PDV d'Alya
Je me réveilla doucement, ma tête était calée dans le creux du cou de Petter. Il sentait son parfum habituelle. Son parfum boisé. Il bouger en dessous de moi. Il posa une main dans le bas de mon dos. J'étais allongée sur lui. Durant la nuit il a dû me prendre dans ces bras. Il déposa un bisous sur ma joue. Il tourna la tête pour voir si Ashton et Zélia dormaient encore. Et ils dormaient.
Il déposa ses lèvres dans mon cou. Il passa une main sous le tee-shirt que Petter m'avait donner pour dormir. Il me caressa le dos du bout de ses doigts. Il avait aussi poser une main derrière ma cuisse gauche et me caresser ici. Je lui caressais les côtes sur le côté droit. Ont étaient sous les couettes au chaud à se câliner. Il murmura à mon oreille.
Petter : Bonjour mon petit chat.
Moi : Coucou, sa va ?
Petter : Oui j'ai plus aucuned blessures. Je peux te poser une question ?
Moi : Va y.
Petter : Pourquoi j'ai pas de surnom ? Je t'en es donner un moi !Il me regardait mie sérieux mie en train de bouder. C'est à la fois drôle et mignon. J'explosais de rire. Soudainement je me retrouvais sous lui. Il souriait, il posa un doigt sur mes lèvres.
Petter : Chut, il faut pas les réveiller. J'ai envie de rester un peu plus longtemps dans le lit au chaud avec toi en ce calinant. Aller donne moi un surnom.
Moi : Idiot ?
Petter : Quoi ? Non, un truc comme mon dieu, ou mon maître ou encore mon chef.
Moi : Jamais de la vie !
Petter : Alors trouve quelque chose. Moi aussi je veux un surnom.
Moi : On dirai un enfant qui fait un caprice.
Petter : Aller donne moi un surnom et un mignon.
Moi : Ok, pourquoi pas mon nounours ?
Petter : Ton nounours ?
Moi : Bas ouais, parceque tu me fait pas mal de câlins comme tout de suite.
Petter : J'aime, même beaucoup.Il recommença à me faire des bisous dans le cou. Je ferma les yeux pour apprécié encore plus ces câlins. Je lui caressa les côtes doucement. Son nez froid se posa dans mon cou me fessant sursauter.
Petter : Sa va ?
Moi : Oui, c'est juste ton nez qui est froid.Il posa son nez contre le mien et le forta, il me fessait un bisou esquimau qui me fit rire. La voix d'Ashton nous firent sursauter.
Ashton : Pitié ne nous faites pas des bébés maintenant, laisser nous le temps à Zélia et à moi de partir.
Petter : Non.Sur ce mot, il pris la couverture et nous recouvra entièrement même nos têtes. Je rigola, j'étais serrer contre lui. Je dois bien admettre qu'il en train de gagner le jeu et sa me fait un peu peur. Mais pour la première fois de ma vie je me sens bien et heureuse. La voix de Zélia ce fit entendre.
Zélia : Aller les enfants il faut ce lever. Monsieur Ino veux nous voire dans son bureau ce matin.Petter soupira et découvris uniquement nos têtes. J'étais toujours dans ces bras, Zélia nous regardait en souriant.
Petter : J'ai pas envie...
Zélia : Petter Marcel Jean Leroy ne fait pas l'enfant et lève toi !
Petter : Non j'ai pas envie !La scène me fit rire. On aurait dit un enfant ce faisant gronder par ça mère.
Petter : Est-ce que tu te moqueraie de moi mon petit chaton ?
Moi : Absolument mon nounours.Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.
Petter : Tu va voire quand je vais me venger de ta moquerie mon chaton.Il ce releva et me fit un clin d'œil. Je sentis mes joues rougir. Je me leva rapidement du lit et alla chercher mes vêtements dans mon armoire. J'allais m'enfermer dans la salle de bain et pris une douche pour me rafraîchir les idées.
"Élipse d'une heure"
Après le petit déjeuner ont est allaient dans le bureau du proviseur. Il y avait aussi Louna et Issac. Je leurs dit rapidement bonjour. Comme il n'y avait pas assez de chaises pour nous, Petter me fit asseoir sur ses genoux. Il entoura ses bras autour de ma taille. Zélia elle était assise et Ashton est rester debout.
Ino : Je vais pas passer par quatre chemins. Le fait que l'uns des soupirants d'Anita sois venu cette nuit est un mauvais signe.
Louna : Qui est-elle ?
Ino : C'était la meilleure amie de Laura Summer. Elle veut sens doute la venger. Je pense qu'elle va vouloir attaqué d'autres élèves comme Petter hier soir.
Issac : Mais dans quel but ?
Ino : Tout comme l'ancienne directrice, elle veux le pouvoir et faire grossir ces rangs. Rien de mieux qu'une école remplis de créatures surnaturelles pour ça.
Moi : Mais pourquoi elle veux le pouvoir ?
Ino : Pour pouvoir contrôler tout les être surnaturelles et réduire les humains en esclaves.
Moi : Mais... Mais...Les lèvres de Petter s'approcha de mon oreille. Il me chuchota.
Petter : Calme toi mon chaton, sa ne va pas arriver. On va empêcher cette femme d'avoir Dark School. Il t'arrivera rien à toi et aux autres humains.Il commença à me caresser les côtes comme pour me rassurer.
Ino : Je vais mettre des mesures de sécurité dans toute l'école. Aujourd'hui pas la peine d'aller en cours pour vous.On se leva pour partir. Il y a une chose que je comprends pas c'est qui était cette Madame Summer ?
Moi : Qui est cette Summer ?
Louna : Je vais tout t'expliquer."Élipse d'une heure"
Louna, Issac et Petter m'avaient tout expliquer. Putain cette femme était complètement folle. Comment on peux essayer de tuer sa propre sœur et mettre en danger ces propres élèves. Si elle pouvait faire ça je n'imagine pas ce que cette Anita peux faire. Ça me donne froid dans le dos.
On rentra dans la chambre, Ashton et Zélia étaient partis ensemble je ne sais où. Je crois bien que Zélia craque complètement sur Ashton. Petter se laissa tomber sur mon lit à côté d'une malette.
Moi : C'est quoi cette malette ?
Petter : Tu verras. Met des vêtements de sport.
Moi : Pourquoi ?
Petter : Suprise...______________________________
J'espère qu'il vous a plu même si dans celui là, il n'y a pas eu beaucoup d'action.
Que pensez vous du moment câlin du matin ?
Des explications de Monsieur Ino ?Que pourrai être la surprise dont Petter parle ?
Quelle est cette malette ?
Pourquoi mettre des vêtements de sport ?Je vous dit au prochain chapitre mille bisous à tous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...