Chapitre 3

1.1K 72 3
                                    

PDV de Petter

J'étais assis à table avec mon meilleur pote Ashton. Je repensais au petit chaton, cette humaine a un sacré cran. Frapper un vampire alors que je pourrais la tuer en quelques secondes, tout ça pour une peluche en forme de chat rose. On odeur sucrée arriva à mes narines ainsi que la conversation avec ma sœur à mes oreilles.
Alya : Je veux pas manger avec ton frère.
Zélia : Aller il est juste un peu con parfois.
Alya : Un peu ? Il est carrément abrutis tu veux dire.

Ma sœur se contenta de rigoler à plein poumons.
Zélia : Je t'aime bien toi, bon d'accord allons manger à une autre table alors.
Alya : Merci.

Elles alla s'installer à une table éloigné de la nôtre. Son regard bleu accrocha la mien, elle ce contenta de me tirer le langue sous les rires de ma sœur. Un sourire né sur mes lèvres.
Moi : Mec viens on va rejoindre ma sœur et mon nouveau jouet.
Ashton : Ton nouveau jouet ? Tu es irrécupérable mec.
Moi : Je sais vieux, aller viens.

Avec Ash on se leva et on se dirigea vers la table des filles quand cet abrutis d'Issac me percuta. Il avait un bras autour du cou de Louna et était entouré des autres en rigolant. Rien que le voire il m'énerve.
Moi : Tu peux pas faire attention abrutis d'hybride.
Issac : Dégage !
Louna : Calmaient vous tout les deux. Petter tu veux manger avec nous ?
Moi : Non j'ai autre chose de plus intéressant à faire.

Mon regard était fixé sur la petite humaine de tout à l'heure. Louna se retourna pour voir se que je fixais, un sourire s'afficha en voyant qui je fixais.
Louna : C'est qui ?
Moi : La coloc de ma sœur.
Louna : Elle est jolie.
Moi : Bof.
Issac : Laisse moi deviner, tu va te servir d'elle comme poche de sang vivant.
Moi : Va te faire foutre !
Louna : Vous allez arrêter de vous disputer ?
Issac / Moi : Non !
Louna : Si cette fille t'intéresse, fonce !
Moi : Elle ne m'intéresse pas.
Jordan : On va dire que l'on te crois mec.
Mike : On peut aller manger avec elles ?
Missy : Bonne idée. Aller on y va !

Ma tête dû se décomposait car Ashton explosa de rire.
Ashton : Mec tu t'es fait avoir, nos amis ont étaient plus rapide que toi.

Et effectivement, ils étaient tous installés à la table de ma sœur et de sa coloc. On alla les rejoindre je prenais place à côté de Zélia. Le petit chaton souffla en me voyant.
Moi : Ce n'est pas très poli de souffler quand on voit les gens.
Alya : Ce n'est très poli de voler la peluche des gens que l'on ne connait pas.
Moi : Tu sais que je pourrais en quelques secondes t'arracher le cœur ?
Alya : Tu sais que je pourrais te crever l'oeil avec ma fourchette ?
Moi : Le petit chaton sort les griffes.
Alya : Et alors ?

Je me contenta de prendre ma poche de sang, débouchona le goulot de la poche et mis le petit tube dans ma bouche. Je lui fit un clin d'oeil la fessant rougir. Elle murmura un "crétin" de qui me fit sourire. Mon téléphone vibra dans ma poche, je le saisi et le déverrouilla.

📩: De Ash
Tu fais expret de la faire chier ?

📨: De moi
Ouais, trop drôle sa tête 😂

📩: De Ash
C'est elle ton nouveau jouet ?

📨: De moi
Carrément !

📩: De Ash
Tu assure vieux, mais elle a l'aire de ne pas se laisser faire. 😂

📨: De moi
C'est plus fun comme ça. 😂

Je rangea mon portable dans ma poche, mes yeux se posa sur elle. Elle me tira la langue dans un geste enfantin.
Moi : Tu ferai mieux de ranger ta langue avant que t'aide à le faire.

Elle se contenta de me faire un doigt d'honneur sous les rires des autres.
Moi : Quel vilain geste pour une fille.
Alya : Je vais aller me coucher, bonne nuit tout le monde.

PDV d'Alya.

Je me leva de table pour rejoindre ma chambre. Ce Petter est vraiment insupportable. Il est peut-être mignon mais putain qu'est qu'il peut être arrogant. J'ouvris la porte de ma chambre quand je sursauta en voyant Petter allongé sur mon lit avec Fifou sur le torse.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fout là ? Tu étais à la cantine il y a peine cinq minutes.
Petter : Je suis un vampire.
Moi : Lâche Fifou et dégage de cette chambre.
Petter : Non.
Moi : Mais je te laisse pas le choix.

Il pris Fifou dans sa main et la posa sur sa tête. Je m'approchais de lui pour lui prendre ma peluche sur sa tête. Mais il me saisi le poignet et me tira vers lui. Petter me fit assoir sur ces genoux. Il posa une main derrière mon dos et nous rapprocha tout les deux. Mon cœur accéléra le rythme quand je vu ces yeux rouges et ses canines. Il s'approcha de mon oreille.
Petter : J'entends ton cœur battre.
Moi : ....
Petter : Tu as perdu ta langue petit chaton ?
Moi : Lâche moi...
Petter : Sois plus convaincante quand tu le demande.

Je sentais ses crocs sur la peau de mon cou. Des frissons parcours tout mon corps. Il retourna à mon oreille.
Petter : Tu devrais fermer la prote de ta chambre à clé un vampire pourrais s'y introduire.
Moi : Comme toi ?
Petter : Exactement.

Il me souleva et me posa sur mon lit allongée. Il pris ma peluche et la mis sur mon ventre.
Petter : Ferme ta porte, un accident peu vite arrivé ici.
Moi : C'est une menace ?
Petter : Non un conseil. Bonne nuit petit chaton.

Sur ces mots il disparu, je me leva et ferma à clé la porte. Je ne comprends pas ce mec. Et puis c'était quoi cette sensation bizarre dans mon corps ? Je souffla et alla enfiler mon pyjama dans la salle de bain. Une fois enfiler j'alla sous mes couettes fatiguée de cette journée. Demain les cours commencent.

____________________________________

Chatlout, comment trouver vous se chapitre ?

Comme vous pouvez le voire il y a toujours des tentions entre Issac et Petter.

Que pensez vous de agissements de Petter ?
Des réactions d'Alya ?

Je vous dit au prochain chapitre mille et un bisous à tous 💜💙💜

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant