba: (en se moquant) Et vous avez vu Kakashi sensei et Shizune, c'est trop drôle.
-Shikamaru : (En se tenant le menton) Je me demande ce qui a bien pu arriver à Sakura, et Naruto doit être dans un sale état, moi si ça avait été Temari j'aurai aussi été très angoissé.Touts les amis se regardèrent et étés choqués des paroles de Shikamaru, Temari elle était un peu gênée et prit ensuite la parole.
-Temari: Pauvre Sakura j'espère qu'elle va s'en sortir et que ce n'est rien de grave.
-Hinata: Oui, moi aussi ...
-Shikamaru: Mouais galère enfin bon, je ne vais pas tarder à rentrer je suis exténué... (En s'étirant et baillant)
-Temari: (en ayant un regard sournois) Ah nan , ma petite marmotte ce soir on danse.Et elle le prit par le bras tellement fort qu'ils se retrouvèrent au millieu de la piste de danse.
-Kiba: (se tordant de rire ) Mais ils sont trop drôles, je vais mourir de rire si ça continu.
-Hinata: (Dubitative) ...
-Kiba: Qu'est ce qui se passe ?
-Hinata : Ça t'embête si je vais a l'hôpital prendre des nouvelles de Sakura ?
-Kiba: (en se grattant la tête) Non voyons pas du tout. Je t'accompagne ?
-Hinata: (embrassant Kiba sur le joue) Non ça ira profite de la fête, je vais demander à Temari si elle veut bien m'accompagner.
-Kiba; Tu es sûre ?
-Hinata: Mais oui! On se retrouve à la maison ?
-Kiba: Mmm d'accord ! Mais prend Akamaru avec toi je serai plus rassuré!
-Hinata : (en riant ) Bon d'accord !-Shikamaru : (ayant le mal de la danse ) OHALALALA TEMARI JE CROIS QUE JE VAIS VOMIR ...
-Temari: ROOOh tu n'est qu'une chiffe molle! Bon je vais accompagner Hinata a l'hôpital on se retrouve a la maison!Et là elle le lâcha si brutalement que celui ci tourna très vite et atterissa dans les bras de Kiba.
-Kiba: Euh ça va Shikamaru?
-Shikamaru : (mal au cœur ) burrp pourquoi c'est moi qui est récupérer la brute....Du côté de Sakura :
Elle était sur un brancart dans un box elle venait de se réveiller...
-Sakura: (Dans sa tête) Bon sang mais qu'est ce que je fais la ... Ah mais oui zut j'ai du faire un malaise. Mais Naruto où est il ? Aiiie j'ai un mal de ventre pas possible j'ai du manger quelque chose qui ne passait pas ...
-...: Toc toc toc
-Sakura: Oui entrez...
Fin du chapitre.