PDV de Petter.
Putain qu'elle est belle ! C'est la seule chose à quoi je pense. Elle portait un jeans slim noire avec un pull en dentelle rouge qui lui tombait sur ces épaules me laissant voir les bretelles de son soutien gorge noire. Ces cheveux bleu pâle étaient attachés en queue de cheval haute laissant son cou à nu. Elle avait mis un peu d'eyes liner bleu nuit sur ces yeux et sur ses lèvres un peu de rouge à lèvres couleur mate. Putain j'ai juste trop envie de l'embrasser. Voyant que je la dévisagait, ses joues pris une teinte rosées, juste trop mignon.
Alya : Tu compte me regardais encore longtemps ?
Moi : Si je pouvais je te regarderai pendant toute l'éternité.
Alya : Sa fait grave psychopathe !
Moi : Pas grave.Je m'approchais d'elle et en une fraction de seconde elle était dans mes bras. Elle se débatta dans mes bras. Ce qui me fit rire.
Alya : Lâche moi ! On peut sortir part la porte, pas part la fenêtre.
Moi : Je sais mais c'est moins drôle.Je posa mon pied sur le rebord du balcon et nous projeta en l'aire. J'atteris sur mes deux pieds et Alya me serrait plus fort. J'aime quand elle me sert plus fort. Je courrais à travers les bois, jusqu'à à arriver sous un chêne près d'une clairière, éclairer part les rayons de lune et les bougies que j'avais mis autour d'une couverture. J'avais aussi prévu de quoi grignoter. Je la posa doucement sur la couverture. Elle ouvra lentement les yeux et regarda autour d'elle. Ces joues pris une teinte rouge écarlate. Elle était gênée ce qui est trop mignon. Elle tritura ses doigts nerveusement.
Alya : Tu n'aurais pas dû faire tout ça.
Moi : Pourquoi ?
Alya : Parceque...
Moi : Je ferait tout pour toi mon chaton.Je m'assis à côté d'elle, et pris les chocolats dans le panier. Ses yeux s'illumina en voyant la boîte de chocolat.
Moi : T'en veux ?
Alya : Bas oui !
Moi : Alors viens les chercher !Elle ce jeta sur la boîte mais je la leva au dessus de la tête. Elle ce rapprocha de moi, je posa rapidement la boîte à côté de moi et saisi ses hanches. Je la fit asseoir sur mes genoux. Son corp était chaud. Elle posa sur ses mains sur mes épaules.
Moi : Tu veux toujours des chocolats ?
Alya : Oui...Je lâcha ses hanches, et ouvrir la boîte. Je pris un chocolat au lait avec un cœur caramel beurre salé.
Moi : Ouvre la bouche.
Alya : Mais...
Moi : Ouvre ta joli petite bouge mon chaton.Elle ouvrit lentement la bouche, je glissa le chocolat à l'intérieur tout en lui caressant sa lèvre inférieure avec mon pouce.
Moi : C'est bon ?
Alya : Oui...Je reposa mes mains sur ces hanches et colla mon front au sien. Je commença à lui caresser doucement les hanches, elle ronronner comme un chaton. Je passa une main sous son pull et lui caressa le ventre délicatement. Son souffle chaud atteint mes lèvres, putain que j'ai envie de l'embrasser. Soudain elle se crispa d'un coup.
Moi : Sa va mon chaton ?
Alya : J'ai entendu quelques chose dans la forêt.
Moi : C'est rien, ça doit être un animal.
Alya : Non c'est pas un animal. J'en suis sûr.
Moi : Calme toi mon chaton.PDV d'Alya
J'étais dans les bras de Petter quand j'avais entendu quelque chose dans la forêt. Il enleva sa main de sous mon pull et me fit assoir sur la couverture.
Petter : Bouge pas je vais voir.
Moi : Quoi ? Non, ça peut-être dangereux. Et si ont rentraient ?
Petter : Je suis un vampire il peut rien m'arriver.Il rentra dans la forêt, une angoisse monta dans ma gorge. Je veux qu'il revienne et qu'il reste avec moi.
Quelques secondes plus tard le corps de Petter atterrit à mes pieds. Un cris sortis de la bouche. J'allais jusqu'à Petter allonger sur le sol, le haut de son tee-shirt était arraché, lacérer comme des coups de griffes d'un loup ou d'un ours géant. Du sang coulé de ses plaits. Un filet de sang coula le long de sa bouche.
Alya : Petter ! Petter ! Petter ! Répond moi ! RÉPOND !
? : On s'inquiète pour son petit ami ?Je me tourna vers la voix, un garçon de l'âge de Petter était devant moi. Elle était brun foncé, des yeux en amande couleur or, grand au moin un mètre quatre-vingt, musclé, c'était un garçon type latino. Il avait un rictus mauvais sur les lèvres. Petter était encore à côté de moi, gisant au sol en sang.
______________________________
Chatlout, j'espère que ce chapitre vous a plu. 🐈🐈
Que pensez vous du petit moment romantique dans les bois ?
Du garçon latino qui a attaqué Petter ?
Va t'il s'en sortir ? Que va faire Alya pour aider Petter ?
La suit dans le prochain chapitre, mille bisous à tous. 💙💙💙
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomanceLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...