Chapitre 20

829 65 0
                                    

PDV de Alya

Nous avions terminé les cours. J'étais sur le lit de Petter, dans ses bras. Il me faisait des papouilles sur les bras. J'avais pensée toute la journée à ma famille. Il me fit un bisou dans le cou.
Petter : Qu'est-ce qu'il y a Alya ? Tu as fait la tête toute la journée.
Moi : Je pense juste à ma famille.
Petter : Tu regrettes qu'ont les a hypnotisés ?
Moi : Nan pas du tout. C'est juste que je me demandais ce que ça fait d'avoir une famille normal ?

En une seconde j'étais collé au lit, Petter au dessus de moi. Il souriait comme un gamin qui avait fait une bêtise. Ce petit sourire qui me fait craquer.
Petter : Je peux pas te dire ce que c'est d'avoir une famille normal mais je sais comment te rendre le sourire.
Moi : Comment ?

Il ne me repondit pas et s'approcha de mon cou. Il posa ses lèvres sur ma peau, je sentis deux crocs frôlaient ma peau, juste au dessus de mes veines. Aussitôt Petter se releva de moi quitta le lit et alla dans la salle de bain. Je resta quelques instants sur le lit légèrement sonnée. Je me leva et rentra à mon tour dans la salle de bain. Petter avait les mains serrer contre le lavabo.

Je ferma la porte à clef. Je posa une main sur l'avant bras de Petter. Il tourna sa tête vers moi, ces yeux étaient rouges en dessous des veines noires s'étaient formé et ces crocs étaient sortie. J'avais rarement vue le Petter vampire, avec moi il avait toujours son apparence humaine. Mais malgré sa transformation il reste très beau.
Petter : Je sais, j'ai l'air d'un monstre comme ça.
Moi : Jamais tu ne sera un monstre !
Petter : Merci mon chaton...
Moi : Pourquoi tu es... Transformé ?
Petter : J'ai bu trop de sang animale et pas accès de sang humain frais.
Moi : C'est comme une carence en vitamine pour les humains ?
Petter : Un peu oui.
Moi : Ça fait mal d'avoir soif de sang ?
Petter : Très mal...
Moi : Il faut faire quoi pour que tu te sente mieux ?
Petter : Il faut que je bois du sang humain frais.
Moi : Alors boit mon sang !
Petter : Quoi ? Non !

Il lâcha le lavabo et s'éloigna de moi. Je vois bien qu'il souffre et je n'aime pas le voire comme ça. Je tiens trop à lui pour le laisser dans cet état.
Moi : Petter laisse moi t'aider.
Petter : Pas en me donnant ton sang.
Moi : C'est mon choix !

Je m'approcha de lui et posa une main au milieu de son torse.
Moi : S'il te plaît laisse moi t'aider.
Petter : Je peux pas te laisser...

Pour le faire taire je posa mes lèvres contre les siennes. Aussitôt il répondis à mon baiser. Ses deux mains ce posa sur mes hanches, il pencha ma tête en arrière pour approfondir notre baiser. Nos langues se rejoint, dans une danse langoureuse. Il ce sépara de moi, mais j'étais toujours dans ses bras. J'enleva mes cheveux de mon cou, pour dégager les veines. Ces yeux rouges commença à briller.
Moi : Laisse moi t'aider Petter.
Petter : Tu va avoir mal Alya...
Moi : Je m'en fiche, je veux t'aider. Évite juste de me vider entièrement de mon sang.
Petter : Je te le promets.

Il ce pencha vers mon cou, ces cheveux me chatouilla la peau. Il posa délicatement ses lèvres sur mon cou me provoquant des frissons dans tous le corps. Je pouvais sentir ces crocs me frôlaient, ils s'enfonca dans ma chaire. J'étouffa un cris de douleur. Je pouvais sentir mon sang quittait mon corps. Petter me serrer plus fort contre lui. Il bu encore quelque gorgées et s'arrêta. Un filet de sang couler au coin de ses lèvres. Il pris une serviette, l'humidifia avec de l'eau et le mis sur mon cou, me faisant tirer une grimace de douleur.
Petter : Sa va t'a pas trop mal ?
Moi : Nan sa va...

Il pris la trousse de premiers secours et sortie un grand pansement. Il essuya mon cou avec la serviette, désinfecta la plaît et mis un pansement. Il jeta la serviette au sol, et me porta jusqu'à son lit. Il me posa délicatement sur le matelas, et défit les couvertures. Il s'allongea à côté de moi, me pris dans ces bras et nous recouvrit avec les couvertures. Il m'embrassa doucement, il passa sa main dans mes cheveux et posa son front contre le mien.
Petter : Merci...
Moi : Si tu veux vraiment me remercier je veux bien un bisou.
Petter : J'adore ta façon de penser.

Il m'attira un peu plus contre lui. Il reposa ses lèvres sur les miennes, il passa une main en dessous de mon tee-shirt pour me caressait le ventre tout en continuant à m'embrasser. Quand la porte s'ouvrit sur Zélia. Elle nous regardait en souriant.
Zélia : Et bien je m'inquiètais de ne pas voire Alya dans notre chambre mais je vois qu'elle est entre de bonnes mains.
Moi : Euh...
Zélia : Bon bas moi je vous laisse. Bonne soirée même si c'est bien parti pour vous deux.

Sur ces mots elle quitta la chambre. Avec Petter on ce regarda quelques secondes et on explosa de rire. Il enleva sa main de sous mon tee-shirt, et il passa ses bras autour de ma taille en me calînant. Il éteint la lumière et me caressa doucement les cheveux.
Petter : Bonne nuit mon chaton.
Moi : Bonne nuit mon nounours.

Il me fit un dernier bisou sur les lèvres, je commença doucement à m'endormir.

____________________________________

Chatlut à tous j'espère que ce chapitre vous a plu. 🤓😺

Que pensez-vous de ce chapitre ?
Que Petter mordent Alya ?
De Zélia ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous 🖤🖤🖤

Dark School Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant