PDV de Petter
Je regarda Summers l'ancienne directrice de Dark School devant moi. C'est impossible, Louna l'a tuée. Summers avait un regard fou furieux. Elle tenait Kay en joue, je me positionna devant Alya pour la protéger pareil pour Ashton avec Zélia.
Louna : Comment c'est possible ? Tu es morte ?
Annita : Oh non, Summers est loin d'être morte.Une femme au cheveux noire et aux yeux légèrement bridés rentra dans la pièce. Cette femme semblait aussi folle que Summers.
Annita : Pardon je ne me suis même pas présentée, je suis Annita la tante de Kay et la meilleure amie de Summers.
Moi : C'est vous qui avez sauvé Summers ?
Annita : En quelque sorte.
Issac : Comment ça ?
Annita : Connaissez-vous la nécromancie ?
Moi : Nan, c'est quoi ?
Annita : La nécromancie c'est un type de magie qui permet de ressusciter les morts. Mais malheureusement le corps de la personne décèdée commence à ce désintégrer après quelques temps dans notre monde donc nous avons besoin d'un nouveau corps pour Summers.
Issac : Donc Summers à besoin d'un corps pour survivre ?
Annita : Tu as tout compris.
Moi : Vous êtes des malades !
Summers : Tu peux bien penser ce que tu veux Petter, mais vous m'avez tué et volé mon école. Alors maintenant je veux un nouveau corps et retrouver MON école.
Issac : Je vous laisserai pas prendre le corps de Louna.
Summers : Qu'est ce qui te fait penser que je veux le corps de ma petite sœur ?
Moi : Alors quel corps voulez vous ?
Summers : Vous verrai bien qui manquera à l'appel quand vous vous réveilleraient.
Moi : Quoi ? Comment ça ?Aucune des deux ne répondit à ma question. Annita leva la main en l'aire et ouvris sa paume, une lumière rouge apparut et le sommeil commença à m'emportait. Je tomba lourdement au sol tout comme les autres.
"Ellipse de quelques heures"
Je me réveilla au sol, ma tête était lourde et tourné. Un main se posa sur mon épaule. Je tourna rapidement la tête qui la fit tourner encore plus, je me détendi un peu en voyant mon meilleur ami Ashton.
Ashton : Sa va mec ?
Moi : Bof, j'ai un sacré mal de crâne.
Ashton : Pareil.Je me leva doucement et me mis sur mes pieds. Les autres étaient dans le même état que moi sauf une. Alya, elle n'était pas dans le même état que nous pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas là. Je me tourna vers Ashton complètement paniqué.
Moi : Elle est où Alya ?
Ashton : Je sais pas mec, on viens de ce reveiller comme toi.
Louna : Je crois qu'elles l'on emmenée.
Moi : Quoi ?
Louna : Réfléchis Petter, Summers à dit qu'elle voulait un nouveau corps. Et tu te souviens de ce qu'elle à dit avant qu'ont s'endorment, "Vous verrai bien qui manquera à l'appel quand vous vous réveilleraient", en conclusion il y a de forte chance qu'Alya soit avec elles.Mon poing s'écrassa contre le mur en pierre et une larme coula le long de ma joue. Si je ne la retrouve pas, elle sera tuée, je perdrai mon petit chaton et j'en mourrait. Une main se posa sur mon avant bras, c'était ma sœur. Elle s'essuya la larme qui avait coulée le long de ma joue, elle entoura ma taille de ces bras et posa sa tête dans mon cou comme faisait Alya.
Zélia : On va la retrouver, elle est forte. D'accord on va la retrouver.
Moi : D'accord...PDV de Alya
Je me réveilla au fond d'une cave attachée au mur en pierre par une chaîne reliée à ma main droite. La femme nommée Summers était assise devant moi, elle avait les mêmes cheveux blond et les yeux verts que Louna. Elle me regardait méchamment.
Moi : Je suis où ?
Summers : Tu n'a pas besoin de le savoir !
Moi : Vous allez faire quoi de moi ?
Summers : C'est simple je veux juste ton corps.
Moi : Petter vous retrouvera et vous arrêtera !
Summers : Tu crois vraiment qu'il va venir te sauver ? Il y a à peine un an il était fou amoureux de Louna alors tu crois qu'il va venir te sauver ?
Moi : Oui.
Summers : C'est beau de crois en des illusions mais ton âme aura déjà quittée ton corps avant que tu ne comprenne qu'il ne viendra pas.Sur ces mots elle ce leva et quitta la cave. J'espère que Petter arrivera à temps...
____________________________________
Chatlut à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu 😸
Que pensez vous de ce chapitre ?
Des personnages ? De la nécromancie ? Du plan de Summers ?Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...