PDV d'Alya
Le bus arriva enfin à Dark school après dix heures de routes. Tout le monde descendaient tout comme moi, j'alla récupérée ma valise dans la soute du bus. J'admirais la bâtisse devant moi, l'école était en pierre blanches très élégantes. C'était un vieux château. Ont rentra à l'intérieur, un homme à l'aire très gentil nous accueilla dans le grand hall près du grand escalier.
Ino : Bienvenu à tous chez élèves humains. Je suis ravie de vous accueillir parmi nous pour le nouveau décret de Dark school. Je vous rassure tout de suite tout les moyens son mis en œuvre pour qu'il n'y est aucun accident dans cet école. Vous serez dans des classe mélangeant créatures surnaturelles et humains ainsi que dans les chambres. Sur cela je vous laisse vous installez tranquillement dans vos chambres respectifs. Les cours commenceront demain à huit heures votre emploi du temps et tout vos manuels se trouve dans votre chambre. Bonne intégration à tous.PDV de Petter
J'arrivais au début du discours du proviseur. Je regarda attentivement les nouvelles proies qui viennent d'arrivées. Ils ont tous l'aire plus crétins les un que les autres, il y a rien à en tirer, à part leurs prendre leurs sang. Des poches de sang sur pattes. Mon regard se stoppa sur des cheveux bleu pâle. C'était une fille, plutôt joli.
Contrairement aux autres elle ne semblait pas inquiète d'être ici. Quand le proviseur termina son discours, elle se contenta de souffler et d'empoigner sa valise. Quand une fille la bouscula. Elle murmura "pauvre garce" à la fille en question se qui me fit rire. Elle la du caractère la petite humaine. Je crois que j'ai trouvé mon nouveau jouet.
PDV d'Alya
Je monta difficilement les deux étages avec ma grosse valise. J'arrivais devant une porte où était plaqué mon nom comme celui de ma camarade de chambre "Zélia Leroy". Je rentra à l'intérieur quand une petite blonde aux yeux couleur wisky me sauta dessus.
Zélia : Salut la petite humaine c'est moi ta coloc.
Moi : Euh.... Salut....Je rentra un peu plus dans la chambre. Elle était spacieuse, contenant deux lit doubles, deux armoires, quatre bibliothèques remplis de livres et deux bureaux. Les murs étaient peint en rouge claire. Cette chambre est magnifique. J'ouvris ma valise et commença à défaire mes affaires. Zélia s'assit sur le lit en tailleur.
Zélia : Ta quel âge ?
Moi : Seize ans et toi ?
Zélia : Quinze t'a des frères et sœurs ?
Moi : Ouais une grande sœur du nom d'Alicia, une grosse salope. Et toi ?
Zélia : Un grand frère qui est ici, il s'appelle Petter. Il super gentil, je l'adore.
Petter : Comme c'est gentil petite sœur.Cette voix grave me fit sursauter. Mes yeux croisa une paire d'yeux couleur wisky. Je détailla le garçon qui venait d'entrer dans notre chambre. Grand au moin un mètre quatre-vingt, des supers yeux de la couleur ambrée du wisky, musclé la peau un peu pâle. Il portait un jean bleu délavé avec des trous aux genoux, une paire de baskets noire et un tee-shirt noire qui faisait parfaitement ressortie ses muscles. C'est lui le frère de Zélia ? Mais il est super canon ! Sa sœur ce leva du lit et alla faire un câlin à son frère.
Petter : Alors c'est elle la poche de sang qui partage ta chambre ?
Zélia : Ouais, elle est sympa.Son regard brûlant me scanait de haut un bas. Un petit sourire en coin venait se dessiner aux coin de ses lèvres.
Petter : Je m'attendais à mieux.
Moi : Désolée de pas être à ton goût.
Petter : Excuse acceptée.
Moi : Mais t'es un sacré connard.
Petter : Merci du compliment.
Moi : C'en n'était pas un.
Petter : Pour moi si.Mais c'est un sacré connard, il est peut-être canon mais putain c'est un très gros connard. Je me contenta de souffler et commença à ranger mes vêtements dans l'armoire. Je pouvais encore sentir son regard sur moi. J'allais attrapée la peluche dans ma valise, un petit chat rose, que j'ai depuis que je suis née, j'y tiens beaucoup, quand Petter l'attrapa avant moi. J'essayais de l'attraper quand il tenda ma peluche au dessus de sa tête. Zélia nous regardaient avec amusement. Lui un rictus mauvais s'afficha sur ses lèvres.
Petter : Très mignonne la peluche, petit chaton.
Moi : Ne m'appelle pas comme ça et rend moi Fifou !
Petter : Fifou ?
Moi : Ma peluche que tu es entrain de maltraité.
Petter : Je te rend ta peluche que si tu me laisse boire ton sang.
Moi : Rend la moi ou tu va le regretter.
Petter : Tu n'es qu'une petite humaine, tu peux rien faire contre un vampire comme moi.Il va voir si je peux rien lui faire au grand couillon de vampire. Sa reste un mec, et les mecs on tous le même point faible. En une seconde mon genou venait rencontrer son entre jambes. Il poussa un grognement rauque, il lâcha la peluche et tomba à genoux devant moi. Je rammasais Fifou et la serra contre ma poitrine.
Je regarda Petter, ces yeux étaient devenus rouges sang et de longues canines blanches étaient parfaitement visibles. Je recula de plusieurs pas jusqu'à que mon dos heurte l'armoire. Il se releva dangereusement s'avança vers moi jusqu'à que son corps se plaque contre le mien. Étrangement son corps était chaud. J'entendis Zélia hurler.
Zélia : Arrête Petter, laisse la tranquille.Ses canines étaient encore là, comme ces yeux rouges. Ses lèvres alla jusqu'à mon oreille, son souffle chaud s'écrasa contre celle-ci. Le murmure de sa voix m'atteint.
Petter : Ma sœur ne sera pas toujours là pour m'arrêter, sa va se payer ce coup de genou.En une fraction de seconde il disparaissait de devant moi. Je glissa le long de l'armoire jusqu'à être assise sur le sol. Zélia arriva devant moi et s'agenouilla à ma hauteur.
Zélia : Alya je suis désolée pour mon frère, il a parfois des réactions excessives.
Moi : Plus de peur que de mal.
Zélia : Aller on va finir de ranger tes affaires et après on ira manger.
Moi : D'accord.____________________________________
Rencontre très mouvementée entre Alya et Petter. Elle a quand même du courage le petit chaton 😹
Que pensez vous de se chapitre ?
De l'emménagement d'Alya ?
Des réactions des personnages ?Je vous dit au prochain chapitre mille bisous a tous 🧡🧡🧡
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...