Cédric Diggory

5.8K 198 60
                                    

Voilà pour toi Elitchkata_Moonheart 
J'espère que ça te plaira !

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

T/p t/n, était en sixième année à Poufsouffle. Son meilleur ami, Cédric Diggory, était en septième année à Poufsouffle également. Personne n'aurait pu penser qu'un événement particulier allait se dérouler en cette année 1984. Tous. Sauf un mage blanc accro aux bonbons au citron. Et peut-être une certaine prof regardant dans sa boule de cristal.

En effet, cette année était loin d'être ordinaire. Le tournoi des trois sorciers était au programme. On pouvait deviner très rapidement que les élèves était au courant. Beaucoup parlaient des délégations de Beaubâtons et de Durmstrang qui arriveraient dans la journée. Certains, principalement des Serdaigles, se trouvaient à la bibliothèque pour en apprendre plus sur ce fameux tournois.

C'est dans cette cacophonie que t/p essayait de faire son devoir de métamorphose. Parce que oui ! C'est bien joli toutes ses activités ! Mais il ne faut pas oublier qu'il y a quand même des cours !
Démoralisée, avec un mal de tête atroce pointant le bout de son nez, t/p se leva et sorti de la salle commune des Poufsouffle.

Elle rejoignit bien vite à la bibliothèque. La c/c soupira de soulagement au vu du silence qui régnait dans la pièce. Elle sortie rapidement ses affaires et commença son devoir pour McGonagall.

2 heures ! Elle avait passée 2 heures sur ce devoir ! Pas moyen de comprendre ce charabia sans nom !
T/p était au bord de la crise de nerfs quand une mains se posa sur son épaule. Elle sursauta et se tourna vivement vers le propriétaire de dite main.

Elle tomba nez à nez avec Cédric.

-Ah Cédric ! C'est toi, tu m'as fait peur ! S'écria t/p

-Je vois ça, fit-il en rigolant, tu as besoin d'aide ?

-Oh oui, je veux bien ! Pas moyen de comprendre quoi que se soit !

-Viens je vais te montrer, continua t-il en souriant.

Il se leva et prit la main de t/p, avant de la tirer hors de la pièce. Il l'a comme ça traîna tout au long du chemin, indifférent au paroles de la jeune fille. Enfin, il poussa la porte d'une salle de classe abandonnée.

-Qu'est-ce qu'on fait ici ?

-Je vais t'expliquer ton cours !

-Mais... Pourquoi on est pas resté à la bibliothèque ?

-Je vais te faire une démonstration, c'est beaucoup plus facile d'apprendre comme ça tu sais.

-Si tu veux, fit t/p pas très convaincue

Cédric sorti sa baguette et la pointa vers la chaise devant lui. Il agita légèrement sa baguette et on pouvait maintenant trouver un magnifique fauteuil à la place de la précédente chaise en bois.

-À toi !

T/p essaya. Elle fit la même chose que Cédric mais n'obtenue que le tissu du fauteuil. Elle s'énerva.

-Je comprends rien aux sortilèges informulés ! Ça sert à rien !

-Mais si, regarde ! Tu tiens mal ta baguette. Il faut que tu visualises à quoi va ressembler cette chaise. Le moindre défaut, la moindre couture. Réessaye, l'encouragea le brun.

Elle pointa sa baguette et l'agita doucement, les yeux fermés. T/p senti une pression sur son épaule, signe qu'elle devait ouvrir les yeux. La lumière l'aveugla quelques instants puis elle constata, émerveillée, que son sort avait fonctionné. Elle sauta au cou de Cédric qui rougit intensément, mais sa la c/c ne pouvait pas le voir.

/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*

T/p était contente. Elle avait réussi à convaincre son meilleur ami de ne pas s'inscrire à ce maudit tournoi ! Ce qui n'était pas rien au vu du fait que presque tout les amis de Cédric l'encourageait, chaques minutes de la journée, à mettre son nom dans cette maudite coupe.

Une main devant ses yeux la sortie rapidement de sa rêverie. Elle tourna la tête pour voir la tête du brun devant elle.

-Tu m'écoutes ?

-Ah... Euh non désolée, j'étais dans mes pensées, s'excusa la fille aux yeux c/y.

-Ça va pour cette fois... Le réprimanda doucement son ami.

Elle sourit.

-Viens, faut que... Allons discuter ! S'exclama joyeusement Cédric qui paraissait plutôt nerveux.

La c/c le suivit sans trop d'histoire, connaissant son ami qui la porterait de force si elle ne le suivait pas. Ils arrivèrent bien rapidement dans le parc. Cédric l'emmena sur un banc, à l'abri de regards indiscrets. T/p rougit légèrement en remarquant que ce banc était celui des couples qui voulait s'embrasser tranquillement sans être constamment surveillé. Bien sûr, le brun n'avait pas choisi ce banc au hasard.

-Alors...voilà je...depuis quelque temps... Oh et puis merde !

Il prit le visage de t/p dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. La c/c ouvrit brusquement les yeux, comprenant ce que son ami venait de faire. Enfin ami, c'était un bien grand mot, au vu de se qu'ils faisaient. Sans attendre, elle plaça ses bras autour du cou de Cédric, qui déplaça ses mains vers les hanches de la jeune fille en souriant à travers le baiser. Mais comme tout être humain à besoin d'oxygène, ils furent obligés de se séparer. Ils collèrent leur fronts.

-Je t'aime... souffla t/p d'une petite voix

-Moi aussi t/p, depuis longtemps...

Fin !

J'espère que ça vous a plus !
Dites en com ce que vous en avez pensé !

Line 🎶

ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant