Chapitre 21

844 60 15
                                    

PDV d'Alya

J'étais confortablement installé dans les bras de Petter quand je fut réveillée par le bruit d'une fenêtre qui explose. Je sursauta comme Petter. On été au milieu de la nuit, il pleuvait et l'eau rentré dans la chambre. Les éclats de verres étaient étalés sur le sol et brillaient à cause de la lumière de la lune qui si reflètait. Petter ce leva et se tourna vers moi l'aire sérieux.
Petter : Alya reste sur le lit !

Il s'approcha de la fenêtre en évitant les morceaux de verres sur le sol. Les gouttes de pluie s'écrassa sur le sol. Il ce pencha et ramassa une flèche.
Petter : C'est cette flèche qui a explorée la fenêtre.

Soudain on entendis une explosition qui fit vibrer les murs en pierre de l'école.
Petter : Mais putain il se passe quoi ?!

La porte de la chambre s'ouvrit d'un coup, Kay rentra dans la pièce. Il regarda Petter dans les yeux.
Kay : Les hommes de Annita sont rentrés dans l'école. Ils ont déclanchés un incendie près des salle de cours.
Petter : Ok je vais voire si Monsieur Ino a besoin d'aide, toi tu reste là et tu protège Alya. Si lui arrive quoique ce soit je t'arrache la tête et tu servira de décoration pour Halloween.
Kay : Ok.

PDV de Petter.

J'enfila un tee-shirt rapidement et quitta ma chambre en emmenant la flèche. Je me dirigea vers les salles de cours en quelques secondes. Mon meilleur ami Ashton était avec le proviseur, il semblait nerveux.
Moi : Monsieur Ino vous allez bien ?
Monsieur Ino : Oui, mais deux élèves humains ont étaient blessés, des fenêtres ont étaient brisés, ils ont incendiés les salles de cours comme le pavillon des professeurs.
Moi : La fenêtre de ma chambre a été cassés avec une flèche.

Je tendis la flèche au proviseur quand Ash me la pris des mains. Il la regarda et fronça les sourcils.
Ashton : Il y a une inscription sur la flèche "Mourraient élèves de Dark School ou rejoignez notre école Shalow School".
Moi : La on est vraiment dans la merde. Ils menacent les élèves !
Alya : Petter !

Je me tourna pour voire Alya et Kay arrivés. Ils foutent quoi là ? J'ai demandé à Kay de rester DANS ma chambre avec elle.
Moi : Putain Kay je t'avais dit de rester dans ma chambre.
Kay : Ta copine est très têtu.

Je regarda Alya qui était devant moi, elle avait enfilé un jean bleu délavé et portait encore mon tee-shirt. Ces cheveux bleu pâle étaient ébouriffés et dans son regard transparut de la détermination. C'est vraie que mon petit chaton est très têtu mais moi j'aime ça. Elle regarda la flèche attentivement et lu se qui était écris. Elle fronça les sourcils et ce tourna vers moi inquiète.
Alya : On va devoir quitter Dark School ?
Moi : Quoi ? Bien sûr que non on va pas quitter l'école, je te le promets.

Je posa mes mains en coupe sur son visage et l'embrassa délicatement. Je la pris ensuite dans mes bras, elle posa sa tête contre mon torse et moi je posa mon menton sur son crâne.
Moi : Je te promets que l'on ne va pas quitter l'école. D'accord mon petit chaton ?
Alya : D'accord...

"Ellipse jusqu'au milieu de l'après midi"

Ashton, Zélia, Kay, Louna, Tim, Mike, Isabelle, Missy, Jordan, Alya et moi, ont étaient tous en haut du grand escalier en regardant les élèves quittaient l'école. Après l'attaque cette nuit, la majorité des parents on décidés de retirait leur enfant de Dark School. J'avais Alya dans mes bras je pouvais sentir sa tristesse tout comme celle des autres, cette école est notre maison et ça nous fait mal de la voire devenir déserte.
Alya : On ne peut rien faire pour les retenir ?
Moi : Malheureusement non, c'est trop tard.
Ashton : Aller on y va, Monsieur Ino nous attend dans son bureau.

Je pris la main mon petit chaton et entremêlla nos doigts ensemble. On alla jusqu'au bureau de Monsieur Ino qui était assis sur son fauteuil. Je m'assis sur une chaise et mis Alya sur mes genoux.
Monsieur Ino : Merci d'être venu les enfants. Vous êtes les derniers élèves qui reste à Dark School, je comprendrais parfaitement que vous vouliez partir vous aussi.
Alya : On ne veux pas partir, on est chez nous ici.
Monsieur Ino : Merci Alya c'est gentil ce que tu dis. Mais sachez que le groupe de Annita va sûrement revenir nous attaquer.
Moi : On sera là pour les accueillir, ils s'en sortiront pas comme ça. On va pas laisser notre école se faire attaquer.
Monsieur Ino : J'en prend bonne note. Retournaient dans vos chambres et reposez-vous la nuit a été longue.
Moi : D'accord.

Alya ce leva de mes genoux et moi de ma chaise. Ont allaient quitter le bureau quand Louna s'approcha de moi en souriant.
Louna : Je peux te parler seule à seule Petter ?
Moi : Euh...
Alya : Va parler à Louna, et rejoint moi dans ma chambre je serai avec Zélia.
Moi : D'accord.

Elle ce mis sur la pointe des pieds et me fit un rapide bisou. Elle partie avec ma sœur, les autres quitta le bureau. Avec Louna on alla dans un couloir vide, je me tourna vers elle.
Moi : Tu voulais me parler ?

Elle ne répondit pas à ma question, me colla contre le mur et m'embrassa.  Il me fallut quelques secondes pour réaliser que Louna m'embrassait. Je la repoussa, il y a quelques mois ça m'aurait fait plaisir mais c'était avant Alya.
Moi : Tu fais quoi Louna ? Pourquoi tu m'a embrassée ?
Louna : J'en avait juste envie.
Moi : Tu es avec Isaac et moi avec Alya !
Louna : Et alors ?
Moi : Je veux rester avec Alya et je te rappelle que tu es fiancé avec Isaac !
Louna : Dommage sa aurait pu être amusant toi et moi. Mais je peux faire en sorte que ça le devienne.

Je n'ai pas eu le temps de comprendre de quoi elle voulais parler qu'elle disparut et je n'aime vraiment pas ça. Pourvu que Louna ne face pas de bêtises, je tien trop à Alya.

____________________________________

Chatlut à tous j'espère que ce chapitre vous a plu.

Tout d'abord je suis désolée de pas avoir postée cette semaine mais je devais passer mon orale de bac d'anglais donc j'ai dû pas mal réviser. 🤓🤓

Que pensez vous de ce chapitre ?
De l'attaque de Dark School ?
Que les élèves quittent l'école ? De la menace ?
Du baiser entre Louna et Petter ?

D'après vous pourquoi elle aurait fait ça ? Comment va réagir Alya et Issac ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous à tous 💚💚💚

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant