MC-IA
VOLUME 1, L'AVÈNEMENT
CHAPITRE 16___________________________________________________________
EUROPE, ROYAUME-UNIS, 13:39:17, 8 OCTOBRE 2011
AUX ABORDS DE GLASGOWLe docteur Parker entra dans la vingtième cellule. Il regarda, durant un instant, la femme qui était là depuis deux jours, couchée sur le sol rocheux. Des hommes étranges étaient venus la porter durant la nuit, et elle était inconsciente depuis ce temps. Mais le temps de se réveiller était arrivé, désormais. Il ordonna aux hommes qui l'accompagnaient de la mener à la chambre des tortures, à l'extrémité du petit village, qui se composait d'une centaine de personnes.
Arrivés dans la sombre salle, ils attachèrent la femme par les bras avec de lourdes chaînes d'acier souillées par le sang de ceux qui y étaient déjà passés. Le bras droit de Parker, Alexander, faisait rougir une longue baguette d'acier sur un feu vif, attendant qu'elle devienne suffisamment brûlante pour causer de douloureuses brûlures. Les autres hommes présents dans la pièce attachaient aussi les pieds de la mystérieuse femme, évitant un quelconque affrontement inutile.
Alexander revint finalement avec l'acier surchauffé. Attendant l'ordre de son supérieur, il enleva la veste de la femme et souleva le chandail à manche courtes de cette dernière.
- Vous pouvez y aller, Alexander, l'avertit Parker. Brûlez sa chair jusqu'à se qu'elle se réveille.
Un rire les surpris. Ils regardèrent la femme, qui avait ouvert les yeux et qui écoutait se qui l'entourait.
- Vous n'avez pas besoin de me brûler, salopards, dit-elle en levant faiblement la tête.
Alexander regarda Parker. Il hocha la tête et l'homme approcha l'acier de l'épaule de la femme. Il brûla sa chair sur sept centimètres. La femme ria, tandis qu'Alexander faisait signe à son chef de s'approcher.
- Que se passe-t-il? dit Parker en s'approchant.
- La brûlure se referme, monsieur, lui expliqua Alexander en brûlant davantage de chaire.
La femme retint sa douleur et sentit les doigts d'Alexander ou de l'autre homme frôler l'ancienne brûlure. Elle souri intérieurement, s'imaginant l'expression que devait avoir les deux hommes. Le vieil homme, le chef, fit face à la femme et demanda à un autre homme de s'approcher de lui. Il avait un large bout de bois à la main, l'air menaçant.
- Qui es-tu, femme? lui demanda Parker, allant droit au but.
- Je ne savais pas que malgré l'apocalypse, il y avait encore des sexistes cupides et idiots, répliqua-t-elle sans répondre à question demandée.
Parker leva la main et l'homme armé du bout de bois lui en donna un puissant coup dans les côtes. La femme baissa la tête et étouffa une plainte de douleur.
- Vous refaites ça encore une fois et vous mourrez, trou du cul! s'exclama-t-elle en regardant l'homme qui lui avait donné un coup. Vous avez mal dompté votre chien de garde, le...
La femme reçu deux autres coups de la part du chien de garde mal éduqué, un dans l'estomac et l'autre dans la figure. Elle tenta de se plier en deux, étonnée par le puissant choc.
- Je vous avais averti, lui fit-elle remarquer en brisant la base des chaînes qui lui retenait les pieds.
Le bloc de béton qui soudait les chaînes au sol se balança et frappa la tête de l'homme qui la battait. Le vieux s'éloigna suffisamment pour éviter le bloc de béton qui venait en sa direction. Il ordonna aux gardes de lever leurs armes contre la femme, pour éviter qu'elle ne tente encore quelque chose. Et comme espéré, elle se calma, mais ria en voyant les lances et les épées des gardes.
VOUS LISEZ
Mission MC-IA : L'avènement
Ficção CientíficaL'agent Michelle Cortez faisait partie à part entière de la Silver Division, industrie militaire importante - et, officieusement, pratiquant dans le domaine pharmaceutique - qui régnait en maître sur l'ensemble des régions planétaires. Jusqu'au jour...