PDV de Alya
Mes yeux s'ouvrit difficilement, ma gorge était sèche, mon corps était endoloris et surtout j'avais soif vraiment très soif. C'est ça la mort ? Je tourna ma tête vers le côté, pour voire Petter allongé à côté de moi sur mon lit. Il semblait paisible endormis comme ça. Un léger filet de bave coulait sur son bras, il est vraiment trop mignon. S'il est à côté de moi c'est que je ne suis pas morte ? Je posa ma main sur sa joue, il ouvrit lentement les yeux.
Petter : Mon petit chaton.... T'es réveillée...
Moi : Oui, ça fait...Avant que je ne puise finir ma pharse ces lèvres captura les miennes, ces lèvres étaient douces et chaudes. Il attancifia note baiser. Il colla ensuite son front contre le mien, son souffle chaud s'écrassa contre mes lèvres gonflées.
Petter : J'ai eu si peur que tu ne te réveille jamais, de ne plus pouvoir t'embrasser, te faire un câlin, te dire je t'aime...
Moi : Petter sa fait combien de temps que je dors ?
Petter : Deux semaines...
Moi : Deux semaines ? Mais comment ? Et Summers et Annita ?
Petter : Elles sont mortes définitivement. Mais j'ai du faire quelque chose...
Moi : Qu'est-ce que tu as du faire ?
Petter : Tu étais en train de mourir, alors... Alors.... Je t'ai transformé en vampire... Je n'avais pas le choix, tu mourais sous mes yeux.L'information alla lentement jusqu'à mon cerveau, Petter ma changé en vampire. Pourtant je me sans bien à part que j'ai horriblement soif. Oh mon dieu j'ai soif de sang !
Petter : S'il te plaît Alya ne m'en veux pas...
Moi : Je ne t'en veux pas, mais j'ai soif.Petter s'écarta de moi, son corps contre le mien me manque déjà. Il ce leva du lit et alla chercher quelque chose dans une glacière. Il revient sur le lit avec plusieurs poches de sang. Je me mis assise comme lui. Il ouvris le goulot d'une poche et une odeur sucré me monta au nez me donnant l'eau à la bouche. Petter en bu une gorgée comme pour me montrer que s'était sans danger. Et me l'a tendis ensuite. J'approchais doucement mes lèvres du goulot, plus j'approchais plus l'odeur sentais bon jusqu'à faire sortir mes canines. Le liquide rouge se répandit dans ma bouche, s'était bon, s'était doux, et s'était sucré. Je bu la poche d'une traite jusqu'à qu'il n'y est plus une goutte à l'intérieur. C'était à la fois terrifiant et existant en même temps. Le seule problème c'est que j'avais encore soif. Petter m'attrapa par la taille et me fit asseoir à califourchon sur ces genoux en face de lui. Il déposa un rapide baiser sur mes lèvres.
Petter : Prend en une autre, prend en autant que tu veux. Je sais que la première fois c'est très difficile de ce sentir rassasié. Alors boit en autant que tu en a besoin.Si chose dit, si chose faite. Je pris une nouvelle poche et la bu complètement, puis une troisième, une quatrième, une cinquième... Je bu une vingtaine de poches de sang avant de me sentir rassasiée. Je comprends pourquoi les vampires son obsédés par le sang c'est délicieux, c'est la meilleure chose que j'ai goûté.
Petter : J'en conclus qu'avec le nombre de poche de sang que tu as avalé ça te plaît.
Moi : C'est délicieux...
Petter : C'est vrai que c'est délicieux, mais je connais quelque chose qui l'ai encore plus.
Moi : Quoi ?
Petter : Ça...Il sella ces lèvres aux miennes, sa langue alla rapidement rejoindre la mienne, il avait encore le goût du sang. Ses mains ce promenaient en-dessous de mon tee-shirt, dans mon dos et sur mon ventre. Ma main alla automatiquement dans ces cheveux. Sans faire attention je lui mordit la lèvres inférieure, il lâcha un râle très sexy. Enivrer par le goût du sang je sussauter sa lèvre. Il ce sépara de moi pour qu'ont puissent respirer. Il colla à nouveau son front contre le mien.
Petter : Alors c'est meilleur que le sang en poche ?
Moi : Carrément !Il posa ses lèvres dans mon cou, me fit des bisous le long de ma mâchoire jusqu'à mon oreille est ricana.
Petter : Je te propose aujourd'hui de découvrir tes talents de vampire.
Moi : Mais il fait nuit.
Petter : Justement c'est plus drôle. T'en dit quoi ?
Moi : Ok, ça marche pour moi.Je me leva du lit et alla prendre des vêtements dans mon armoire. Je choisi un jean noire et un sweat-shirt noire. J'alla dans la salle de bain et me changea. Je retourna dans ma chambre, Petter avait ouvert la fenêtre.
Moi : Attend tu veux qu'ont sautent par la fenêtre ?
Petter : Tu es un vampire maintenant.Il a beau me dire que je suis un vampire mais j'ai du mal à me faire à cette réalité. Sentan mon doute, il s'approcha de moi et me porta dans ses bras. Il pris de l'élan et sauta par le balcon. Il atterri légèrement sur le sol humide de la forêt. Il me posa sur la sol sur mes deux pieds. Je pouvais sentir l'aire de la forêt, un mélange de terre et d'eau, j'entendais les animaux dans la forêt, je pouvais entendre chacun de leur pas. Mais surtout je pouvais entendre chaque battement de cœur de Petter, son sang couler dans ces veines. Ces deux mains se posa sur mes hanches. Je sentais son souffle s'écraser contre mon oreille.
Petter : Alors les sensations vampiriques ?
Moi : C'est dingue !Il ce contenta de me faire un sourire en coin. Il me pris la main et m'emmena dans la forêt pour me faire découvrir la vie d'un vampire.
___________________________________
Chatlout à tous j'espère que ce chapitre vous à plu 😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ?
De Alya en vampire ?Je poste tout de suis l'épilogue 😸🖤😸
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...