Voilà pour toi gxupil_ !
J'espère que ça te plaira !
/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
Une nouvelle année commençait, amenant un nouveau lot de surprises, de blagues et surtout... de sentiments. Pour ceux qui arrivait à Poudlard pour la première fois, mais aussi pour les plus anciens. Parmi ces derniers, il est difficile d'en parler, sans compter les légendaires Maraudeurs. Ce groupe si unis et si populaire à Poudlard. Ce groupe dont les membres comptait quatre garçons de Gryffondor. James Potter, le poursuiveur et capitaine de l'équipe des rouges et or, principalement connu pour sa détermination à sortir avec la belle Lily Evans. Remus Lupin, préfet de Gryffondor, loup-garou à ses heures perdues (chuuut c'est un secret !) aussi connu pour tenter de freiner ses amis, sans très grand succès malheureusement. Sirius Black, le rebelle, ligué viscéralement contre sa famille, un des plus grand coureur de jupons de tout Poudlard et fauteur de troubles professionnel. Ensuite vient Peter Pettigrew, vous aurez surement entendu parler de lui au moins quelques fois dans votre scolarité Poudlarienne, ou alors vous êtes vraiment dans la lune. Le plus timide des Maraudeurs et doit-on dire aussi, le moins populaire.
Après cette petite présentation, il en vient au tour de t/p Potter. Sœur cadette du célèbre James Potter. Malgré leur un an d'écart, cette dernière était très proche de son frère et ses amis. Il n'était pas rare d'ailleurs que les élèves la surnomme "La Maraudeuse". Fait curieux, elle était également amie avec Lily Evans, tout en sachant que cette dernière ne pouvait supporter son frère, les deux filles s'entendait pourtant très bien. La c/c était aussi amie avec Alice Fortescue. Cette dernière c'était fiancée il y a peu avec Frank Londubat.
T/p pensait avec tristesse que ce serait la dernière année de ses principaux meilleurs amis. Même si la c/c avait des amies de son année, elle était quand même plus proche des élèves de l'année de son frère. Et avec la guerre qui se profilait, elle craignait le pire pour ses amis et son frère.
-T/p ? Tu m'écoutes ? Demanda James.
-Excuse-moi, tu disais ?
-Que les inscriptions pour l'équipe de Quidditch venait d'ouvrir. Tu devrais peut-être t'inscrire cette année...
-Tu sais, Jamesie, ça sert à rien de demander chaque année, je ne participerais pas aux sélections.
Son frère marmonna avant de se rendre compte de quelque chose...
-Ne m'appelle pas comme ça ! S'indigna t-il.
Pour toute réponse, un sourire amusé flotta sur les lèvres de sa sœur. Ils continuèrent de discutés Quidditch dans la salle commune, tandis que nombres de groupies regardaient avec admiration James. Leur discussion fut brièvement interrompue par un personne.
-Bonjour t/p, fit un garçon de l'année de la c/c.
-Bonjour n/g, répondit-elle dans un sourire amical.
James n'avait, bien évidemment, rien manqué de la scène. Ses sourcils se froncèrent d'eux mêmes et il fusilla le garçon du regard, bien que celui-ci est déjà quitté les lieux. James se tourna vers sa sœur avec un regard peu amical.
-C'était quoi ça ? grogna t-il.
-De quoi ? Interrogea t/p, ne comprenant pas où son frère voulait venir.
-Ne te fiches pas de moi, s'énerva James.
-Mais de quoi tu parles ?
La c/c était vraiment perdue. Elle ne comprenait pas du tout ce qui arrivait à son frère. Pourquoi est-ce qu'il s'énervait comme ça d'un coup ? T/p ne se doutait pas une seule seconde que c'était à cause d'un simple "bonjour" et d'un sourire, tellement l'idée lui paraissait absurde. Son frère commença lentement à s'énerver contre elle avant que la c/c ne quitte brusquement la salle commune, en ayant assez de subir la colère de son frère pour rien.
VOUS LISEZ
ONE-SHOTS BOOK • ʰᵃʳʳʸ ᵖᵒᵗᵗᵉʳ
Fanfiction{FERMÉ} Je n'ai pas de rythme de publication ! J'écris lorsque j'en ai le temps et la motivation nécessaire. Tout les personnages sont possibles sauf Lucius et Severus (du moins pour l'instant). La publication sera principalement sur commande. Tou...