PDV d'Alya.
Je fut réveillée par un poid venant s'abattre sur moi. Je grogniais de mécontentement et sortie ma tête de mes couettes. Je vu Zélia à côté de moi entrain de rigoler.
Moi : C'est pas drôle Zélia.
Zélia : Si tu devrais voire ta tête. Bouge toi il y a cours aujourd'hui.
Moi : Encore cinq minutes...Un nouveau poid s'abattait sur moi. Je souffla et regarda quel était se nouveau poid. Je fut surprise en voyant Petter, un sourire en coin.
Petter : Bonjour petit chaton.Je souffla et me releva pour être assise sur le lit. Le garçon aux cheveux noire et aux pointes colorées bleu. Je crois qu'il s'appelle Ashton. Il était couché sur le lit de Zélia relevé sur les coudes. Il regardait tendrement la sœur de son ami.
Moi : Personnes ne vous a dit que c'est mal poli d'entrer dans la chambre des filles.
Petter : Je m'en fiche. Tu ferait de t'habiller avant d'aller déjeuner. Tu veux que je t'aide peut-être ?
Moi : Non sa va aller je sais comment m'habiller.Je m'extirpa des couettes et alla choisir des vêtements dans mon armoire, une paire de collants noire, une jupe écossaise rouge et un sweat noire. J'alla dans la salle de bain, pris une douche rapide, m'habillais, me coiffa, et me maquilla légèrement. Je retourna dans la chambre, il y avait encore Zélia, Ashton et Petter. Petter allongé dans mon lit une partie de mes couettes sur lui et Fifou sur son torse.
Zélia : Tu es en quel classe Alya ?
Moi : Seconde Violette et toi ?
Zélia : Pareil.Elle sauta à mon cou pour me faire un câlin. J'adore vraiment cette fille. Mon téléphone sonna d'un coup. Je le saisi, et le déverrouilla. Le nom de ma mère s'afficha sur l'écran. J'alla m'asseoir sur mon lit et décrocha sans conviction.
"Début de la conversation téléphonique"
Moi : Allo maman ?
Maman : Ah ma chérie, sa va ?
Moi : Sa...
Maman : C'est bien ma chérie si tu va bien, je voulais te demander quelque chose ?
Moi : Quoi ?
Maman : Comme tu es en internat à Dark School tu n'a plus l'utilité de ta chambre à la maison et comme la chambre de ta sœur est juste à côté de la tienne je pensais détruire le mur pour que ta sœur est une plus grande chambre.
Moi : QUOI ?
Maman : Ne commence pas à crier Alya !
Moi : Et je vais dormir où quand je rentrerai à la maison pendant les vacances ?
Maman : Ont a discutés avec ton père et ont a décidé de te laisser toute l'année dans cette école.
Moi : Vous êtes sérieux ?
Maman : De tout façon tu n'a pas ton mot à dire.
Moi : Mais...
Maman : Tais toi Alya. Je dois te laisser, je dois aller travailler. Au revoir ma puce.
Moi :...
Maman : Ne fait pas l'enfant."Fin de la conversation téléphonique"
Je me contenta de lui raccrocher au nez. Je souffla et partie furieuse de la chambre. J'étais dans le couloir quand deux mains de posa sur mes hanches pour me faire retourner doucement. Petter me plaqua contre le mur délicatement.
Petter : Que ce passe t'il petit chaton ?
Moi : Rien.
Petter : Alors pourquoi cette larme ?J'étais tellement en colère contre ma famille que je n'avais pas remarquée la larme qui avait coulée sur ma joue. Il posa sa main sur ma joue et essuya ma larme avec son pouce.
Petter : Pourquoi tu pleure ?
Moi : Pour rien.
Petter : Dit le moi, s'il te plaît petit chaton.J'allais répondre quand Petter fut projeté contre un mur. Un craquement se fit entendre. Il tomba lourdement au sol. Le garçon d'hier, celui qui avait manger avec nous, je crois qu'il s'appelle Issac était devant lui l'aire furieux.
Issac : Je savais que tu allais attaqué un humain, comme tu l'avais fait pour Louna. T'es qu'un salaud. En plus tu t'attaque à une file et tu l'a fait pleurer. Tu va le payer.Issac donna un gros coup dans les côtes de Petter. Ses os craquèrent. Je crois qu'il pense que Petter m'a attaquée. Petter se releva, Issac alla lui asséner un coup de poing quand je me mis au travers d'eux. Je fronça les sourcils et m'adressais à Issac.
Moi : Pourquoi tu le frappe ?
Issac : Il t'a attaqué, pourquoi tu le défend ?
Moi : Il ne m'a pas attaqué.
Issac : Alors pourquoi tu pleurais ?
Moi : Sa ne te regarde pas mais il essayer juste de me réconfortait.
Issac : Il t'a hypnotisé ?
Moi : Quoi ? Non.
Issac : Tu défend ce mec de ton plein gré ?
Moi : Oui.
Issac : Un conseil, tu devrais l'éviter se mec est taré. Il hésitera pas à te vider de ton sang.Sur ces derniers mots il quitta le couloir en une fraction de seconde. Je retourna vers lui, il avait la lèvre inférieure pleine de sang et se tenait les côtes. Je sortie un mouchoir de ma poche et essuya le sang de sa bouche. Pourtant il n'avait aucune coupure.
Petter : Surprise qu'il n'y est aucune coupure ?
Moi : Ouais...
Petter : Je suis un vampire je guéri vite. Alors pourquoi tu pleurais ?
Moi : Tu viens de te faire passer à tabac et le seul truc que tu me dit c'est pourquoi j'ai pleurer ?!
Petter : Bas ouais, alors c'est quoi la raison ?
Moi : Il faut t'emmener à l'infirmerie.
Petter : Pas besoins je suis déjà entrain de guérir. Alors pourquoi tu pleurais Alya ?
Moi : Tu me saoule.
Petter : Aller dit le moi.J'allais partir quand il me pris par la main et me rapprocha de lui. Il posa ses deux mains sur mes hanches, suprise et gênée part se rapprochement après tout je le connais depuis hier. Il tira une grimace sûrement à cause de la douleur dans ces côtes.
Petter : Dit le moi Alya.
Moi : Je te le dit seulement si tu va à l'infirmerie te faire soigner.
Petter : D'accord...PDV de Petter
J'étais à l'infirmerie buvant une poche de sang pour que mes blessures guérises plus vite tout en écoutant Alya du pourquoi elle pleurait. Je dois avouer que sa m'a fait chier de voire une larme coulée le long de sa joue. Elle fini de me raconter ce qu'il c'est passé et une colère noire m'envahit, je me contrôla tout de même pour pas faire peur à mon petit chaton.
Moi : Mais c'est dégueulasse !
Alya : Ouais mais bon j'ai l'habitude. Cette préférence à toujours était là.
Moi : Tu n'aura cas passer les vacances avec Zélia et moi.
Alya : Non, je ne veux pas déranger ta famille.
Moi : Tu ne dérangera personnes, il y a juste ma sœur et moi.
Alya : Oh... Désolée.
Moi : T'excuse pas tu n'a rien fait. Mais si tu tiens vraiment à me réconforter je veux bien un baiser avec la langue.
Alya : Pervers !
Moi : J'en suis fier.
Alya : Tu es saoulant comme mec.
Moi : Passe moi ton tel !
Alya : Pourquoi ?
Moi : Passe le moi !Elle souffla mais me passa quand même le téléphone déverrouiller. J'enregistrais mon numéro de portable sur le sien et mis comme nom de contact "sexy vampire". Moi narcissique ? Non pas du tout. Je dit juste la vérité. J'allais ensuite dans les paramètres et mis un nouveau code sur son portable et lui rends avec le sourire. Elle essaya de le déverrouiller mais fronça les sourcils en voyant que cela ne marchait pas.
Alya : T'a changé mon code de téléphone.
Moi : Oui.
Alya : C'est quoi le code ?
Moi : Oups j'ai oublié.
Alya : Le code !
Moi : Non, tu va devoir le mérité pour avoir le code.
Alya : Et je fais ça comment ?
Moi : Je vais y réfléchir et des que je sais je te le dit.
Alya : Tu m'énerve.La cloche sonna signe que les cours allaient commencer, il se leva me fit un bisou sur la joue et me chuchota à l'oreille.
Petter : A ce soir petit chaton.Je sens que la journée va être longue, très très longue.
____________________________________
Chatlout, j'espère que ce chapitre vous a plu.
Comment trouver vous les parents d'Alya ?
De la réaction de Petter ?
De la bagarre entre Issac et Petter ?
Du réveil d'Alya ?Comment va se passer les premiers cours d'Alya ? Et comment va t'elle récupérer le code pour déverrouiller son portable ?
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💙🖤💙
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...