PDV de Petter
Cela fait maintenant un mois que Alya est une vampire. L'école est redevenu se qu'elle était après un communiqué de presse de monsieur Ino. Mais le plus important c'est que je sais que Alya est la femme de ma vie enfin plutôt la vampire de mon éternité. Est je compte bien lui faire savoir ce soir.
J'avais chargé Ashton et Zélia de s'occuper de mon petit chaton pour ne pas lui gâcher la surprise. J'étais vraiment ultra stressé. Je finissais de préparer la table. J'avais eu l'autorisation du proviseur de mettre la table sur la petite terrasse juste en dessous du toit. J'avais mis une table, une nappe blanche, des assiettes et couverts, des bougies, et des pétales de roses rouges. Louna et Issac m'avait aidé à préparer le repas. Putain je crois que je vais mourir de stress. J'entendis des pas, je me retourna pour voir Alya les yeux bandés accompagné de mon meilleur ami et de ma sœur.
Ashton : Bon on vous laisse tout les deux.
Moi : Merci mec.Je fit un tchèque à Ashton et un bisou sur la joue de ma sœur. Tout deux quitta la terrasse. Je posa mes deux mains sur les hanches de ma chérie et l'embrassa délicatement.
Alya : Petter c'est quoi tout ce mystère ? Et pourquoi j'ai les yeux bandés ?
Moi : Suprise...Je lui pris la main et l'accompagna jusqu'à sa chaise. Je défi le bandeau et lui fit un petit bisou sur la tempe. J'alla m'asseoir à mon tour sur ma chaise, j'avais les mains moites que s'essuya sur mon jean. Ces yeux brillaient de joie en voyant ce que j'avais fait. Ça me rend heureux de la voire comme ça.
Alya : C'est magnifique.
Moi : Merci...
Alya : Pourquoi tu es si stressé ?
Moi : J'ai quelque chose à te dire.
Alya : Quoi ? Tu commences à me faire peur.Je sortis de la poche mon jean le petit écrains noire, et l'ouvris juste devant elle. Ses yeux escarquilla, j'espère que c'est bon signe. J'avais acheté une bague en or blanc, avec trois petits diamants blancs, j'avais aussi fait graver "mon petit chaton" à l'intérieur de la bague. Je passa une main nerveuse dans mes cheveux.
Moi : Écoute, je t'aime et je n'imagine pas passer ma vie sans toi. Je sais que ça fait pas si longtemps que ça qu'on ce connais mais je t'aime. Alors j'ai qu'une question à te poser. Veux tu devenir ma femme ?
Alya :...
Moi : Euh... Alya... Alors ?
Alya : Bas oui crétin !
Moi : Oh putain, j'ai failli mourir.Elle rigola et ce leva de sa chaise pour venir s'asseoir sur mes genoux automatiquement mes mains se posa sur ces hanches. Elle posa ses lèvres contre les miennes. Elle se sépara rapidement de moi, trop rapidement mon goût. Je pris la bague et lui mis sur son annulaire. J'entourais sa taille de mes bras, et elle entoura ses bras autour de mon cou. Je suis le mec le plus heureux du monde, j'ai la femme que j'aime et elle va devenir mienne officiellement.
____________________________________
Comme d'habitude mes épilogues sont courts, mais que pensez-vous de celui ci ? J'espère qu'il vous à plu, même s'il est petit.
Que pensez-vous d'un tome 3 ? Dit moi ce que vous en pensez en commentaires 😄
Merci d'avoir lu ce tome deux de Dark School jusqu'au bout. J'espère que vous avez pris plaisir à lire l'histoire de Petter et Alya.
Je vous fait mille est un bisous et à bientôt pour de nouvelles histoires 💚💚💚💚💚
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...