Cédric Diggory

8.9K 239 27
                                    

Voilà pour toi Dawii-San, j'espère que ça te plaira...

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

J'étais à la bibliothèque, je lisais un super livre, quant on m'arracha mon livre des mains, je me tournais pour voir le coupable qui se trouvait être, mon meilleur ami , autrement dit Cédric Diggory.
-Allez t/p t'avais promis qu'on la ferais ! Te r'appelles t-il en te regardant avec des yeux de chien battu.
Avais-je oublié de dire qu'on était en 7ème année et qu'il se comportait comme un 1ère année ? Où que je suis amoureuse de lui depuis le tournoi.
-Très bien, je te suis...
Il eu un sourire victorieux sachant très bien que je ne pouvais pas résisté à ce sourire, toute Serdaigle que je suis.
Nous arrivâmes donc au terrain de Quidditch et je rejoignis le reste des amis de Cédric qui nous attendais sur le terrain pendant qu'il allait chercher les balais.

Ça faisait quelques heures qu'on jouait, j'étais au poste d'attrapeuse comme Cédric, j'avais vu plusieurs fois le vif mais à cause de Cédric je n'ai jamais pu l'attraper.
Soudain, je le vis réapparaître, je descendis donc en piqué vers le sol, malheureusement je ne vis pas le cognard se diriger vers moi et il me percuta dans le dos, je me senti tombé et je m'évanouis.
J'ouvris les yeux mais les referma automatiquement, la lumière était trop forte, je senti quelqu'un s'approcher de moi.
-t/p est-ce que ça va ?
Je reconnu la voix de Cédric. J'essaya de parler mais je n'y arrivais pas, j'avais réussi à ouvrir les yeux et je vis que je me trouvais dans l'infirmerie.
-Je suis désolé, j'avais pas vu que le cognard se dirigeait vers toi, fit-il, il paraissait vraiment mal à l'aise.
Madame Pomfresh arriva et fis avaler au moins 20 potions différentes et pas forcément conseiller niveau goût... La dernière étant une potion de sommeil, je m'endormis directement.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

Cela faisait une semaine que j'étais sorti de l'infirmerie et Cédric agissait bizarrement, je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il m'évitait depuis quelques jours.
J'étais perdu dans mes pensées et me dirigeai vers la bibliothèque quand je me fis attraper le bras et enmener dans les divers couloirs. La personne s'arrêta enfin et je vis que c'était Cédric.
-Cédric ? Mais qu'est-ce que... Je ne pu finir ma phrase car il avait posé ses lèvres sur les miennes, la surprise passée je répondis au baiser, puis il s'écarta et me regarda le yeux dans les yeux.
-Je suis désolé de t'avoir éviter des derniers jours, mais j'avais besoin de réfléchir un peu, à cause du match. Enfaite je veux te dire que je t'aime...
Il était gêné, je le voyais bien, il n'avait jamais agi comme ça avant, alors je me mis sur la pointe de pieds et je l'embrassa.

Je devrais aller à l'infirmerie plus souvent...

Fin !

Line 🎶

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant