PDV de Alya
Petter tomba devant moi après m'avoir dit "je t'aime". Son corps était étendu au sol, une flaque de sang commença à ce former autour de lui. Une larme solitaire roula sur ma joue. Je me précipita vers lui et tomba à genoux à côté de son corps. Il avait encore le pieu enfoncé dans sa poitrine.
Moi : Petter ! Petter reveille toi ! Petter s'il te plaît...Aucune réaction il ne répondait pas et ne bougait pas.
Louna : Qu'est ce que j'ai fait ?Je me tourna vers Louna, elle regardait ses mains couvertes de sang tout comme ces vêtements. Elle regarda ensuite le corps de Petter baignant dans son sang.
Louna : Qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi : TU LA POIGNARDÉE !
Louna : Nan je voulez pas...
Moi : VA CHERCHER QUELQU'UN !En quelques secondes elle quitta la bibliothèque. Je me pencha à nouveau vers Petter. Le pieu était encore planté. Si je l'enlève peut-être qu'il va cicatriser et qu'il ira mieux ? De toute manière j'ai pas le choix. Je posa mes deux mains sur le base du pieu et tira dessus pour l'enlever de sa poitrine. Une fois le bout de bois enlever je jeta le pieu par terre. Il y avait un trou énorme en plein milieu de sa poitrine et il continuait de saigner abondamment. Pourquoi ça marche pas ?
Soudain une idée faisait tilte dans mon esprit. Les vampires avaient besoin de sang pour vivre, peut-être que du sang frais l'aiderait à guérir ou au moin le faire arrêter de saigner. Sur le bureau de la bibliothèque un coupe papier en argent trônée au milieu du bureau près du courrier. Je me leva et alla le chercher. Je retourna près de Petter et tendis mon poignet juste au dessus de sa bouche. La lame froide coupa ma peau laissant un filet de sang couler jusqu'à la bouche de Petter. J'apuya sur la plait pour faire couler plus de sang. Il arrêta de saigné et le trous dans sa poitrine commença à ce fermer. Ma tête commença à tourner, je perdais beaucoup de sang et vite. Ma tête tourna de plus en plus vite jusqu'à perdre connaissance comme Petter. Je m'écroulla sur lui.
"Ellipse de quelques heures"
J'étais confortablement installée dans un lit au chaud avec des couettes douces. Mes yeux s'ouvrit lourdement. Je regarda mon poignet un gros bandage était mis dessus. Il faisait déjà nuit. Je tourna ma tête pour voire Petter assis sur une chaise, la tête posée sur le lit près de mes jambes en train de dormir. Je passa ma main dans les cheveux blond de Petter. Ils étaient doux. Il bougea la tête et son regard couleur whisky se posa sur moi.
Petter : Mon Petit chaton tu va bien ?
Moi : Oui et toi ?
Petter : Mieux depuis que je te vois réveillée. T'a pas trop mal ?
Moi : C'est plutôt à moi de te poser la question, tu avais un trou dans la poitrine !
Petter : Tu m'a sauvé en me donnant ton sang mais tu t'es presque vidée de ton sang.
Moi : Pourquoi Louna à fait ça ? Quand tu étais allongé au sol, elle semblait perdu.
Petter : Elle a été hypnotisée.
Moi : Mais c'est une hybride.
Petter : Oui, Annita a utilisée une sorte de rituel ancestrale pour l'hypnotiser. Elle s'en veux d'avoir fait ça. Son ordre était"fait souffrir ce que tu aimes". Donc elle a quitté Issac, m'a embrassé, nous a fait nous engueuler et à essayer de me tuer mais juste avant elle avait déjà assommée Issac pensant qu'il allait faire une émoragie cérébrale. Heureusement que c'est un dur à cuire car un humain serait mort à sa place. Mais je veux pas qu'ont parlent de sa maintenant.Sur c'est mots il ce leva et me fit me décalée sur le côté du lit. Il s'allongea dans le lit avec moi et me pris dans ces bras, ma tête alla se poser automatiquement sur son torse au dessus de son cœur. Une question tarrodait mon esprit, est-ce qu'il a dit vrai quand il m'a dit qu'il m'aimait ? Il me caressait le dos de bas en haut.
Petter : Sa va mon chaton ?
Moi : Je peux te poser une question ?
Petter : Va y.
Moi : C'est vrai quand tu dit que tu m'aimes ?Il releva mon visage pour que je le regarde dans les yeux. Il me sourit tendrement.
Petter : Bien sûr que je disais la vérité, je n'aime que toi. Je te demande pas de me dire ce que tu ressens tout de suite mais sache que moi je t'aime.Il ce mordis la lèvre inférieure nerveusement. Il est mignon comme ça. En faite il est mignon tout le temps. Je crois que je l'aime, mais j'ai peur de lui dire, j'ai peur de souffrir.
Moi : J'ai peur de te dire mes sentiments...
Petter : Pourquoi ?
Moi : J'ai peur de souffrir...Il me sera encore plus fort contre lui et posa son front contre le mien.
Petter : Je te promets que je ne te ferait jamais souffrir. Jamais. Que tu recente quelque chose pour moi ou pas.
Moi : Promis ?
Petter : Promis...
Moi : Je... T'aime...Pour toute réponse il posa ses lèvres sur les miennes. Sa langue alla vite rejoindre la mienne dans une dance enflammée et langoureuse. Il avait le goût du swing-gum à la menthes et un arrière goût de sang, mon sang. Il posa à nouveau son front contre le mien.
Petter : Je t'aime...
Moi : Moi aussi...______________________________________
Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸
C'est déjà le 23éme chapitre du tome 2, chat passe super vite 😹
Je voudrais préciser que je suis en stage mais comme je sais que les écoles sont fermées je vais essayer de poster plus souvent et des nouvelles histoires vont bientôt sortir mais je vous laisse la surprise de les découvrir. Je pense qu'une nouvelle histoire sortira dans la semaine 🤓
Que pensez de ce chapitre ?
De l'hypnose de Louna ? De la tentative de sauvetage de Alya ? Des je t'aime à la fin du chapitre ?
Je vous dit au prochain chapitre mille cent bisous à tous. 😸
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...