Chapitre 13: L'examen commence.

103 5 6
                                    

L'examen pouvait enfin démarrer, on pouvait sentir une tension et chacun se préparait mentalement a disputer un combat pour l'obtention du tire tant convoité de "Jonin", il y avait foule dans les gradins et tout les Kage de chaque pays se tenaient assis les uns à côté des autres. Étant donné que c'était a Konoah que l'examen avait lieu , c'est Tsunade qui prit la parole.

-Tsunade: (se levant) Bonjour a toutes et a tous. Je suis très honoré en tant qu'Hokage du village de Konoah de présider cet examen, je ne vais pas vous faire un discours d'une heure et je serai donc brève.
Je vous demande d'accueillir chaleureusement mes amis et alliés ;

Tout d'abord,
Le Mizukage Meï Terumi, Le Raikage À, Le Tsuchikage Onoïki et enfin pour terminé le Kazekage du village de Suna Gaara. C'est donc après ces présentations que vous souhaite a toutes et a tous bonne chance , que les meilleurs gagne. Je laisse la parole a nos juge et arbitre qui se chargeront d'énoncer les combats.

Et c'est ainsi que le premier duel commença.

-Arbitre: J'appelle pour ce combat Nara Shikamaru de Konoah face a Toji du pays du sable.

-Shikamaru: Ah la poisse fallait que ce soit moi qui passe en premier.
-Naruto: (en lui tapant sur l'épaule ) Allez Shikamaru vas-y !
-Arbitre : J'ai oublié quelque choses, c'est une nouveauté cette année , a la demande des kages les combats ne seront plus un contre un mais maintenant deux contre deux . Si une personne venait à être battu toute l'équipe sera alors disqualifié !
-Tout les ninjas : OUAAAH MAIS C'EST PAS POSSIBLE.
-Arbitre : Donc j'appelle Uzumaki Naruto et Kuka a rejoindre leur coéquipiers respectifs.
-Shikamaru : (dépité) Ah naaan double poisse fallait que je suis sois avec Naruto!
-Naruto: (en étant en pleine forme) Ah tant mieux ! Je vais pouvoir me défouler un peu !
-Shikamaru : Ne sois pas si sûr de toi Naruto, je te rappelle quand même qu'on est fasse a des gars de Suna, et qui a mon avis, on déjà du combattre côte a côte, alors que nous jamais. Faut que je réfléchisse à une stratégie.
-Naruto: Oh allez Shikamaru! T'en fais pas je vais les éclatés tu verras.
-Shikamaru: (Ah ce Naruto, tu ne changera jamais )

Les deux équipes rivales se trouvèrent fasse a fasse en attendant le signal de départ ,

-Toji: (Hautain) Ah c'est toi le réceptacle de Kurama, mouais ba ta plutôt une sale tête .
-Kuka: Ahah bien dit Toji ce ne sont que des minus on va les exterminer.
-Naruto: (en serrant le poing) BANDE D'ABRUTIS VOUS ALLEZ VOIR QUI C'EST QUI VA VOUS ÉCLATER!!!!
-Shikamaru : (retenant Naruto par le col) Arrêt Naruto il cherche a te provoquer.
-Toji: Ta raison, retiens le, mais c'est pas ça qui va nous faire peur.
-Arbitre : Bon vous êtes prêts ?
-Shikamaru et Toji: Ouais!
-Arbitre : Voici les règles : Vous avez 10 minutes pour finir le combats, toutes les armes sont autorisés, et touts les coups sont autorisés, et si l'un de vous déclare forfait ou n'arrive plus a se relever c'est l'équipe qui perd.
Et maintenant que tout est clair . ALLEZ Y!!!

Fin du chapitre.

Fan Fiction Numero 1: '' L'amour Au Sommet De Tout'' En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant