PDV de Alya.
Je me réveilla dans le lit de l'infirmerie dans les bras de Petter. Il déposa tendrement un baiser sur le haut de mon crâne.
Petter : Sa va mon petit chaton ?
Moi : Sa va et toi ?
Petter : Parfaitement bien.J'aurais voulu rester plus longtemps dans ces bras mais j'ai besoin d'une bonne douche et changer mes vêtements plein de sang. Je me leva du lit comme lui. On traversa le couloir désert. Sa me fait vraiment mal au cœur de voire l'école déserte. Comme s'il avait senti ma tristesse il me pris dans ses bras.
Petter : Ne tant fait pas Alya, l'école ne va pas rester vide longtemps.
Moi : J'espère que tu as raison...Il me pris la main et on alla dans la chambre. On rentra et on resta clouer sur place en voyant Ashton et Zélia s'embrasser langoureusement. Ashton avait les mains sur les hanches de Zélia et elle avait mis ses bras autour du cou d'Ashton.
Moi : Et bien on s'amuse bien ici à ce que je vois.Zélia et Ashton ce figea sur place en entendant ma voix. Ils se tournèrent vers nous rouge écarlate.
Zélia : Vous êtes là depuis longtemps ?
Moi : Assez longtemps pour vous voire vous embrasser.PDV de Petter
Mon meilleur ami et ma petite sœur étaient gênés tout les deux. Ashton mis ces mains dans les poches de son jean.
Moi : Mec je peux te parler dehors ?
Ashton : Ouais.Zélia sembla soudainement inquiète, Alya se tourna vers moi et posa une main au milieu de mon torse.
Alya : Tu reste calme.
Moi : Promis.Je me pencha pour l'embrasser rapidement et sortie avec Ashton dans le couloir. Il s'adosa au mur d'en face, et me regarda droit dans les yeux.
Ashton : Tu voulais me parler vieux ?
Moi : Sa fait combien de temps avec ma sœur ?
Ashton : Deux semaines.
Moi : Pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?
Ashton : Avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps on a pensé que sa aurait été mieux de te le dire quand ça serai plus calme.
Moi : Tu ressens quoi pour Zélia ?
Ashton : La même chose que tu ressens pour Alya.
Moi : Donc tu l'aimes ?
Ashton : Oui, ça fait déjà un petit moment que je ressens ça.
Moi : Mais pourquoi tu me l'a pas dit ?
Ashton : Vieux il y a pas plus protecteur avec sa sœur que toi. Je suis assez sur de moi quand je dit que si je te l'avais dit avant que tu rencontres Alya tu m'aurais défoncé la gueule.
Moi : T'a pas tord.
Ashton : Il faut avouer que depuis que tu as rencontré Alya tu es beaucoup plus calme et heureux.
Moi : C'est vrai elle me fait du bien.
Ashton : Ta sœur aussi me fait du bien.
Moi : Je tiens à te prévenir même si tu es mon meilleur ami, si tu fait du mal à ma petite sœur je te tue.
Ashton : J'en prend bonne note.Il ce décolla du mur, et on rentra à l'intérieur. Alya s'était changée et elle avait les cheveux mouillés. Elles étaient toutes les deux assises sur le lit de Zélia et rigolaient ensemble. Je m'assis derrière Alya et lui fit un bisou dans le cou. Quelqu'un toqua à la porte, Issac et Louna rentra dans la chambre. Elle semblait gênée, et avait du mal à me regarder dans les yeux.
Louna : Petter je suis désolée d'avoir essayée de te tuer.
Moi : Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'était pas de ta faute, tu étais hypnotisée. L'important c'est que tout le monde va bien.
Issac : Je suis aussi désolée de t'avoir frapper.
Moi : J'aurais fait la même chose si ça avait été Alya, j'aurais même tué le mec en question.
Zélia : Mais comment a tu étais hypnotisée ?
Louna : Je ne sais pas je me souviens pas, mais la chose étrange c'est que Zélandra à dit que seul un membre de ma famille biologique pouvais me tuer. Pourtant c'est pas possible ils sont tous mort.La porte s'ouvrit sur Kay qui marchait étrangement, il semblait gêné par quelque chose dans son dos et un filet de sang couler le long de son visage. On resta tous bloqués sur la personne qui était derrière lui. Summers l'ancienne directrice et la sœur biologique de Louna. Elle avait mis un gant en cuire noire, et tenait une revolver en argent, une arme capable de tuer un être surnaturel.
Louna : C'est impossible je t'ai tuer...____________________________________
Chatlut à tous, j'espère que vous allez tous bien et que ce chapitre vous à plu. 😄
Que pensez vous de ce chapitre ?
Que Summers revienne ? De la discussion entre Ashton et Petter ? Du couple Ashton/Zélia ?
Laisse en commentaires vos avis sur Summers qui revient en force. 😃
J'espère que malgré le confinement vous êtes heureux chez vous et vous trouvez de quoi vous occuper. 🧡
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Dark School Tome 2
RomansaLa directrice est morte laissant l'école de Dark School aux mains de Monsieur Ino. Cette année sera très spéciale car les humains son acceptés à l'école. Petter, vampire toujours aussi sexy mais provocateur est bien décidé à trouver un nouveau joue...