Chapitre 9

974 65 0
                                    

PDV d'Alya

Je me réveilla avec quelque chose de chaud autour de moi. Je me retourna et aperçu Petter avec un petit sourire en coin. J'eus un mouvement de recule, mauvais idée, j'atterris les fesses les premières sur le sol sous les rires de Petter. Je lui lança un regard noir. 
Moi : Arrête de rire !

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur Zélia qui avait ces cheveux mouillés. Elle me regarda avec amusement. 
Zélia : Aly pourquoi tu es par terre ?
Moi : C'est la faute de ton frère. 

Elle posa ses mains sur ces hanches et regarda sévèrement son frère. 
Zélia : Qu'est-ce que tu as encore fait ?
Petter : Rien du tout, ce n'est pas ma faute si elle a été ébloui par ma beauté et qu'elle est tombée par terre. 
Moi : Sa va les chevilles ?
Petter : Très bien merci. 
Moi : Tu faisais quoi dans mon lit ?
Petter : J'avais froid, je voulais un peu de chaleur humaine. 
Moi : Mais bien sûr.

PDV de Petter

Mon petit chaton se releva, je la détailla des yeux. Elle porte comme pyjama un débardeur noir et un minishort de nuit rose. La peau de ces jambes était légèrement hâlé, ce qui me donne envie de les caressés, ces cheveux bleu pâle était ébouriffés lui donnant un petit côté sauvage très mignon. Elle me tira la langue, en une fraction de seconde j'étais devant elle, je m'approchais de son oreille. 
Moi : La prochaine fois que tu me tire la langue, je te la croque. 
Alya : Laisse moi m'habiller tranquillement. 
Petter : Tu veux que je t'aide ? 
Alya : Non merci, je sais le faire toute seule. 

Elle ce tourna, alla à son armoire et fouilla dedans. Je dois me faire violence pour pas la prendre dans mes bras et la garder prisonnière toute la journée. Elle alla s'enfermer dans la salle de bain. Je retourna sur son lit, m'allonga, pris sa peluche Fifou et la mis au creux de mon cou. Sa peluche sentais son odeur qui me montre vite à la tête. Ma sœur s'assit sur son lit et me regarda mécontente. 
Zélia : A quoi tu joue ? 
Moi : Comment ça ?
Zélia : A quoi tu joue avec Aly ?
Moi : Je vois vraiment pas de quoi tu parle ? 
Zélia : Tu essaye de la fait tomber pour toi. 
Moi : Et ?
Zélia : Cette fille est géniale et je veux pas que tu lui brise le cœur. 
Moi : Qui a dit que je lui briserait le cœur ? 
Zélia : Je t'aime frangin mais t'es le mec le plus arrogant, imbus de sois même et le plus joueur que je connaisse. Je veux pas qu'Aly souffre. 
Moi : Je compte pas la faire souffrir. 
Zélia : Tu as intérêt, si tu la fait souffrir tes parties intimes vont souffrir. 
Moi : J'en prend bonne note. 

Alya sortie de la salle de bain, aujourd'hui c'est vendredi donc ce soir weekend. Putain j'ai hâte. 
Moi : Aller allons manger, j'ai les crocs. 

"Ellipse de la matinée"

PDV d'Alya.

Exceptionnellement cette après midi nous n'avons pas cours, alors je sorta de la salle avec Zélia toute heureuse. J'étirais mes bras au dessus de ma tête quand je sentis deux bras m'entourait la taille. Le parfum de Petter atteint mes narines accélérant les battements de mon cœur. Il approcha ses lèvres de mon oreille et me chuchota. 
Petter : Un petit moment avec moi sa te dit ? 
Moi : Non j'ai des devoirs à faire. 
Petter : Plus tard les devoirs, toi viens avec moi. Tu n'a pas le choix. 

En l'espace d'une seconde je me retrouva dans ces bras, et on fila à travers l'école. 

On arriva sur le toit de l'école, mais putain on fait quoi sur le toit ? Il me posa sur les tuiles et je m'assis pour pas tomber. Il s'assit derrière moi et me pris à nouveau dans ces bras. Je déteste et j'adore en même temps l'effet qu'il me fait. 
Moi : Pourquoi tu m'a emmené ici ? 
Petter : Pour admirait la vue, elle est presque aussi belle que toi. Mais presque. 

C'est vrai que d'ici on a un vue exceptionnelle. On voit toute la forêt, jusqu'à la montagne où un fin brouillard la cache ainsi que le soleil. Cette vue est magnifique et en plus je suis trop bien dans les bras de Petter. Et ça, sa m'énerve, je peux pas perdre ce putain de défi. Je veux pas souffrir. 
Moi : C'est magnifique.
Petter : Passe moi ton portable !
Moi : Pourquoi ?
Petter : Pourquoi tu poses autant de questions ? Aller passe moi ton téléphone. 
Moi : Ok.

Je lui donna le portable qu'il m'a offert. Peut-être qu'il regrette de me l'avoir donnée ? Mais il déverrouillait le téléphone, et alla sur l'appareil photo en mode shelphie. Il tendis l'appareil devant nous, on sourit et il pris la photo. Petter me fit un bisou sur la joue et pris une nouvelle photo. 
Petter : J'aime bien la photo du bisou.
Moi : Moi aussi...
Petter : Mais se serai mieux un vrai baiser. 
Moi : Dans tes rêves. 
Petter : Avec plaisir. 

Bien que je ne peux pas le voire, je suis sûr qu'il aborde se fameux sourire sexy. Il s'envoya les photos, mis la photo du bisou en fond d'écran et me rendis mon portable. Il déposa un bisou dans mon cou me provoquant des frissons dans tout le corps. Je me demande ce que lui rendent quand il est avec moi ou quand il me fait des bisous dans le cou ou sur la joue ? 
Petter : Ce soir tu passe la soirée avec moi. 
Moi : J'imagine que tu ne me laisse pas le choix.
Petter : Tu as tout compris. 
Moi : Et on fait quoi ce soir ? 
Petter : Suprise, aller il est temps de descendre.
Moi : Ok. 

On ce leva tout les deux en même temps, il me porta à nouveau dans ces bras et me déposa dans ma chambre. Je me demande ce qu'il a prévu ce soir ?

______________________________________

Bonjour a tous, j'espère que ce chapitre vous à plu. 😺😺

Que pensez vous de la discussion entre Petter et sa sœur ? Va t'il vraiment lui brisée le cœur ? 
Le petit moment sur le toit ? 

Le prochain chapitre va être mouvementé. D'après vous qu'est-ce qu'il va ce passer ?

A plus tard pour le prochain chapitre mille bisous 💚💚💚

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant