Chapitre 14

868 69 5
                                    

PDV de d'Alya

La journée avait été très longue. Entre les cours de défense de Petter et mes crises de pleure, je suis claquée. J'étais couchée dans mon lit. Je pensais à une chose Petter. Il hante mon esprit. Je sais que je ne devrais pas être si proche de lui et qu'il ne faut pas que je perde notre jeux mais c'est plus fort que moi. Je pense à lui.

Quelque chose de lourd ce posa à côté de mon lit. De peur je tourna rapidement la tête pour voir ce que c'était. Je retrouva mon calme quand je vu que c'était Petter. Il posa sa main sur ma joue et me la caressa avec dureté. Étrange d'habitude il est plus doux.
Petter : Désolé je ne voulais pas te faire peur bébé. 
Moi : C'est rien. Tu fais quoi ici ?
Petter : Bas je vais dormir.
Moi : Sa va devenir une habitude ?
Petter : Ça l'ais déjà.

Il enleva son tee-shirt et ces chaussures. Il ce glissa dans le lit et me pris dans ces bras. Mais il y avait quelque chose d'étrange dans son regard. Il y avais un fin cercle vert dans ces yeux et puis il ne portait pas le même parfum que d'habitude. Et ce surnom bébé, d'habitude c'est mon petit chat ou chaton.
Moi : Dit tu es sûr que ça va ?
Petter : Bas oui pourquoi bébé ?
Moi : Non je dois juste être fatiguée.
Petter : Oui sûrement.

En une seconde il était au dessus de moi. D'habitude j'éprouvais une sensation de sécurité et d'amusement mais là j'avais peur.
Moi : Tu fais quoi ?
Petter : Je veux un bisou.

Il pencha la tête vers moi jusqu'à mes lèvres mais je détourna le visage au bon moment. Ces lèvres ce posa sur ma joue.
Moi : Il faut que j'aille au toilette.

Je le poussa et il tomba sur le matelas. Je pris discrètement mon portable et alla dans la salle de bain. Je décida d'envoyer un message à Zélia.

📨: De moi
Il est bizarre ton frère ce soir ! Tu trouve pas ?

📩: De Zélia.
Non pourquoi ?

📨: De moi
Je sais pas il ce comporte bizarrement avec moi. Il viens même d'essayer de m'embrasser ?

📩: De Zélia.
C'est pas possible.

📨: De moi
Pourquoi ?

📩: De Zélia
Il est avec Ashton et moi dans leur chambre.

📨: De moi
C'est pas possible car il est dans notre chambre et dans mon lit.

📩: De Zélia
Bouge pas ! C'est pas Petter, on arrive !

Une boule de peur ce format dans ma gorge. La porte s'ouvrit soudainement et ce n'était pas Petter qui était devant moi mais Kay.
Kay : Salut princesse, tu fais quoi avec ce portable ?
Moi : Comment t'es rentré ?
Kay : Peut importe, tu viens avec moi.
Moi : Jamais.

Il avança d'un pas quand il fut projeté en arrière contre le mur. Petter était devant moi, les yeux rouges et ces canines sortient. Il ce tourna vers Kay.
Petter : Je vais te tuer.

PDV de Petter.

Ce connard était assis contre le mur de la chambre d'Alya.
Moi : Je vais te tuer !

Un sourire mauvais né sur ces lèvres.
Kay : Oh non c'est moi qui vais te tuer et après j'emmène ta copine.
Moi : Jamais !

Il pris une chaise et cassa un pied pour en faire un pieu. Il ce jeta sur moi. Il y a un truc de pas normale avec ce mec il est trop fort même pour un vampire.
Moi : Mais putain t'es qui ?

Il ne répondis pas, il me donna un coup de pied dans le ventre j'atteris par terre. Il allait planté le pieu en plein dans mon cœur quand il s'arrêta brusquement. Une pointe de lame sortais de sa poitrine. Alya l'a poignardé par derrière avec un poignard en argent. Du sang commença à couler sur moi. Je le projeta contre la fenêtre qui explosa. Il atterrit sur le balcon. Il me regarda droit dans les yeux.
Kay : Je reviendrai et je turais ta meuf devant toi, batart !

Sur ces mots il disparu dans la nuit. Je me tourna vers Alya. Elle était dans les bras de ma sœur. Toutes les deux étaient sous le choc. Je les ais pris toutes les deux dans mes bras.
Moi : Calmer vous les filles. Il est partie.

Le proviseur entra en trombe dans la chambre avec Asthon.
Ino : Mon dieu il c'est passé quoi ?
Moi : Le vampire de la dernière fois.
Alya : Je ne crois pas que ce soit un vampire.

On ce tourna tous vers Alya.
Ino : Comment ça ?
Alya : Il avait l'apparence de Petter et ni les vampires ni les loups-garous on ce pouvoir.
Moi : Il avait mon apparence ?
Alya : Oui.

Elle regarda ces mains pleine de sang et une larme perla le long de sa joue. Oh non je n'aime pas la voire pleurer. J'allais la prendre à nouveau dans mes bras mais ma sœur fut plus rapide que moi.
Ino : Petter vous allez prendre les filles avec vous dans votre chambre.
Moi : Ok.

Ma sœur pris un sac et mis des affaires à elle et à Alya dedans. Je regarda Fifou sur le lit et la pris. Je pris ensuite Alya dans mes bras en mode princesse et me dirigea vers notre chambre à Ash et moi. Je la posa sur mon lit.

PDV d'Alya

Je me releva rapidement du lit de Petter et me dirigea vers la salle de bain qui est exactement comme la notre. J'ouvris l'eau du lavabo et nettoya mes mains. Je frotta et frotta. Jusqu'à que le sang parte. Des mains se posa sur mes hanches me fessant sursauter. Je me retourna rapidement, c'était Petter enfin je pense.
Petter : Sa va mon petit chaton ?

Je regarda attentivement ses yeux, ils étaient comme à son habitude de la couleur du Wisky sans ce cercle vert, il m'a appelée Mon petit chaton et son parfum habituelle venais jusqu'à mes narines. Pas de doute c'est mon Petter. Mon nounours. J'allais directement dans ces bras. Il ferma d'abord le robinet et me fit mon câlin. Dans la poche arrière de son jeans se trouvé Fifou. Je la pris et la garda dans ma main. Petter me caresser doucement le dos.
Petter : Il ne t'a pas fait de mal ?
Moi : Non, il a juste voulu m'embrasser.

Il ce redit d'un coup. J'aurais peut-être pas dû dire ça.
Petter : Il t'a embrassé ?
Moi : Non je me suis pas laisser faire. J'ai détournée la tête juste avant. Il m'a juste fait un bisou sur la joue.
Petter : Laquel ?
Moi : La gauche.

Il déposa ses lèvres délicatement sur ma joue gauche.
Petter : Tes joues, tes lèvres, ton corps, ton âme et ton cœur sont à moi. Et je ne laisserai jamais personne me les prendre.
Moi : ...
Petter : Comment t'a su que ce n'était pas moi ?
Moi : Bas il avait pas les même yeux que toi, et puis il n'était pas aussi doux que toi. Et c'est quand il a essayé de m'embrasser que j'ai tiquée. Toi tu ne m'aurais pas forcé. Et puis je me sentais pas en sécurité et bien quand j'étais avec lui. Donc j'ai su qu'il y avait un problème.
Petter : Je ne laisserai jamais ça arrivé à nouveau.

Il pris ma main libre et on alla dans la chambre. Je ne fut pas trop étonnée de voire Zélia et Ashton dormir ensemble. Ils étaient enlacés l'un contre l'autre. Même si je sais qu'il adore son meilleur ami il est très protecteur avec sa sœur. Je lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota pour pas réveiller Asthon et Zélia.
Moi : Laisse les, elle a eu peur elle aussi. Asthon dort juste avec elle. Il ne fait rien de mal.
Petter : Je sais.

On alla dans son lit et il nous couvrit avec le couverture. Il ce contenta juste d'enlever son tee-shirt.
Moi : Tu ne veux pas te mettre en pyjama ?
Petter : Non je veux juste être contre toi.

Sur ces mots, il me pris dans ses bras, me souleva légèrement et m'allongea sur son torse, je croisa mes jambes aux siennes. Je mis Fifou sur son epaule. Je retrouva automatiquement cette sensation de sécurité que je resent quand je suis avais lui. Mes yeux se ferma de fatigue. Avant de m'endormir j'entendis la dernière phrase de Petter.
Petter : Bonne nuit mon petit chaton.

______________________________

Chatlout, j'espère que ce chapitre vous a plu.

Que pensez vous de ce chapitre ?
De l'attaque de Kay ? Des réactions des personnages ? Le ressenti d'Alya ?
Et est-ce que Kay est bien un vampire ?

Le prochain chapitre sera dans le weekend 😺

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🧡🧡🧡

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant