Chapitre 27

746 60 0
                                    

PDV de Petter

Je regardais Alya s'éteindre devant mes yeux. Elle avait sombré dans un profond sommeil, sa respiration et son rythme cardiaque ralentisaient. La voix de Summers retentis derrière moi.
Summers : Quand elle moura son corps sera à moi.

Mes veines battaient de colère, mes crocs sortis tout seuls et je sentis mes yeux devenir rouge. Je me releva pris une chaise, la casa pour récupérer le pied et en faire un pieu. Je me tourna vers Summers, elle riait comme la salope qu'elle est. Louna l'avait peut-être loupée la dernière fois mais pas moi. Elles vont regrettés d'avoir touchés à Alya.

J'attrappa Summers par la gorge et la souleva du sol avec une étonnante faciliter. Faut croire que la résurrection l'a rendu faible. Quand à Annita elle était au sol endormie à cause du choc sur sa tête, je m'occuperai d'elle après Summers. Je serra avec force le pieu et le planta dans sa poitrine comme pour Alya allongé plus loin sur le drap en velours rouge. Summers hurla de douleur, c'était une douce musique à mes oreilles. J'enfonça le pieu plus profond dans son corps jusqu'à atteindre son coeur.
Summers : Pitié...
Moi : Je ne connais pas ce mot.

Je lui enfonça le pieu en bois dans le cœur. Son rythme cardiaque ralentis jusqu'à s'arrêtait complètement. Je la  lâcha, son corps tomba lourdement à terre dans une flaque de sang. Quelque chose me transperça l'épaule. Annita m'avait poignard avec sa dague en argent. Je lui donna un énorme coup de coude, elle s'écrassa au sol un mètre plus loin. La dague était encore planté dans mon épaule. Je la pris, le manche me brûler la peau car elle était en argent massif. Je m'approcha lentement vers annita, elle recula complètement apeurée, je suis sûr que tout de suite je resemble à un monstre. Rapidement je planta la dague dans son coeur, retira le poignard et lui sépara son cœur du reste de son corps et le jeta par terre. Issac, Louna, Kay, Ashton et ma sœur rentrèrent dans la pièce sûrement choqués par le massacre que j'ai fais.

Je retourna auprès de Alya. Son corps était étendu sur le drap, ces cheveux bleu pâle était dispersés autour de son visage, elle ressemblait à un ange, un ange avec un trou dans la poitrine sanguinolent. Je m'agenouilla à côté d'elle. Les autres me rejoignis.
Issac : Il y a qu'un seule moyen de la sauver.
Moi : Je sais...
Kay : Attend ! C'est quoi ce moyen ?
Moi : La transformer en vampire...
Kay : Quoi ?
Moi : On n'en a jamais discuté tout les deux.
Louna : Il faut que tu prenne une décision maintenant car après ce sera trop tard. Son pou est vraiment très faible alors dépêche toi.
Moi : Je sais...

J'hésitais vraiment, d'un côté si je ne fait rien elle moura, mais d'un autre si je la sauve est qu'elle sois un vampire je prend le risque qu'elle me déteste. Mais je n'imagine pas un monde sans elle. Je préfère qu'elle me déteste.

Je m'approcha de son cou, et planta mes crocs dans sa chaire. Son sang est tellement sucré, tellement agréable à boire mais il en reste si peu dans son corps. Je lâcha son cou et planta mes crocs dans mon poignet et pris une gorgée de sang dans ma bouche. Je m'approcha de ses lèvres et lui fit boire mon sang pour finir la transformation. Malheureusement il y a 45 pourcent de chance que sa échoue. Il va falloir attendre plusieurs jours avant de savoir si elle s'est transformée en vampire. Je posa un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos. Je la souleva délicatement du sol et quitta cette horrible endroit avec mon petit chaton dans les bras pour rejoindre Dark School notre chez nous.

____________________________________

Chatlut à tous, j'espère que vous allez bien et que mon chapitre vous à plus 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ?
De la vengeance de Petter ? De la "mort" Alya ? De ça peut-être transformation ? De la mort de Summers et Annita ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant