Chapitre 19

812 66 2
                                    

PDV de Petter

Alya était dans mes bras en train de pleurer. Putain j'y crois pas sa pétasse de sœur et là. Je lui pris la main, et on ce dirigea vers le hall de l'école. J'apperçus une fille blonde, habillée d'une robe noire très courte avec des talons aiguilles et beaucoup trop maquillée. Elle était accompagné d'une femme blonde et d'un homme brun. Ils ressemblaient à trois pauvres abrutis. La fille en mini robe noire ce tourna vers nous. Elle fronça les sourcils en voyant que je tenais la main de sa sœur.
Alicia : Tiens le monstre.
Alya : ...

Sa mère ce tourna vers mon chaton, elle dévisagea sa fille, Ashton, Zélia, Kay et moi.
Mère de Alya : A ce que je vois tu n'a pas perdu de temps pour écarter tes cuisses aux garçons de cette école.

Une larme perla le long de la joue d'Alya. J'étais choqué, comment on peut dire ça à sa fille ? Il n'en fallut pas plus pour faire sortir mes crocs et sentir mes yeux devenir rouges. Ma sœur s'empressa de ce mettre devant moi pour éviter que je face une bêtise comme par exemple déchiqueté la famille de Alya. La mère d'Alya avait peur, je pouvais le sentir.
Zélia : Calme toi Petter ! Fait pas de conneries.
Moi : Alors eux, ils ceux barrent.

Alya posa une main au millieu de mon torse. Elle se mis sur la pointe des pieds et posa ses lèvres contre les miennes. Automatiquement mes mains se posa sur mes hanches. Ce baiser me calma immédiatement. Elle enleva ses lèvres des miennes et entoura ma taille de ses bras. Elle posa sa tête sur mon torse. Je ne lâcha pas ses hanches.
Père de Alya : Enlevez vos mains de ma fille !
Moi : Que faites vous là ? Vous ne pouviez pas rester avec les humains ?
Mère de Alya : Notre fille Alicia voulez rentrée à Dark School donc nous l'avons inscrite ici. Alya donnera sa chambre à Alicia et rentrera avec nous.
Ashton : Elle ne quittera pas cette école !
Zélia : Et je ne partage pas ma chambre avec la pute de sœur de Aly.
Petter : Elle reste ici, point bar.
Père de Alya : Sa suffit, viens ici petite conne.

Son père s'avança, saisit le bras de Alya et commença à lui tirer violement sur le bras. Je pris le poignet de son père et un énorme craque ce fit entendre. Il hurla de douleur et recula de plusieurs pas.
Moi : Alya reste avec moi.
Mère de Alya : C'est nous qui décidons.

Je pris Alya et nous mis dans un couloir dessert. Elle pris appuis sur le mur. Des larmes recommença à couler. Je mis deux mains de chaque côté de son visage et essuya les larmes qui dévalaient ses joues.
Moi : Écoute j'ai une solution pour que tes parents te laisse tranquille définitivement.
Alya : Tu va pas les vider de leurs sang ?
Moi : Nan, bien sûr que non. Je peux les hypnotisés, et leur faire oublier que tu existe. Tu serai tranquille à vie. Mais c'est à toi de prendre la décision.

Elle ce mordis la lèvre inférieure en jouant avec ses mains. Visiblement nerveuse de prendre cette décision, après tout je lui demande de savoir si elle veux que sa famille l'oubli à jamais.
Alya : Sa ne leur fera pas de mal ?
Moi : Nan c'est sans douleur.
Alya : Je vais être seule au monde...
Moi : Oh mon chaton, tu ne seras pas toute seule, il y aura Zélia, Ashton, Kay même si ça fait mal de l'avouer et moi. Même s'il nous est arrivé de nous disputé, jamais je te laisserai seule. Jamais.
Alya : Tu promet ?
Moi : Promis.
Alya : Alors fait le.
Kay : Je vais t'aider !

On ce tourna tout les deux vers Kay qui nous souriait. Alya veux que je donne une chance à Kay, ce serai une bonne occasion de voire s'il est de bonne foi.
Moi : Ok
Kay : Je prend la mère et toi le père et qui prend la sœur ?
Zélia : Moi, je m'occupe de cette sale garce.
Moi : Ok allons y.

Je pris à nouveau la main à Alya et retourna dans le hall où sa "famille" attendait encore. Je la lâcha et alla directement vers son père. Comme les autres avec le reste de sa famille. Je força son père à me regarder dans les yeux.
Moi : Vous n'avez qu'une seule fille. Vous ne vous souvenerez plus d'Alya. Elle ne fera plus partie de vos vies. Pour votre blessures vous êtes tomber sur le trottoir. Vous allez quitter Dark School et oublié cette école. Vous allez aller à l'hôpital avec votre famille maintenant !
Le père de Alya : D'accord.

Tout les trois quittèrent l'école comme des zombis. Je m'approcha de Alya et l'embrassa tendrement.
Moi : Sa va aller ?
Alya : Oui...
Moi : Aller viens mon chaton on va aller manger.
Alya : Ok...

Je me tourna vers Kay.
Moi : Kay tu veux manger avec nous ?
Kay : Ouais carrément !

Alya me sourit, si ça lui fait plaisir que je face des efforts envers Kay et bien j'en ferai. Je lui pris la main direction la cantine, il faut vraiment que je mange et Alya aussi elle est toute blanche.

____________________________________

Chatlut à tous et à toute 😺, j'espère que ce chapitre vous a plu. 🦁🦁

Que pensez vous de ce chapitre ?
Des parents de Alya ?
De l'hypnose ?
Des efforts de Petter envers Kay ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 💚💚💚

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant