Chapitre 5: "Jamais Sans Toi" 1ere Partie.

239 7 23
                                    

C'était un matin très doux a Konoha, Sakura était toujours en convalescence a l'hôpital, Sakura était encore endormie sur son lit... Et soudainement Sakura ouvra les yeux et quand elle réalisa où elle se trouvait, elle poussa un cris qui réveilla tout l'hopital...

-Sakura: NAAAAAAAARUUUUUUUUTOOOOOOOO!!!!

Elle était apeurée toute tremblante dans son lit et c'est alors que Tsunade entra en trombe dans la chambre!

-Tsunade: Sakura?? Est ce que ça va?? (apeuré)
-Sakura: Désolée sensei, j'ai fait un cauchemar! Mais où suis je? (demanda Sakura étonnée)
-Tsunade: (en lui souriant) Tu es a l'hôpital! Tout va bien tu es en sécurité!
-Sakura: (En essayant de se lever) Je dois aller voir Naruto!
-Tsunade: (Oh Sakura) Je dois d'abord t'examiner pour savoir si tu es en état de quitter l'hôpital et après et seulement après tu pourras sortir!
-Sakura: D'accord maître.

Tsunade se dirigea vers la sortie et en regardant la porte dit:

-Tsuanade: Sakura... Tu as été très courageuse d'affronter seule Orochimaru et Kabuto... Mais la prochaine fois que tu décides de quitter le village s'en m'avertir je te tuerai moi même... Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... Mais sache tout de même que je n'ai jamais été aussi fière d'être ton sensei.

Et puis elle partie laissant Sakura dans sa chambre toute troublée les paroles de son sensei...

Sakura alla se lever de son lit quand quelqu'un frappa a la porte...

-....: Toc Toc Toc
-Sakura: Oui?
-Ino: (en courant dans les bras de son amie avec quelques larmes) Espèce d'idiote tu m'a fait la peur de ma vie!!!
-Sakura: (en serrant Ino dans ses bras) Je suis là je t'avais promis de revenir saine et sauve avant les trois jours impartis et j'ai tenue parole... Aller sèche tes larmes!!
-Ino: Je je (snif snif) te déteste!! Ne me refait plus jamais ça !
-Sakura: C'est promis (en lui souriant)
-Ino: Sakura il y a quelqu'un qui veut te voir!
-Sakura: (j'espère que c'est Naruto) Fait entrer cette personne.
-Ino: (se direagant vers la porte) Tu peux entrer!
-Sasuke: Bonjour Sakura-chan.
-Sakura: (étonnée) Sa sa Sasuke!
-Sasuke: (en prenant la main d'Ino): Puis je parler seul a seul avec Sakura, S'il te plait Ino?
-Ino: Pas de problème je t'attendrai dehors Sasuke.

Elle fit un dernier câlin a Sakura et descenda attendre Sasuke dehors.

-Sasuke: Je peux m'asseoir Sakura?
-Sakura: Je t'en pris.
-Sasuke: Prenant une grande inspiration. Sakura, je suis désolé de vous avoir fait tant de mal, surtout a Naruto et toi... Ma soif de vengeance était bien trop grande, j'avais besoin d'en vouloir au monde entier, et je ne sais pas pourquoi mais ces sentiments de toute puissance et de haine me faisaient du mal mais en même temps étaient très jouissifs...
Pardonne moi Sakura... Et je voulais aussi te remercier de m'avoir sauver la vie... Sans toi je serai mort...

Sakura avait entendu les paroles de Sasuke mais subitement, un sentiment de haine l'envahit elle se leva, se disposa en face de Sasuke et le gifla...

-Sakura: (en colère et en larmes) Tu n'est qu'un égoïste, tu nous a laissés nous tes amis, ta seconde famille pour aller pactiser avec le diable en personne ! À cause de toi j'ai fait subir un enfer a Naruto en lui faisant promettre de te ramener auprès de moi car quand nous étions plus jeunes, j'étais éperdument amoureuse de toi! Mais tu étais trop froid et égoïste pour le voir! Et ne me remercie pas si tu es encore en vie c'est grâce a Naruto parce que c'est a cause de cette foutue promesse que j'ai du prendre mon courage a deux mains pour aller te ramener et je...

Sakura se tut et se mit a réfléchir et elle compris qu'en fait c'était grâce a cette promesse qu'elle avait eu enfin le courage de s'affirmer en tant que ninja, et que c'est a cause de ce fardeau que Naruto était devenu le ninja formidable qu'il était, et aussi que c'était grâce a Sasuke qu'elle c'était enfin rendu compte que c'était Naruto l'homme de sa vie....

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant