"Prologue"

505 20 6
                                    

C'était une belle journée de printemps, les cerisiers étaient tous en fleurs, les oiseaux chantaient, les couples se tenaient par la main, les gens riaient.

Mais une jeune fille aux cheveux roses n'était pas heureuse, elle était mélancolique depuis pas mal de temps... Tout en marchant dans les rues gaies de Konoha , elle pensait et ressassait ses erreurs passées, ses mauvaises paroles, un manque dans sa vie était là, il était profond et il la blessa, il la rongea de plus en plus chaque jour avec de plus en plus d'hardeur.

Elle pensa pendant une longue période que ce qu'elle avait connu était vrai, mais elle se rendit vite compte qu'elle était malheureuse depuis qu'une partie d'elle s'était envolé avec l'amour de sa vie, le vrai, le véritable.

Elle ne se posa plus de question, elle était sur de ses sentiments pour cet homme.
Mais malheureusement il n'était plus là, depuis trop longtemps et la jeune rose se senti abandonnée, et surtout incomplète...

Elle continua de marcher en regardant tout ces couples si heureux, et ses enfants qui jouaient et riaient aux éclats... Elle fut tellement distraite par ses sombres pensées qu'elle ne fit pas attention, quand soudainement!

BOUM!!!

Elle était rentrer en contact avec quelqu'un, un peu sonnée par le choc et n'ayant pas prêté attention elle s'excusa automatiquement quand soudain...

-Sakura: Oh excusez moi je suis désolée Gomen ( ayant du mal a se relever, elle leva les yeux et elle ne pu plus respirer sont souffle était comme coupé... Elle n'en croyait pas ses yeux.... )

Fin du prologue en espérant que le début vous plaît.

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant