Chapitre 18

843 65 0
                                    

PDV d'Alya

Je me réveilla avec des lèvres collées dans mon cou. Je bougea légèrement pour voire les yeux couleur whisky de Petter. Il ce pencha vers ma bouche et posa un léger baiser sur mes lèvres. Mon cœur loupa un battement. Il posa ensuite son front contre le mien.
Petter : Salut...
Moi : Coucou...

Il posa sa main sur ma joue et me la caressa tendrement.
Petter : Tu as bien dormi ?
Moi : Comme un bébé chaton.
Petter : Un mignon bébé chaton.

Il me redonna un bisou sur les lèvres. Il passa ses deux bras autour de ma taille et me colla contre lui.
Petter : Tu veux faire quoi ce matin ?
Moi : Je voudrais aller voire Kay pour voire s'il va bien.

Petter ce redis d'un coup. Je vois bien que ça lui fait pas plaisir que je m'inquiète pour Kay mais il va devoir me faire confiance et apprendre à connaître Kay.
Moi : Il faut que tu me face confiance. J'ai confiance en Kay, c'est quelq'un de bien qui c'est fait manipuler par sa tante, il m'a même sauver la vie.
Petter : Je sais, je suis juste...
Moi : Jaloux ?
Petter : Oui...
Moi : Viens avec moi, comme ça tu va apprendre à le connaître.
Petter : Ok...

Il me lâcha sans d'abord m'avoir embrassé sur la joue. Je me leva, j'avais encore les vêtements d'hier. Je me tourna vers Petter.
Moi : Je vais dans ma chambre me changer.
Petter : Je me change et je te rejoins.
Moi : D'accord.

Je quitta sa chambre pour aller dans la mienne et celle de Zélia. Elle était sur son lit à lire un livre avec ces écouteurs dans les oreilles. Elle enleva ces écouteurs et mis son livre à côté d'elle.
Zélia : J'ai vu que vous vous êtes réconcilier avec mon frère.
Moi : Comment t'a vu ça ?
Zélia : Je suis allée dans la chambre de Petter et je vous est vu endormie dans son lit enlacés.
Moi : Oh...
Zélia : Il ce passe quoi entre mon frère et toi ?
Moi : Je sais pas.
Zélia : Comment ça tu sais pas ? Il c'est passer quelque chose ?

Je me mordis la lèvre inférieure légèrement gêné. Les yeux de Zélia s'illumina quand elle vu mon trouble.
Zélia : Je suis ta meilleure amie alors tu dois tout me raconter !
Moi : Ok.

J'alla m'asseoir sur le lit à côté d'elle.
Zélia : Alors raconte !
Moi : Bas hier on c'est disputé à cause de Kay, j'allais partir de la chambre quand il m'a embrassé.
Zélia : Mon frère t'a embrassé !
Moi : Oui...
Zélia : T'a aimée ?
Moi : Trop même...
Zélia : Donc vous sortez ensemble ?
Moi : Je sais pas.
Zélia : Comment ça tu ne sais pas ?
Moi : On n'en a pas discuté, on ne sais même pas ce que l'on est l'un pour l'autre. Alors avant de mettre un nom sur ce que l'on est on va bien voire ce qu'il ce passe.
Zélia : C'est la première fois que je vois mon frère aussi bien avec une fille.
Moi : Même Louna ?
Zélia : C'est une veille histoire, en plus ils ne sont jamais sortie ensemble. Petter à Juste eu un petit coup de cœur c'est tout. Toi c'est plus.
Moi : Si tu le dit, je vais aller prendre une douche et m'habiller.
Zélia : Ok.

Je me leva du lit et alla jusqu'à mon armoire, je choisi un pull en laine noire avec une jupe écossaise bleu avec des collants noire. J'alla ensuite dans la salle de bain, pris une douche. Je m'habilla, me brossa les dents et les cheveux. J'allais me maquiller quand la porte s'ouvrit. Petter était devant moi et souris. Il ce positionna derrière moi et me pris dans ces bras. Je regarda notre reflet dans le miroir. Il souriait. Petter me fit un rapide bisou dans le cou.
Petter : T'es prête ?
Moi : J'allais me maquiller mais tant pis.
Petter : T'es belle.
Moi : merci.

Je tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.
Moi : Si tu viens avec moi voire Kay, tu lui fait rien. Et pas de crise de jalousie.
Petter : Je te promets que je lui ferai pas de mal, mais par contre je vais avoir une petite discussion avec lui.
Moi : Petter...
Petter : Alya la confiance ça marche dans les deux sens. Je lui ferai pas de mal. Alors est confiance en moi.
Moi : D'accord...

Il m'embrassa légèrement. J'adore la sensation de ces lèvres sur les miennes.
Petter : Aller viens.

On sortie de la chambre direction l'infirmerie. Kay était allongé sur un lit. Quand il me vu un grand sourire s'afficha sur ces lèvre.
Moi : Sa va mieux ?
Kay : Sa va, je vois que tu tais réconcilier avec ton vampire.
Petter : Mon chaton tu veux bien nous laisser seul ?
Moi : Ok...

PDV de Petter.

Alya quitta l'infirmerie nous laissant seul avec Kay. J'alla m'asseoir sur un chaise près de son lit. On resta une bonne minute à ce regardait droit dans les yeux.
Moi : Je vais être très clair avec toi, Alya est à moi...
Kay : Je t'arrête tout de suite, je compte pas te voler Alya. Je l'aime bien, comme une amie. C'est tout t'a pas à t'inquiéter pour ça.
Moi : Bien, au moins c'est claire pour ce sujet. Je suis allé voir monsieur Ino, tu es officiellement élève à Dark School mais en échange tu dois tout nous dire sur Annita et son groupe.
Kay : Sa me va.

Des cris ce firent entendre. La voix d'Alya. Je me leva de la chaise et Kay de son lit. On sortis tout les deux de l'infirmerie. Alya était en pleure dans les bras de ma sœur. Je le pris dans mes bras.
Moi : Qu'est-ce qui va pas mon chaton ?
Alya : Ma sœur...
Moi : Quoi ta sœur ?
Alya : Elle est a Dark School...
Moi : Et merde !

____________________________________

Chatlut à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu.

Que pensez vous de ce chapitre ?
Des bisous entre Petter et Alya ?
Que pensez vous de Kay ?
Que la sœur d'Alya sois à Dark School ?

Comment va réagir Petter à cette nouvelle ? Et Alya ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant