PDV d'Alya
Je finissais de faire mes valises sous les cris de mes parents encore entrain de se disputer. Je vais aller sur le territoire de créatures qui peuvent potentiellement me tuer et ils se disputent. Ma sœur claqua la porte de ma chambre et rentra dans la pièce comme une tornade.
Ma sœur et moi sommes totalement différentes. Alicia est grande un mètre soixante-quinze, mince, des cheveux blond long, des yeux bleu et habillée en pute. Robe rouge vive très courte qui arrive au ras des cuisses, des talons de douze centimètres noire et maquillée comme une voiture volée. Ces seules préoccupations sont la mode, le maquillage, ces idiotes de copines et les garçons.
Quand à moi, je suis plus petite qu'elle un mètre soixante cinq, les cheveux bleu pâle et les yeux bleu, je porte même une paire de lunettes pour lire. J'aime lire, jouer aux jeux vidéo et étudier. Je suis plutôt du genre discrète sauf quand quelqu'un me fait vraiment chier. En résumé ma sœur est la fille populaire et moi la petite intello que personne ne remarque.
Comme à son habitude ma sœur ne rentrait dans ma chambre que quand elle veux me faire chier et comme d'habitude mes parents ne dirons rien ou alors ils la défendrons elle. Nos parents avaient toujours fait une différence entre nous. J'ai toujours était le vilain petit canard, je ne serai jamais assez bien à leurs yeux.
Alicia : Alors petite nerde, tu va à l'école des monstres ? Sa tombe bien vu que tu en es une.
Moi : Est toi tu n'es qu'une salope !
Alicia : Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Moi : Le fait que tout les joueurs de l'équipe de foot t'es passés dessus.Sa seule réponse a été de me coller une baffe. Cette pute ne va pas me manquer. Je pris ma veste et l'enfilait, enpoignait ma valise et alla dans la cuisine. Mes parents s'arrêta de se disputer en me voyant. Ma mère fronça les sourcils en voyant sûrement la trace de main sur ma joue.
Maman : Il c'est passé quoi ?
Moi : Alicia ma collée une claque.
Maman : Tu as dû la mérité.
Moi : Merci pour ton avis maman.
Maman : Petite insolente.Ma sœur arriva aussi dans la cuisine. Elle alla directement faire un câlin à mon père en faisant mine de pleurer.
Alicia : Papa, le monstre ma traitée de salope.
Moi : Tu en est une !
Papa : Sa suffit Alya, puis que c'est comme ça tu ira à pied à ton arrêt de bus pour aller dans cette école.Je ne répondais pas, pris ma valise et quitta la maison sans leurs dire en revoir. Je suis sûr que si je crevée dans cette école, ils s'en moqueraient. Aller c'est partie pour deux kilomètres jusqu'à l'arrêt de bus.
PDV de Petter
J'étais assis à table avec Ashton en train de manger ma poche de sang et Ash mangeant des frites. Mes yeux étaient fixaient sur Louna et Issac. Putain elle la choisi lui et pas moi. C'est qu'un stupide hybride. Ash me donna un coup de pied sous la table pour capter mon attention.
Moi : Tu sais que je peux t'arracher la tête en moins de cinq secondes ?
Ashton : Ouais je sais, mais arrête de la regarder. Elle à choisi Issac et pas toi. Il faut te faire une raison et que tu l'oublie.
Moi : Je sais...
Ashton : En plus une nouvelle année commence.
Moi : Ta raison des nouveaux jouets humains vont bientôt arriver.
Ashton : Mec je suis humain aux dernières nouvelles et en plus un chasseur.
Moi : Et alors ? Tu me fait pas peur vieux. Contrairement à toi je peux faire un aller-retour de la forêt à ici en moin de dix secondes alors le temps que tu me chope je serai déjà à l'autre bout du pays. Et puis c'est drôle de jouer avec les humains.
Ashton : T'es vraiment un sacré connard mon pote.Malgré nos différences Ash et moi en sentant super bien. C'est aussi l'amie d'enfance de Louna et comme moi il déteste Issac. Et puis même pour un humain il est cool comme gars en plus il s'entend super avec ma petite sœur Zélia. Une chose est sûr j'ai hâte que les humains arrivent pour trouver mon nouveau jouet.
____________________________________
Voilà le premier chapitre du tome 2, qu'en pensez vous ?
Que pensez vous de Alya ? Et de Petter ?
Comment va se passer l'intégration d'Alya à Dark school ?Comme ce chapitre est assez cour je vais vous postez le chapitre 2 😸😸
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💜💙🧡
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...